Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPanne générale siège conducteurs et passagers  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panne générale siège conducteurs et passagers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Panne générale siège conducteurs et passagers  Empty
MessageSujet: Panne générale siège conducteurs et passagers    Panne générale siège conducteurs et passagers  I_icon_minitime03.04.19 13:35

Salut à tous, voilà tout est dans le titre, les sièges de la belle sont en panne car lorsque je démarre la voiture le réglage électrique se fait normalement pour les 2 sièges et après quelques minutes le réglage ne se fait plus rien ne se passe pour aucun des sièges 
De plus, le siège chauffant conducteur ne fonctionne pas tandis que celui du passager, seul le dossier chauffe mais l'assise ne chauffe pas. 
Dès lors que le réglage électrique devient inopérant l'assise du passager qui est la seul partie qui chauffe ne chauffe plus non plus. 
Donc au final réglage électrique et chauffage des sièges qui ne fonctionnent pas. 

Pensez-vous que les deux sois liées ?

Car je ne sais pas du tout comme se demonte le siège et j'ai un peu peur de casser les plastique sur le côté qui accueillent les boutons de réglage du siège ???? et j'ai déjà consulté tout les sujets qui en parle dans le forum et les fusible sont bon.
Le relais (panne récalcitrante appartement) des sièges peut-être la cause d'un dis fonctionnement général des sièges aussi bien chauffage que réglage ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 08/01/2018
Messages : 11

Panne générale siège conducteurs et passagers  Empty
MessageSujet: Re: Panne générale siège conducteurs et passagers    Panne générale siège conducteurs et passagers  I_icon_minitime12.04.19 15:49

salut alpha j’ai u le même problème
résolu avec un petit coup de fer a souder sur la platine
elle se trouve coter volant en dessous (des personnes sur le forum ont changer les relais)
moi j’avais juste a refondre l'étain
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Panne générale siège conducteurs et passagers  Empty
MessageSujet: Re: Panne générale siège conducteurs et passagers    Panne générale siège conducteurs et passagers  I_icon_minitime13.04.19 12:14

lestat a écrit:
salut alpha j’ai u le même problème
résolu avec un petit coup de fer a souder sur la platine
elle se trouve coter volant en dessous (des personnes sur le forum ont changer les relais)
moi j’avais juste a refondre l'étain
Cela a résolu la panne du chauffant également ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne générale siège conducteurs et passagers  Empty
MessageSujet: Re: Panne générale siège conducteurs et passagers    Panne générale siège conducteurs et passagers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne générale siège conducteurs et passagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne générale siège conducteurs et passagers
» Panne(s)....
» Crossfire qui ne démarre plus !
» [PANNE] Qu'est-ce que c'est ?
» [PANNE] Pas de demarrage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: