Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEt l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Aller en bas 
+12
Crossfire94
Cookie
CHRISTOPHE_59
thynyc
PIUPS
MikeMeilleur
ced764
eCoyote
foulou
Equipe administration
stime
PATOUNE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:05

ced764 a écrit:
Dates :
23 Mai = OUI
30 Mai = OUI

Lieu :
Etretat = choix n°1 (plus proche)
Chartes = choix n°2 (faut aussi pensé a une petite balade, je n'est pas trouver grand chose a voir, bien qu'on peux aussi rouler au pif clown )

OUI et bien si je dit à ma tendre que je vais à Etretat pour réunion de Cross elle me croira jamais Shocked Shocked Shocked etretat est trop romantique et je suis romatique Sad elle aura des doutes que je sorte ma elephant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:17

Le rassemblement n'est pas interdit aux dames.
Tu peux donc venir avec ta "tendre" et ta elephant . No problemo; sinon on te fera une attestation de non utilisation de elephant

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:44

piups a écrit:
Le rassemblement n'est pas interdit aux dames.
Tu peux donc venir avec ta "tendre" et ta elephant . No problemo; sinon on te fera une attestation de non utilisation de elephant

lol! lol! lol!

Tu parle des attestions de garçons , elle aura aucune confiance , que des pig
Bon ok piups mais dans ce cas chacun vient avec la sienne ( de femme ) et non sa elephant
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 15:44

patoune a écrit:


Tu parle des attestions de garçons , elle aura aucune confiance , que des pig
Bon ok piups mais dans ce cas chacun vient avec la sienne ( de femme ) et non sa elephant

Ce sont bien toutes les mêmes ( les femmes...) La mienne travaille ce week end là (si c'est bien le 23 mai),je viendrai donc avec mon fils (13 ans)et c'est aussi une garantie pour Madame... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:02

moi je viens avec ma tendre.
En plus etretat il y a plein de coin pour faire des photos, un petite vu sur le parking de la chapelle avec la célèbre aiguille dérière... I love you
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:14

ced764 a écrit:

En plus etretat il y a plein de coin pour faire des photos, un petite vu sur le parking de la chapelle avec la célèbre aiguille dérière... I love you

Oui, je connais cet endroit,j'y étais monté depuis la ville , très bel endroit .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:20

piups a écrit:
ced764 a écrit:

En plus etretat il y a plein de coin pour faire des photos, un petite vu sur le parking de la chapelle avec la célèbre aiguille dérière... I love you

Oui, je connais cet endroit,j'y étais monté depuis la ville , très bel endroit .

Oui moi aussi , je connais bien , avec 1ère copine , 2ème copine , 1 ère femme , ect...très joli il est vrais ..
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:42

What a Face Focément si tu y amène habituellement tes conquètes, tu m'étonne que ta femme ne veule pas que tu y aille sans elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:02

ced764 a écrit:
What a Face Focément si tu y amène habituellement tes conquètes, tu m'étonne que ta femme ne veule pas que tu y aille sans elle... lol!

Bof c'est pas ça mais etretat est l'endroit par excellence pour les week ends à deux , tout comme Florence , Venise , Capri , ect.... Dépassé un certain âge on laisse des traces un peu partout , heum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestion sortie IdF   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:29

Au cas où rien ne soit encore décidé :

Chateau de Chantilly très proche de Paris

et aussi un peu plus loin

Chateau de CHEVERNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Chambord, Amboise, Blois ... cela peut faire un beau circuit, ...

75000 Paris – 41700 Cheverny
Coût estimé viamichelin (pas en Crossfire !!!!) : 32.26 EUR
Péage 14.40 EUR | Carburant 17.86 EUR
Temps : 02h06 dont 01h29 sur autoroutes
Distance : 196 km dont 168 km sur autoroutes

Restauration à proximité :
Le Rendez-vous des Gourmets
Cuisine traditionnelle
20 r. Roger-Brun F - 41250 Bracieux
Prix repas Formule 16€ - Menu: 20€/ 60€ - Carte: 33€/75€
Commentaire Michelin :
Ce restaurant sobre et rustique possède le charme d‘une auberge familiale.
Le chef-patron y propose une cuisine actuelle. Aux beaux jours, petite terrasse côté cour.

OU

St-Vincent
Le Bourg F - 41700 Oisly
Prix repas Menu: 25€/ 55€ - Carte: 41€/74€
Cuisine au goût du jour
Commentaire Michelin :
La cuisine actuelle attire les gourmets en ce restaurant rustique dont l‘enseigne célèbre le patron des vignerons. Dégustations de vins du pays. Terrasses aux beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:04

Crossfire94 a écrit:
Autre idée que j'ai récupérée sur le forum JAGUAR XK8 (et voui j'aime bien la XK8 Razz ) :
Ce dimanche 18 ils se balladent dans la vallée de Chevreuse :
  • château de Dampierre et ses jardins, château des rois de France
    château de la Madeleine : un château fort avec ses mâchicoulis, ses douves et ses ponts-levis
    château de Mauvières : le charme du XVIII ieme
    château de Breteuil : le château des contes de Perrault
    déjeuner au restaurant du Golf de Marivaux à Janvry (30 kms de Paris):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
Je pense pouvoir négocier une formule tout compris (apéritif, menu, vin, café) à 35€ environs par personne. J’y étais il y a deux semaines. De plus, ils acceptent les tickets resto, ça peut peut être intéresser certains

Rien ne nous empêche de demander la même chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi, je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
J’ai obtenu l’Exposition de nos autos sur les pelouses !

Je connais ce golf, le site est superbe et l'ambiance n'est pas trop "prout prout" geek

S'il fait beau ce weekend je peux même me trouver par hasard Rolling Eyes au milieu des XK8 pour avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:27

Bonjour à tous !

23 Mai = OK
30 Mai = PAS POSSIBLE

Etretat = 1er choix
Chartres = 2ème choix
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:05

ced764 a écrit:
Crossfire94 a écrit:
Autre idée que j'ai récupérée sur le forum JAGUAR XK8 (et voui j'aime bien la XK8 Razz ) :
Ce dimanche 18 ils se balladent dans la vallée de Chevreuse :
  • château de Dampierre et ses jardins, château des rois de France
    château de la Madeleine : un château fort avec ses mâchicoulis, ses douves et ses ponts-levis
    château de Mauvières : le charme du XVIII ieme
    château de Breteuil : le château des contes de Perrault
    déjeuner au restaurant du Golf de Marivaux à Janvry (30 kms de Paris):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
Je pense pouvoir négocier une formule tout compris (apéritif, menu, vin, café) à 35€ environs par personne. J’y étais il y a deux semaines. De plus, ils acceptent les tickets resto, ça peut peut être intéresser certains

Rien ne nous empêche de demander la même chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi, je cite l'organisateur de la sortie XK8 :
J’ai obtenu l’Exposition de nos autos sur les pelouses !

Je connais ce golf, le site est superbe et l'ambiance n'est pas trop "prout prout" geek

S'il fait beau ce weekend je peux même me trouver par hasard Rolling Eyes au milieu des XK8 pour avoir plus d'infos.

Moi je suis partant mais je devine que la date vas vite devenir un problème cyclops pas facile de trouver une date commune
Si j'ai bien compté sont partant
Cross94
Le coyote
Piups
Ced764
Moi bounce
Christophe 59 ( qui viendrait du Nord , merci à lui )
et qui d'autres ....
Sinon ne pourrait on pas s'integrer a une tunning car de 406 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:12

Petit résumé

Lieu 1 : Alentour de Chartres
Lieu 2 : Vallée de Chevreuse et ces châteaux
Lieu 3 : Etretat

Dates : 23 ou 30 mai

Avec ça je vous propose de faire un vote afin de fixer un date car mine de rien ça viens vite ! Smile

NB : j'ai envoyé un MP aux membres "nordistes"( pour ceux que j'ai trouver ) qui ne se sont pas encore signaler sur ce topic afin de rassemblé un max de voiture !
7'67 aurait tu une base de donné avec la liste des membres par région ?
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:16

ced764 a écrit:
Petit résumé

Lieu 1 : Alentour de Chartres
Lieu 2 : Vallée de Chevreuse et ces châteaux
Lieu 3 : Etretat

Dates : 23 ou 30 mai

Avec ça je vous propose de faire un vote afin de fixer un date car mine de rien ça viens vite ! Smile

NB : j'ai envoyé un MP aux membres "nordistes"( pour ceux que j'ai trouver ) qui ne se sont pas encore signaler sur ce topic afin de rassemblé un max de voiture !
7'67 aurait tu une base de donné avec la liste des membres par région ?

On peux aussi proposé le 16 mai si sa peux amener plus de monde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:18

Bonjour à tous, pour éviter de se mêler à une réunion de 406 peut-être un crossfire de plus
suivant la date retenue…
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:54

Je ne veux pas m'avancer mais si jamais on s'oriente sur Etretat, les réservations du restaurant commence déjà et il y déjà 50% des table prise. Le patron qui est un ami m'a conseillé d'appeler au moins un mois avant. Et le top serait aussi de se faire réserver des places de parking par la mairie sinon on devra se garer super loin.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:03

Oui et d'une façon générale qui dit week end dit réservation , et pourquoi pas un Picnic dans les champs avec barbeque dans un bidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:01

attention faut pas me prendre au mot lol! je suis capable de tout ! Et puis j'habite a coté...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:37

ced764 a écrit:
]

On peux aussi proposé le 16 mai si sa peux amener plus de monde ! Cool

Pas possible pour moi le 16 mai .

Alors Etretat ou Vallée de Chevreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:50

ced764 a écrit:
attention faut pas me prendre au mot lol! je suis capable de tout ! Et puis j'habite a coté...

Que de la G..... Very Happy un bidon de chantier ne rentre pas dans un XF lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:53

piups a écrit:
ced764 a écrit:
]

On peux aussi proposé le 16 mai si sa peux amener plus de monde ! Cool

Pas possible pour moi le 16 mai .

Alors Etretat ou Vallée de Chevreuse ?

je devine l'impasse !!! les dates de chacun Crying or Very sad moi impossible les 2 semaines milieu Mai
Sinon l'ont voit ca en Décembre ced764 sait faire le feux de cheminée , il nous fera aussi le père Noel avec dans sa botte plein d'accessoire pour nos jolies XF , pas chiche santa
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:10

Ha la pour le coup, en decembre tu te gare ou tu veux a Etretat, c'est mort ! Je suis même pas sur que les resto reste ouvert

Allez serieusement faut pas trop tarder a se décider.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:04

Moi j'ai l'impression que c'est mal barré cette affaire:pour l'instant on n'a pas l'air d'être plus de trois ou quatre; c'est pas un rassemblement ça !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:48

piups a écrit:
Moi j'ai l'impression que c'est mal barré cette affaire:pour l'instant on n'a pas l'air d'être plus de trois ou quatre; c'est pas un rassemblement ça !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La quantité n'est pas signe de richesse drunken pourquoi pas dans un 1er temps faire une mini Very Happy reunion autour d'un verre , regardons les membres de L'IDF
En MP Crossfire94 et déjà Ok , viendra qui peut ( même les motards sans permis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:29

Je pense qu'il y en a qui suive le topic sans se manifester, en attendant qu'on décide quelque chose.
Ebaz1 a l'aire partant aussi, celon date et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:03

ced764 a écrit:
Je pense qu'il y en a qui suive le topic sans se manifester, en attendant qu'on décide quelque chose.
Ebaz1 a l'aire partant aussi, celon date et lieu.

Oui et bien moi quand je suis je me manisfeste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:18

Bonjour,

J'ai récupéré le roadbook de la sortie Jaguar dans la vallé de Chevreuse : plan + photos + planning + iténéraire + commentaire visite + etc + etc , et fichier itinéraire TomTom
Voir le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il y fait beau demain je serais au golf de Marivaux vers 14h00 pour voir les XK8.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:42

Je vous laisse tranquille une petite semaine et voilà que cela parle elephant avec les copines, femmes, ex, actuelles ou futures ( What a Face ) à chaque coin de message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bande de vilains garnements Razz Wink

ced764 a écrit:
Petit résumé

Lieu 1 : Alentour de Chartres
Lieu 2 : Vallée de Chevreuse et ces châteaux
Lieu 3 : Etretat

Dates : 23 ou 30 mai

Avec ça je vous propose de faire un vote afin de fixer un date car mine de rien ça viens vite ! Smile

NB : j'ai envoyé un MP aux membres "nordistes"( pour ceux que j'ai trouver ) qui ne se sont pas encore signaler sur ce topic afin de rassemblé un max de voiture !
7'67 aurait tu une base de donné avec la liste des membres par région ?

Bon résumé ced764 Cool

La vallée de Chevreuse me parait être un bon compromis intermédiaire qui est proche de Paris donc du centre géographique pour tout le monde (Nord, Centre et Ouest) surtout avec le circuit déjà préparé par le rassemblement des Jaguars : au moins c'est du tout cuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:36

Ca y est ! Coyote est de retour! Les vacances sont terminées !
Qu'est ce que c'était zen cette semaine ! Laughing
Bon, je suis quand même entièrement d'accord avec lui quant à cette jolie ballade en vallée de Chevreuse.
Ca me convient tout à fait ; le seul hic ,c'est la date; pour moi ,seulement le 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 15:17

piups a écrit:
Ca y est ! Coyote est de retour! Les vacances sont terminées !

Ce sont des vacances un déplacement sur une semaine au fin fond de nulle part Question scratch Il va falloir que je pense à le faire valider par ma DRH Twisted Evil Tu n'as jamais fait la fameuse ex-rotation sur 8 jours des PNT chez AF sur le CDG-LAX-PPT Question Ben c'est pareil, mais sans les paysages No

piups a écrit:
Qu'est ce que c'était zen cette semaine ! Laughing

Pas de commentaires Evil or Very Mad C'est à ton tour d'assurer la permanence du forum étant donné que tu es cloué au sol par un vilain nuage de cendres en provenance d'Islande What a Face

piups a écrit:
Bon, je suis quand même entièrement d'accord avec lui quant à cette jolie ballade en vallée de Chevreuse.
Ca me convient tout à fait ; le seul hic ,c'est la date; pour moi ,seulement le 23 mai.

Même chose pour moi, le 23 uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:25

eCoyote a écrit:
[Pas de commentaires Evil or Very Mad C'est à ton tour d'assurer la permanence du forum étant donné que tu es cloué au sol par un vilain nuage de cendres en provenance d'Islande What a Face

]

].
Effectivement ,je suis bien planté ,là !! Espèrons que ça ne dure pas trop longtemps ... Sad
J'en profite pour construire mon abri de jardin... et jeter quelques coups d'oeil au forum de temps en temps . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 14:09

heum , l'ont s'éloigne du sujet , pour moi la vallée de chevreuse c'est ok mais pas possible avant le week end du 29 Mai ou bien sinon en Juin
Désolé d'avoir cassé votre dialogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:32

vallée de chevreuse OK pour moi aussi. Par contre Patoune j'ai peur que cela se ne se déroule pas le 30 au des disponibilité de chacun, la majorité a l'aire dispo que le 23.

pour résumé on serait sur
Piups le 23
coyote le 23
christophe59 le 23
ced764 les 23 et 30
Patoune le 30

serait partant mais je ne sais pas la date dispo
Cross94
ebaz1
cookie
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:59

ced764 a écrit:
vallée de chevreuse OK pour moi aussi. Par contre Patoune j'ai peur que cela se ne se déroule pas le 30 au des disponibilité de chacun, la majorité a l'aire dispo que le 23.

pour résumé on serait sur
Piups le 23
coyote le 23
christophe59 le 23
ced764 les 23 et 30
Patoune le 30

serait partant mais je ne sais pas la date dispo
Cross94
ebaz1
cookie

Et le 6 Juin , il n'y aurait plus de pont et de vacances scolaire , qui pourrait le 6 Juin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» aussi à la recherche de !!
» probleme alarme aussi
» nouveau du quebec
» présent à Sion et ailleurs aussi
» Moi aussi j'ai un Blouson Moto Femme en cuir à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: