Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+49
Seb27
Boby 37
Turny
cherokee83td
LEXUS 88
peter60
Fred60
argussergent
fred.srt6
Eddy86
poleposition71
Criss-Cross
VINCE34
nico76
brozny
toto2808
xVINCE69x
Spartan
Nelko35
stephaneo2n
ledu26
D@V
hdmx
Corneliusart
Franckyleboss
Mulder
Jadwiga
fredo36
Patcrossfire
LagDan
Régis88300
labelette
JOSS
17813
ccf44
cadix
bjc
Annabelle88
wanderlei
floride06
PIUPS
PATOUNE
Buell-LN
benfab68
Neo Tsu
Jipé
6x4 29
sasouky74
Zzyzx
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:51

Y-a peut-être un siège éjectable ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 19:00

ch'is pas, mais pour une caisse d'agent secret, ça pique un peu les yeux quand même là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 19:03

Sur une Lamborghini ça peut le faire mais la c'est un peu flashy pour cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 19:35

stephaneo2n a écrit:
Hello et merci pour vos réponse!
oui si tu pouvais aller jeter un oeil avisé à celle d'Erstein ce serait super!

Merci à toi!


Rendez-vous demandé pour samedi matin 9h00, après j'ai plus de dispo.
J'attend la réponse.

Que veux tu que je regarde en particulier ?


Fait moi une liste exhaustive Exclamation

Tu peux aussi m'envoyer par MP ton numéro de tel pour lorsque je suis sur place.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : Rhone alpes
Inscrit le : 17/09/2016
Messages : 15

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 11:59

Super Merci par avance!

Je ne suis pas expert en mécanique auto Smile donc les points qui pourraient me rassurer sont les suivants:
- historique du véhicule, entretien fait régulièrement?, sur l'annonce il est écrit "vendu révisé", quelle révision?
- pas de défaut de carrosserie
- je n'ai pas d'expérience sur les boites auto, si tu peux l'essayer, vérifier qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur ce point. Freinage, tenue de route, accélération bonne?
- l'état général interieur, le cuir des sièges, tableau de bord, fonctionnement des differents organes éléctriques
- pas de traces de réparations après accident, pas de modifications?
Difficile d'être exhaustif! il y a certainement des points "faibles" connus à vérifier.

Et surtout ton point de vue sur le rapport qualité/prix et les points qui peuvent donner lieu à négociation.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 15:17

A vendre à 1 km de chez moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 16:47

J'ai eu une réponse, ils ne sont pas disponible avant 16h00  Crying or Very sad, je garde leur numéro et les appelle si je suis dans leur timing.

Je te tiens au courant.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 22:58

stephaneo2n a écrit:
Super Merci par avance!

Je ne suis pas expert en mécanique auto Smile donc les points qui pourraient me rassurer sont les suivants:
- historique du véhicule, entretien fait régulièrement?, sur l'annonce il est écrit "vendu révisé", quelle révision?
- pas de défaut de carrosserie
- je n'ai pas d'expérience sur les boites auto, si tu peux l'essayer, vérifier qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur ce point. Freinage, tenue de route, accélération bonne?
- l'état général interieur, le cuir des sièges, tableau de bord, fonctionnement des differents organes éléctriques
- pas de traces de réparations après accident, pas de modifications?
Difficile d'être exhaustif! il y a certainement des points "faibles" connus à vérifier.

Et surtout ton point de vue sur le rapport qualité/prix et les points qui peuvent donner lieu à négociation.

Ben fallait acheter la mienne... Elle était parfaite et en plus on est de la même région ! Dommage, on aurait pu faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 09:37

Jadwiga a écrit:
Ben fallait acheter la mienne... Elle était parfaite et en plus on est de la même région ! Dommage, on aurait pu faire affaire.
Tu en voulais 13000e et il recherche vers les 9000e donc 4000e d'écart. Ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval comme on dit !  Wink
Reprise par le garage à 10500e environ ou peut-être 11000 comme tu as acheté la srt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 10:49

Ah j'avais pas vu qu'il recherchait une Cross dans cet ordre de prix  Embarassed

Et pour les 13 000 euros j'avais bien précisé "à débattre", puisque le ciel de toit était à refaire. Et j''avoue que j'aurai été prête à la descendre jusqu'à 12 000... D'ailleurs le garage l'a mise en vente à plus de 14 000.

En tous les cas bonne recherche à toi Stéphane, j'espère que tu trouveras ton bonheur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:48

stephaneo2n a écrit:
Super Merci par avance!

Je ne suis pas expert en mécanique auto Smile donc les points qui pourraient me rassurer sont les suivants:
- historique du véhicule, entretien fait régulièrement?, sur l'annonce il est écrit "vendu révisé", quelle révision?
- pas de défaut de carrosserie
- je n'ai pas d'expérience sur les boites auto, si tu peux l'essayer, vérifier qu'il n'y a pas de travaux à prévoir sur ce point. Freinage, tenue de route, accélération bonne?
- l'état général interieur, le cuir des sièges, tableau de bord, fonctionnement des differents organes éléctriques
- pas de traces de réparations après accident, pas de modifications?
Difficile d'être exhaustif! il y a certainement des points "faibles" connus à vérifier.

Et surtout ton point de vue sur le rapport qualité/prix et les points qui peuvent donner lieu à négociation.

Je reviens sur ton annonce.

Le gars ne pouvait pas me recevoir ce matin à la fraîche ( 9h00)
Du coup, au retour, appel à 17h00 pour un passage à 17h30 environ.

Je suis arrivé devant le siège de l'entreprise, personne, normal, il a pas rappelé.

Arrivé pratiquement à Strasbourg, appel, pas sur place, j'étais prêt à faire demi-tour, mais lui dans l'impossibilité d'être sur place.

Je lui ai demandé si il avait du monde dessus et expliqué ma démarche, Crossfire-garage, communauté etc.

Il a plusieurs contacts, mais rien de concrétisé pour le moment.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : Rhone alpes
Inscrit le : 17/09/2016
Messages : 15

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:41

ok merci beaucoup pour toutes ces tentatives! et de t'être donné tout ce mal:)
je vais le contacter en début de semaine prochaine pour avoir plus de renseignements et peut-être d'autres photos pour me faire une idée plus précise. Et aussi voir s'il a ce type de véhicule régulièrement....
je te tiens informé.
Thanks encore
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 19:19

Avec plaisir.

Ce weekend, impossible pour moi.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Nelko35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/05/2015
Messages : 23

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle annonce, qui pourrait me tenter... ( mais qui me tenterait encore plus sans les fautes d'orthographe du texte ! ).
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 13:03

Zzyzx a écrit:
Avec plaisir.

Ce weekend, impossible pour moi.

Ahhh té de corvée d'chiotte aussi lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6600e à débattre !!
Une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 13:27

fredo36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6600e à débattre !!
Une bonne affaire...



Quand c'est pas cher ouvrons l'oeil  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 13:56

PATOUNE a écrit:
Quand c'est pas cher ouvrons l'oeil  Suspect
Et le bon  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 14:23

Nelko35 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle annonce, qui pourrait me tenter... ( mais qui me tenterait encore plus sans les fautes d'orthographe du texte ! ).
Prix correct,  quasi le prix de la mienne qui a un an de plus mais avait 5000kms de moins. Mais j'avais compté 1500e de travaux et j'en ai fait 3000 ! (pneus amortisseurs arrière peinture jantes peinture aile ard pare-chocs arrière capot débosselage tous les filtres et vidanges de tous les fluides flectors antibrouillard droit répétiteur droit cabochon plaque immatriculation...). Mais je ne regrette rien,  non rien de rien (comme dit la chanson !). J'ai ma rouge dont je rêvais tant...
Moi aussi plein de fautes d'orthographe malgré belle maison avec piscine. Mais tu t'en moques tu achètes la voiture et pas le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 14:34

les deux mêmes cyclops 

en dessous de 8000€, de ce que j'ai vu passé sur lbc ou ailleurs, il y a toujours des trucs qui clochent et ils sont rarement listés dans le détail de l'annonce.

à 7000€, un modèle que j'ai vu sur Lille avait l'air très appétissant ( finition premium, admission d'air kn ), mais après visite, les 4 jantes étaient complétement bouffées, pare-brise fêlé, vitre conducteur rayée, centralisation hs, témoin moteur allumé au CT (raison m'est restée inconnue malgré mes demandes), moteur d'aileron hs, une clef, traces profondes sur la carrosserie qui ne disparaitront pas avec un simple polish, historique inexistant hormis le CT, et quelques jours après, une batterie HS.

donc vigilance-vigilance. Wink

Ensuite, comme dit fredo, il faut juste prévoir un budget pour la remettre carrée mais dans ce cas, autant en prendre une tout de suite qui est nickel ou tout du moins "propre". Perso, celle de Lille, même réparée aurait sans doute encore valu le coup mais au final, pour une poignée d'euros en +, je profite d'un xf directement opérationnel.


Dernière édition par Régis88300 le Dim 13 Nov 2016, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 14:38

Pas forcément d'accord avec toi Regis,
J'avais vendu ma Rouge BVM 135.000km à 7.700€. 
Pneus neufs, 2e main, tout l'historique. Seul le panneau de porte au niveau des HP était un peu taché.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 14:43

ok ,je vais relativiser ce que je viens d'écrire, il y a "souvent" un truc qui cloche mais après voilà, c'est pas forcement insurmontable.
mais à 6600€, soit le véhicule est super et le vendeur est pris à la gorge ( famille qui s'agrandit, projet immobilier, reprise catastrophique du garage, perte d'emploi... ), ce qui peut arriver et dans ce cas, l'annonce ne restera pas très longtemps, pour le plus grand bonheur de l'acheteur, soit c'est un véhicule avec des soucis +/- nombreux et dissuasifs.

c'est ce que j'ai constaté ces 6 derniers mois, aprés, oui, c'est une généralisation et il y a toujours des exceptions, qu'il ne faut pas louper.


Dernière édition par Régis88300 le Dim 13 Nov 2016, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 14:46

Régis88300 a écrit:
ok ,je vais relativiser ce que je viens d'écrire, il y a "souvent" un truc qui cloche mais après voilà, c'est pas forcement insurmontable.
mais à 6600€, soit le véhicule est super et le vendeur est pris à la gorge, ce qui peut arriver et dans ce cas, l'annonce ne restera pas très longtemps, pour le plus grand bonheur de l'acheteur, soit c'est un véhicule avec des soucis +/- nombreux et dissuasifs.
Entièrement d'accord  Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 675255844
Dans tous les cas  wwr
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 14:53

Tres juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:02

ledu26 a écrit:
Tres juste Wink
Tu as toujours ta belle Nissan Blanche ?
Et ton père a trouvé son bonheur finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:07

et pour en rajouter une couche, warning même chez un "pro" Rolling Eyes ( expérience lilloise inside ) et également aux véhicules qui ne sont pas vendus depuis des semaines ou des mois... et bien évidement ne pas envoyer de "réservation" sonnante et trébuchante sans avoir passer le véhicule aux rayon X, surtout si l'on est loin du véhicule et qu'il faut le réserver sous la pression d'un vendeur qui annonce fièrement que les clients font la queue pour sa voiture mais qu'il vous attends "vous" parce qu'il vous aime bien Rolling Eyes .

le truc pas mal, c'est de suivre les annonces LBC/lc/etc... en les mettant dans ses favoris et en renommant le lien avec date de parution de l'annonces, prix, lieu, nom du vendeur, caractéristique du véhicule, car certaines voitures, apparaissent puis disparaissent et réapparaissent et on croit que c'est une nouvelle annonce alors que non, ça permet de dire au vendeur : "bon ok ta caisse là, elle est pas vendue depuis deux mois, c'est quoi l'embrouille ?" et après d'avoir un bon bras de levier pour négocier le prix de la voiture si l'embrouille est acceptable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:19

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 2105078530
Très bons conseils effectivement.
De toute façon un crossfire ça se vend autant qu'une paire de chaussures en 48, donc ça peut pas faire la queue ou alors   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 3849495147 Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 793842797 tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:47

fredo36 a écrit:
Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 2105078530
Très bons conseils effectivement.
De toute façon un crossfire ça se vend autant qu'une paire de chaussures en 48, donc ça peut pas faire la queue ou alors   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 3849495147 Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 793842797 tu vois ce que je veux dire !


Et bun.....on s'lache ,,,,,,, j'suis outré  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:52

fredo36 a écrit:
ledu26 a écrit:
Tres juste Wink
Tu as toujours ta belle Nissan Blanche ?
Et ton père a trouvé son bonheur finalement ?


Et bien écoute,
Je n'ai pas été très malin pour cette Nissan. C'était la première voiture que j'achetais sans carnet, sans facture, sans rien. Juste par coup de coeur. 

Grace a un ami qui avait accès au fichier SIV , on a vu que la voiture venait d'Italie... qu'elle avait eu un grave accident ( Procèdure RSV ) et remise en état. 

Vers le mois de septembre, gros problème avec l'embrayage. Voulant pas m'embêter, j'ai revendu l'auto a un mandataire. Je n'ai pas gagné d'argent, je n'en ai pas perdu. 

Je me suis acheté une RCZ Diesel en attendant de trouver la perle rare (Une grosse essence évidemment) mais j'ai du mal a la revendre étonnamment. 

Je suis beaucoup les Crossfire, et je suis sur une SRT-6. J'attends de vendre ma RCZ mais ça traîne. 

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:22

A 40 km de chez moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:59

Toi outré, ça fait pas partie de ton vocabulaire...  :banane2:

Mais  Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 302550409 pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:12

?????
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:17

fredo36 a écrit:
Toi outré, ça fait pas partie de ton vocabulaire...  :banane2:

Mais  Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 302550409 pour les autres.


Bun j'suis pas habitué a voir des images que je comprend pas  pale

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:25

ledu26 a écrit:

Voila Very Happy
Et ton papa, il a trouvé un cross Question
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:32

17813 a écrit:
?????
Excuse, j'avais pas mis le message d'origine. Pas évident de suivre le fil de la conversation du coup. 

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 1973862230 vas-tu te dire.  Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 832829415
Le message était pour Patoune, mais il a compris vu la réponse.  Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 302550409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: