AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 14:17

Le rassemblement n'est pas interdit aux dames.
Tu peux donc venir avec ta "tendre" et ta elephant . No problemo; sinon on te fera une attestation de non utilisation de elephant

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 14:44

piups a écrit:
Le rassemblement n'est pas interdit aux dames.
Tu peux donc venir avec ta "tendre" et ta elephant . No problemo; sinon on te fera une attestation de non utilisation de elephant

lol! lol! lol!

Tu parle des attestions de garçons , elle aura aucune confiance , que des pig
Bon ok piups mais dans ce cas chacun vient avec la sienne ( de femme ) et non sa elephant
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 15:44

patoune a écrit:

Tu parle des attestions de garçons , elle aura aucune confiance , que des pig
Bon ok piups mais dans ce cas chacun vient avec la sienne ( de femme ) et non sa elephant

Ce sont bien toutes les mêmes ( les femmes...) La mienne travaille ce week end là (si c'est bien le 23 mai),je viendrai donc avec mon fils (13 ans)et c'est aussi une garantie pour Madame... Rolling Eyes Laughing
ced764
Conduite
Conduite

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 16:02

moi je viens avec ma tendre.
En plus etretat il y a plein de coin pour faire des photos, un petite vu sur le parking de la chapelle avec la célèbre aiguille dérière... I love you
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 16:14

ced764 a écrit:

En plus etretat il y a plein de coin pour faire des photos, un petite vu sur le parking de la chapelle avec la célèbre aiguille dérière... I love you

Oui, je connais cet endroit,j'y étais monté depuis la ville , très bel endroit .
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 16:20

piups a écrit:
ced764 a écrit:

Oui, je connais cet endroit,j'y étais monté depuis la ville , très bel endroit .

Oui moi aussi , je connais bien , avec 1ère copine , 2ème copine , 1 ère femme , ect...très joli il est vrais ..
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 16:42

What a Face Focément si tu y amène habituellement tes conquètes, tu m'étonne que ta femme ne veule pas que tu y aille sans elle... lol!
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 13 Avr 2010, 17:02

ced764 a écrit:
What a Face Focément si tu y amène habituellement tes conquètes, tu m'étonne que ta femme ne veule pas que tu y aille sans elle... lol!

Bof c'est pas ça mais etretat est l'endroit par excellence pour les week ends à deux , tout comme Florence , Venise , Capri , ect.... Dépassé un certain âge on laisse des traces un peu partout , heum tongue
Crossfire94
Conduite
Conduite

Téou : Alpes Maritimes

MessageSujet: Suggestion sortie IdF   Mar 13 Avr 2010, 21:29

Au cas où rien ne soit encore décidé :

Chateau de Chantilly très proche de Paris

et aussi un peu plus loin

Chateau de CHEVERNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Chambord, Amboise, Blois ... cela peut faire un beau circuit, ...

75000 Paris – 41700 Cheverny
Coût estimé viamichelin (pas en Crossfire !!!!) : 32.26 EUR
Péage 14.40 EUR | Carburant 17.86 EUR
Temps : 02h06 dont 01h29 sur autoroutes
Distance : 196 km dont 168 km sur autoroutes

Restauration à proximité :
Le Rendez-vous des Gourmets
Cuisine traditionnelle
20 r. Roger-Brun F - 41250 Bracieux
Prix repas Formule 16€ - Menu: 20€/ 60€ - Carte: 33€/75€
Commentaire Michelin :
Ce restaurant sobre et rustique possède le charme d‘une auberge familiale.
Le chef-patron y propose une cuisine actuelle. Aux beaux jours, petite terrasse côté cour.

OU

St-Vincent
Le Bourg F - 41700 Oisly
Prix repas Menu: 25€/ 55€ - Carte: 41€/74€
Cuisine au goût du jour
Commentaire Michelin :
La cuisine actuelle attire les gourmets en ce restaurant rustique dont l‘enseigne célèbre le patron des vignerons. Dégustations de vins du pays. Terrasses aux beaux jours.
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mer 14 Avr 2010, 10:04

Crossfire94 a écrit:
Autre idée que j'ai récupérée sur le forum JAGUAR XK8 (et voui j'aime bien la XK8 Razz ) :
Ce dimanche 18 ils se balladent dans la vallée de Chevreuse :
  • château de Dampierre et ses jardins, château des rois de France
    château de la Madeleine : un château fort avec ses mâchicoulis, ses douves et ses ponts-levis
    château de Mauvières : le charme du XVIII ieme
    château de Breteuil : le château des contes de Perrault
    déjeuner au restaurant du Golf de Marivaux à Janvry (30 kms de Paris):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
Je pense pouvoir négocier une formule tout compris (apéritif, menu, vin, café) à 35€ environs par personne. J’y étais il y a deux semaines. De plus, ils acceptent les tickets resto, ça peut peut être intéresser certains

Rien ne nous empêche de demander la même chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi, je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
J’ai obtenu l’Exposition de nos autos sur les pelouses !

Je connais ce golf, le site est superbe et l'ambiance n'est pas trop "prout prout" geek

S'il fait beau ce weekend je peux même me trouver par hasard Rolling Eyes au milieu des XK8 pour avoir plus d'infos.
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite

Téou : 49 Angers

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mer 14 Avr 2010, 14:27

Bonjour à tous !

23 Mai = OK
30 Mai = PAS POSSIBLE

Etretat = 1er choix
Chartres = 2ème choix
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mer 14 Avr 2010, 16:05

ced764 a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Autre idée que j'ai récupérée sur le forum JAGUAR XK8 (et voui j'aime bien la XK8 Razz ) :
Ce dimanche 18 ils se balladent dans la vallée de Chevreuse :
  • château de Dampierre et ses jardins, château des rois de France
    château de la Madeleine : un château fort avec ses mâchicoulis, ses douves et ses ponts-levis
    château de Mauvières : le charme du XVIII ieme
    château de Breteuil : le château des contes de Perrault
    déjeuner au restaurant du Golf de Marivaux à Janvry (30 kms de Paris):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
Je pense pouvoir négocier une formule tout compris (apéritif, menu, vin, café) à 35€ environs par personne. J’y étais il y a deux semaines. De plus, ils acceptent les tickets resto, ça peut peut être intéresser certains

Rien ne nous empêche de demander la même chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi, je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
J’ai obtenu l’Exposition de nos autos sur les pelouses !

Je connais ce golf, le site est superbe et l'ambiance n'est pas trop "prout prout" geek

S'il fait beau ce weekend je peux même me trouver par hasard Rolling Eyes au milieu des XK8 pour avoir plus d'infos.

Moi je suis partant mais je devine que la date vas vite devenir un problème cyclops pas facile de trouver une date commune
Si j'ai bien compté sont partant
Cross94
Le coyote
Piups
Ced764
Moi bounce
Christophe 59 ( qui viendrait du Nord , merci à lui )
et qui d'autres ....
Sinon ne pourrait on pas s'integrer a une tunning car de 406 lol!
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mer 14 Avr 2010, 16:12

Petit résumé

Lieu 1 : Alentour de Chartres
Lieu 2 : Vallée de Chevreuse et ces châteaux
Lieu 3 : Etretat

Dates : 23 ou 30 mai

Avec ça je vous propose de faire un vote afin de fixer un date car mine de rien ça viens vite ! Smile

NB : j'ai envoyé un MP aux membres "nordistes"( pour ceux que j'ai trouver ) qui ne se sont pas encore signaler sur ce topic afin de rassemblé un max de voiture !
7'67 aurait tu une base de donné avec la liste des membres par région ?
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mer 14 Avr 2010, 16:16

ced764 a écrit:
Petit résumé

Lieu 1 : Alentour de Chartres
Lieu 2 : Vallée de Chevreuse et ces châteaux
Lieu 3 : Etretat

Dates : 23 ou 30 mai

Avec ça je vous propose de faire un vote afin de fixer un date car mine de rien ça viens vite ! Smile

NB : j'ai envoyé un MP aux membres "nordistes"( pour ceux que j'ai trouver ) qui ne se sont pas encore signaler sur ce topic afin de rassemblé un max de voiture !
7'67 aurait tu une base de donné avec la liste des membres par région ?

On peux aussi proposé le 16 mai si sa peux amener plus de monde ! Cool
ebaz1
Stationnement
Stationnement

Téou : seine maritime

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mer 14 Avr 2010, 16:18

Bonjour à tous, pour éviter de se mêler à une réunion de 406 peut-être un crossfire de plus
suivant la date retenue…
à suivre
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 15 Avr 2010, 12:54

Je ne veux pas m'avancer mais si jamais on s'oriente sur Etretat, les réservations du restaurant commence déjà et il y déjà 50% des table prise. Le patron qui est un ami m'a conseillé d'appeler au moins un mois avant. Et le top serait aussi de se faire réserver des places de parking par la mairie sinon on devra se garer super loin.
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 15 Avr 2010, 14:03

Oui et d'une façon générale qui dit week end dit réservation , et pourquoi pas un Picnic dans les champs avec barbeque dans un bidon lol!
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 15 Avr 2010, 20:01

attention faut pas me prendre au mot lol! je suis capable de tout ! Et puis j'habite a coté...
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 15 Avr 2010, 20:37

ced764 a écrit:
]

Pas possible pour moi le 16 mai .

Alors Etretat ou Vallée de Chevreuse ?
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 15 Avr 2010, 21:50

ced764 a écrit:
attention faut pas me prendre au mot lol! je suis capable de tout ! Et puis j'habite a coté...

Que de la G..... Very Happy un bidon de chantier ne rentre pas dans un XF lol!
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 15 Avr 2010, 21:53

piups a écrit:
ced764 a écrit:
]

Pas possible pour moi le 16 mai .

Alors Etretat ou Vallée de Chevreuse ?

je devine l'impasse !!! les dates de chacun Crying or Very sad moi impossible les 2 semaines milieu Mai
Sinon l'ont voit ca en Décembre ced764 sait faire le feux de cheminée , il nous fera aussi le père Noel avec dans sa botte plein d'accessoire pour nos jolies XF , pas chiche santa
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 16 Avr 2010, 10:10

Ha la pour le coup, en decembre tu te gare ou tu veux a Etretat, c'est mort ! Je suis même pas sur que les resto reste ouvert

Allez serieusement faut pas trop tarder a se décider.
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 16 Avr 2010, 11:04

Moi j'ai l'impression que c'est mal barré cette affaire:pour l'instant on n'a pas l'air d'être plus de trois ou quatre; c'est pas un rassemblement ça !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 16 Avr 2010, 11:48

piups a écrit:
Moi j'ai l'impression que c'est mal barré cette affaire:pour l'instant on n'a pas l'air d'être plus de trois ou quatre; c'est pas un rassemblement ça !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La quantité n'est pas signe de richesse drunken pourquoi pas dans un 1er temps faire une mini Very Happy reunion autour d'un verre , regardons les membres de L'IDF
En MP Crossfire94 et déjà Ok , viendra qui peut ( même les motards sans permis lol! )
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 16 Avr 2010, 13:29

Je pense qu'il y en a qui suive le topic sans se manifester, en attendant qu'on décide quelque chose.
Ebaz1 a l'aire partant aussi, celon date et lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   

Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant