Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesquestion sur le boitier RCM de la SRT6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question sur le boitier RCM de la SRT6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric58
Stationnement
Stationnement



Téou : A coté de Rambouillet dans le 78
Inscrit le : 18/02/2019
Messages : 15

question sur le boitier RCM de la SRT6 Empty
MessageSujet: question sur le boitier RCM de la SRT6   question sur le boitier RCM de la SRT6 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 17:59

Bonsoir,

C'est pour une voiture que je souhaite acheter. J'avais posté une question précédemment sur le mode séquentiel qui se déconnectait si on ne tenait pas le levier pour que la voiture ne revienne pas en automatique mais j'ai plus d'infos depuis.

En fait cela arrive depuis le changement par un neuf du boitier RCM il y a 1 an. Fiat à été contacté et ils ne savent pas quant aux concessions Mercedes de la région du vendeur c'est soit pas de réponse car ce n'est pas une Mercedes...soit ils ne savent pas.

Bref si quelqu'un à une idée ou un lien qui pourrait fournir un début d'explication cela m'intéresserait car cela m'ennuie d'acheter une voiture avec ce pb même si il n'y a aucun accou lors du passage des vitesses en mode BVA, que le kickdown fonctionne et qu'au passage de la valise il y a 0 code erreur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

question sur le boitier RCM de la SRT6 Empty
MessageSujet: Re: question sur le boitier RCM de la SRT6   question sur le boitier RCM de la SRT6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 08:32

Idea peut-être essayer de mettre un autre boitier RCM afin de voir si le problème persiste  Question

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Ric58
Stationnement
Stationnement



Téou : A coté de Rambouillet dans le 78
Inscrit le : 18/02/2019
Messages : 15

question sur le boitier RCM de la SRT6 Empty
MessageSujet: Re: question sur le boitier RCM de la SRT6   question sur le boitier RCM de la SRT6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 08:48

6x4 27 a écrit:
Idea peut-être essayer de mettre un autre boitier RCM afin de voir si le problème persiste  Question


Oui merci j'y ai pensé mais bon pas facile de bricoler sur une auto que je n'ai pas encore acheté...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

question sur le boitier RCM de la SRT6 Empty
MessageSujet: Re: question sur le boitier RCM de la SRT6   question sur le boitier RCM de la SRT6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 09:20

Tu discute le prix et ensuite tu lui demande pour remplacer ce boitier par un autre fourni par tes soins ou autre avant signature d'achat afin d'être sur de la panne.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Ric58
Stationnement
Stationnement



Téou : A coté de Rambouillet dans le 78
Inscrit le : 18/02/2019
Messages : 15

question sur le boitier RCM de la SRT6 Empty
MessageSujet: Re: question sur le boitier RCM de la SRT6   question sur le boitier RCM de la SRT6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 09:48

6x4 27 a écrit:
Tu discute le prix et ensuite tu lui demande pour remplacer ce boitier par un autre fourni par tes soins ou autre avant signature d'achat afin d'être sur de la panne.
oui c'est plus prudent effectivement.

En fait il a gardé l'ancien boitier donc j'ai vu un tuto comment le réparer sur le forum. Je vais tenter cela sinon j'achèterai un nouveau boitier et ferais le test.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le boitier RCM de la SRT6 Empty
MessageSujet: Re: question sur le boitier RCM de la SRT6   question sur le boitier RCM de la SRT6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le boitier RCM de la SRT6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants boitier RCM ?
» question sur la BVA SRT6
» boitier RCM
» Vds boitier RCM
» Les fonctions des Relais du boitier RCM . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: