Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire Cabriolet à vendre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crossfire Cabriolet à vendre

Aller en bas 
+4
6x4 29
Jadwiga
marty72253
PhiletChou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 08:55

Bonjour à tous!
Apres avoir eu le plaisir d’en profiter 4 années, nous vendons la Crossfire. On avait sympathisé avec quelques personnes sur ce forum génial et même fait deux ou trois sorties ensemble. C était super sympa. 
Mais en 4 ans nous n’avons fait que 10000 km. Nous sommes plus motards que « auto ». Chantal vend donc son cab.
L annonce est sur LBC à Montpellier. Vous la trouverez facilement. 
2005 - 97000km - grise anthracite - parfait état - entretenue - CT: zéro défaut en 2020, sera refait pour la vente- et surtout: capote neuve suite au décollement de la lunette arrière: montant pour le remplacement 2000euros. 
Sur LBC : 14800 ferme. Pour le forum: on en discuterait... 
Bonne continuation à tous et merci pour tous ces échanges et bons moments!
Philippe et Chantal. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marty72253 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 18:10

J’ai corrigé le km car j avais confondu avec mon autre voiture.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marty72253 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marty72253
Stationnement
Stationnement



Age : 46
Téou : Tarn (81)
Inscrit le : 11/10/2021
Messages : 8

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 19:53

Très belle combinaison de couleurs... Bonne vente... 🙂
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 20:58

Bonsoir et merci Marty! C est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 01:50

Oh tu t'en sépares déjà...  Crying or Very sad Tu veux acheter une moto à la place ?
Sinon elle va sûrement rendre son futur propriétaire heureux. Alors bonne vente  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 06:44

Bonjour Jad! 😁 Merci pour ce clin d oeil sympa! 
Et oui! 4 ans mais , les motos on les a toujours. Lol. C est seulement qu’on ne l’utilise presque pas. On la sort une fois par mois pour entretenir la batterie et 3 ou 4 fois par an pour nous promener. C est tout. C est dommage mais on a 2 autres voitires « normales » , deux motos et une Vespa. Ca fait beaucoup pour des retraités. Lol. 
Je vois que tu es restée fidèle , comme quelques un. C est chouette!
En tous cas, c est une superbe voiture. Une valeur sure et fiable, très attachante. 
Je vous le ferai savoir quand elle sera vendue et je parlerai de ce forum à l’acheteur.
Bien amicalement,
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 07:01

Sad quel dommage mais c'est ainsi , c'est sur que lorsque la retraite arrive , les revenus ne sont plus les même et les coups augmentent.
Perso , il va falloir que je fasse du tri bientôt aussi , à contre cœur mais obligé par contre je ne pense pas me séparer du Crossfire .
Bonne vente tout de même  Laughing

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 07:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PhiletChou le Ven 15 Oct 2021, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 07:19

PhiletChou a écrit:
Salut mon cher 6X4! Ca fait plaisir  ces interventions des anciens du forum. 😊
Tu as tout dit ! J en ai marre d engraisser les assureurs! Lol. 
Un peu plus de 500euros/an plus le reste du parc. Ouf! Avec ça on met du carburant dans les motos et zou! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 09:42

10 000 km en 4 ans. Je me disais aussi que je roulerais pas trop... et j'a fait aussi 10 000 km. Mais en 8 mois  Embarassed
Bon courage pour la vente, en plus elle est quasi neuve à moins de 100 000.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 09:59

Salut FRV, c est la raison de la vente! Wink C est vrai qu elle est faiblement kilometree pour son âge. Elle est très saine. 😉
Pour la vente merci mais pas besoin de courage! Lol. On n’est pas pressés. Juste du tri à faire avec certains appelant de LBC. Lol. ✌
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 10:09

FRV100 a écrit:
10 000 km en 4 ans. Je me disais aussi que je roulerais pas trop... et j'a fait aussi 10 000 km. Mais en 8 mois  Embarassed
Bon courage pour la vente, en plus elle est quasi neuve à moins de 100 000.
perso moins de 15.000 kms depuis mon achat en 02.2016
et avec l'ancien 5.000kms en 4 ans de 2011 à 2016

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 10:13

Et oui! Ce sont des voitures plaisir pour lesquelles l’usage est limité au temps que l’on peut y consacrer! 
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 11:21

PhiletChou a écrit:
Et oui! Ce sont des voitures plaisir pour lesquelles l’usage est limité au temps que l’on peut y consacrer! 
I love you

Ben moi c'est ma "voiture plaisir" pour tous les jours, et je ne m'en lasse pas ! Quand il faut partir au boulot et que je ne suis pas motivée, heureusement je retrouve le sourire en sachant que mon aller/retour maison/boulot sera au volant de ma SRT6. Et quand il neige dans mon coin (ce qui est de plus en plus rare), c'est un crève-coeur d'être obligée de prendre un autre véhicule. J'aime vraiment en profiter quotidiennement et j'ai toujours autant d'excitation de la piloter. Personnellement, je ne pourrais pas en faire un usage limité  Very Happy

Je connais une personne, qui roule avec une ancienne Porsche depuis plusieurs décennies. Il l'utilise aussi quotidiennement même en hiver avec de la neige et il ne conçoit pas de rouler avec un autre véhicule. 

La vie est trop courte pour ne pas profiter pleinement de ce que l'on aime hein  Wink. En plus, on ne sait pas trop ce que les "élites" réservent à nos véhicules...

Gribouilly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 13:02

Hello Jad! Toi aussi, comme Sassouky, tu as bien raison.  On profite de la sorte avec nos motos. 😁
Il est urgent de le faire!😊
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 17:14

Jadwiga a écrit:
Oh tu t'en sépares déjà...  Crying or Very sad

Même réaction Sad


PhiletChou a écrit:
En tous cas, c est une superbe voiture. Une valeur sure et fiable, très attachante. 
Je vous le ferai savoir quand elle sera vendue et je parlerai de ce forum à l’acheteur.
Bien amicalement,
Philippe.

Comme tous le monde, on aime nos Belles et on en parle aux futurs acheteurs. Smile


6x4 27 a écrit:
Perso , il va falloir que je fasse du tri bientôt aussi , à contre cœur mais obligé par contre je ne pense pas me séparer du Crossfire .
Bonne vente tout de même  Laughing

Alors si TOI tu vends la tienne, on va plus vraiment être Kopains.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Acheter un Roadster Rouge, c'est NORMAL, le vendre scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


6x4 27 a écrit:
FRV100 a écrit:
10 000 km en 4 ans. Je me disais aussi que je roulerais pas trop... et j'a fait aussi 10 000 km. Mais en 8 mois  Embarassed
Bon courage pour la vente, en plus elle est quasi neuve à moins de 100 000.
perso moins de 15.000 kms depuis mon achat en 02.2016
et avec l'ancien 5.000kms en 4 ans de 2011 à 2016

Dire que j'ai rencontré les deux Smile

Jadwiga a écrit:
PhiletChou a écrit:
Et oui! Ce sont des voitures plaisir pour lesquelles l’usage est limité au temps que l’on peut y consacrer! 
I love you

Ben moi c'est ma "voiture plaisir" pour tous les jours, et je ne m'en lasse pas ! Quand il faut partir au boulot et que je ne suis pas motivée, heureusement je retrouve le sourire en sachant que mon aller/retour maison/boulot sera au volant de ma SRT6. Et quand il neige dans mon coin (ce qui est de plus en plus rare), c'est un crève-coeur d'être obligée de prendre un autre véhicule. J'aime vraiment en profiter quotidiennement et j'ai toujours autant d'excitation de la piloter. Personnellement, je ne pourrais pas en faire un usage limité  Very Happy

Je connais une personne, qui roule avec une ancienne Porsche depuis plusieurs décennies. Il l'utilise aussi quotidiennement même en hiver avec de la neige et il ne conçoit pas de rouler avec un autre véhicule. 

La vie est trop courte pour ne pas profiter pleinement de ce que l'on aime hein  Wink. En plus, on ne sait pas trop ce que les "élites" réservent à nos véhicules...

Moi aussi tous les jours, pur bonheur. Depuis pfff je compte même plus pale


PhiletChou a écrit:
Hello Jad! Toi aussi, comme Sassouky, tu as bien raison.  On profite de la sorte avec nos motos. 😁
Il est urgent de le faire!😊

La Vie, on en a qu'une autant en profiter. Cool

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 14:13

Superbe photo de famille Wink avec vos deux enfants Smile)

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 14:17

Bonjour et merci l’ami ZZ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 13:34

Bonne vente à toi Phil pour ta crossfire. Même si on s'était vu que 2 fois et parler en dehors du fofo, j'ai été ravit de te rencontrer.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 14:11

Hello Spartan! 
C est bien réciproque. Oui, parfois c est compliqué de garder tous les potos . La vie n est pas toujours facile. On a perdu deux êtres très très chers. Les voitures et motos sont passées à l as pendant tout ce temps. 
Hormis cette peine nous allons bien en santé. Chantal vend a regrets sa Crossfire mais on ne peut pas tout faire. 2motos, un Scooter, 3 voitures! C est beaucoup pour des retraités. Lol.
Ce genre de petits mots que toi et les autres m’avez envoyé contribuent beaucoup à mettre du baume au coeur. 
Do c: Merci beaucoup Spartan et merci à tous. Vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 14:21

Pour les nouvelles concernant la vente. 3 appels intéressés mais sans suite. Un m’a fait ch.. pendant de longs moments au telephone. (Je pense qu il en a emmer… beaucoup d autres pour rien. D ailleurs il me l avait dit.  Il est tres curieux de tout savoir, demande plein de photos et de factures , pour, au final pas même dire :” ben non, je ne suis pas interessé”. Pas un merci, il disparait du jour au lendemain. 
Le genre de mec qui veut une voiture neuve de 15ans. Il ne sera jamais acheteur. J espère qu il lira ces lignes car il se reconnaitra sans problème. En plus , il donnait des
leçons de politesse ! Content de ne pas avoir fait affaire avec un tel chieur.
Bref! Ca aussi ça fait partie de la vie . Lol!
J ai dit! 😊
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 09:29

Eh oui, parfois quand on discute avec les gens on se rend compte que la réalité dépasse parfois la fiction.
L'ex proprio de la mienne m'avait raconté qu'il avait reçu une visite d'un père qui cherchait une voiture pour son fils de 18 ans, permis en poche depuis une semaine. Première question du fils: "Ca marche bien pour drifter ?".

Pour finir le père s'est rabattu sur qqch de plus sage. 
Si j'avais eu une telle machine avec un tel état d'esprit à 18 ans, ma mère n'en aurait pas dormi  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 09:32

Hallucinant et irresponsable pour un pere!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 11:56

Je tombe sur ce post et que lis-je? Madame se sépare de sa Cross  Evil or Very Mad
Il est vrai que l'on ne peut être partout en même temps, et il faut faire un choix.
En tout cas tu étais présent sur le forum et lors d'une sortie commune je sais plus ou, route Napoléon?
Si jamais je descends avec Miss Rocket vers le 34 je te ferais signe, histoire de se boire une bonne mousse et parler belles machines.
Bonne vente.....et surtout ne lâche rien. Ce sont des voitures hors norme, alors pour en avoir une faut payer le juste prix!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 11:58

Salut Benfab! 
Avec plaisir quand tu passeras par ici! 
Au printemps prochain je vais vendre ma F6C Valkyrie 1800. Je vais essayer cette nouvelle Rocket…😉
Qu en dis tu avec un peu de recul?
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 12:40

Ah ah!
T’es aussi tombé amoureux ?😊
Ben quoi te dire sur cet OVNI?
Si tu à l’habitude de rouler en duo, il faudra prendre la GT, la R est vraiment inconfortable pour la passagère.
En définitive c’est le même moulin juste la position de conduite qui change avec un guidon reculé et des commandes au pieds plus avancées.
Cette moto a pour moi deux défauts, le tdb trop petit et dont certains paramètres sont illisibles, et le remplissage du réservoir ne permet pas de remplir correctement, sa forme interne n’autorise pas un débit trop important et de ce fait ça peut très facilement débordé. La première fois pour moi ça a débordé sur les sorties d’échappement, autant te dire que pendant 3sec je me suis fait dessus, je me voyais déjà transformé en torche humaine.
Après on peut aussi d’éploré que la marche arrière ne soit même pas une option, car même avec « seulement » 300kg elle est difficile à manœuvrer( à cause aussi de ses gros pneus .)
Condo, 6,3l pour moi. Je roule coule souvent au couple (qu’il y-a à revendre), mais aussi de temps en temps des envolées de compte tours, là le diable se déchaîne et le pneu arrière se transforme en savonnette.
Le freinage, y-a ce qu’il se fait de mieux, Brembo Stylema, rien à redire …du méchant.
Protection au vent, sur la R tout dans la tronche, sur la gt un petit mieux, mais de loin pas les protections de ta Valkyrie.
Moi ce qui m’a plus de suite au delà des caractéristiques folles de son moteur, c’est la finition. Aucun câble visible sur le guidon ( ça passe dedans), tout est super bien intégré et très propre. Franchement, du,top!
La boîte est très douce, prends de suite le shifter, c’est un vrai régal.
L’option Bluetooth, bof, elle permet certaines choses sympas mais l’appli Triumph est toute pourrie, tu ne peux même pas télécharger une trace gps., sinon pour la musique ça passe, mais encore une fois les indications au tdb sont trop petites.
En voulant,faire du Noé-rétro avec l’afficheur ils ont zappé la lisibilité ( du moins pour ceux qui ont besoin de lunettes pour lire )
Les poignées chauffantes, chez toi t’en aura pas forcément besoin Smile
Comportement dynamique, un boulet de canon de 300kg, c’est comment dire…..flipant, mais à la fois jouissif. Ce moteur est vraiment incroyable. On peut donner de l’angle assez facilement ça frotte assez tard sur la R, la gt plus tôt.
La centrale imu corrige les excès en courbe en limitant le couple, y-a aussi un freinage couplé avant/arrière, avec là aussi une assistance électronique.
Y-aurait tellement de choses à dire, mais au final, je ne regrette absolument pas mon achat, c’est la moto des superlatifs. En plus elle est belle et personne n’a à ce jour dit le contraire.
J’ai acheté une selle neuve et ai donné l’ancienne à un sellier pour une customisation. Elle devrait arriver sous peu.
J’ai également acheté une remorque spéciale pour l’emmener en vacance avec nous. C’est pas une routière, inutile de penser faire 700km sur autoroute avec elle.
Je te poste mon gsm via mp, si tu as des questions n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 14:07

Salut Fab! Super sympa ce retour d avis sur la R3. Bien objectif. Merci beaucoup. Désolé d avoir mis si longtemps à répondre. Tout bien considéré, je pense m’orienter vers une bécane très différente et très commune: une BM GS 1250 Adventure en version surbaissée d usine. Ainsi je privilégierai le confort, la maniabilité (poids), la protection, la bagagerie ,  grandes qualités routières et polyvalence (tous chemins).
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 14:39

Oui la GS, une valeur sûre! du fiable pour longtemps, du coffre, de la rigueur à l'allemande.
Tu l'écris très bien : une moto très polyvalente.
Chez nous on en voit énormément, rien que dans mon entourage deux.
Après, c'est très différent du style de tes motos passées je crois, même rabaissée.
Tu prévois un tour de Corse ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 15:37

Deja fait 3 fois. Avec la R3 et l’Harley. On est accroc à la Corse et aux Corses. On y retournera encore et encore. C est le paradis. Mais je reconnais que ce sera plus facile avec la BM… 😊
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 19:41

Bonjour a tous!
Prix abaissé pour notre voiture remise sur LBC à 13800euros.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 18:16

Bo soir tous!
Voiture vendue à un couple super sympa à qui je conseillerai ce forum qui l’est tout autant!
Bonne continuation a tous. 
Je passerai de temps en temps. 
😊✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Cabriolet à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre cabriolet crossfire premium limited
» CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre
» CrossFire Cabriolet
» Crossfire cabriolet rouge
» Vends CrossFire noire Cabriolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: