Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesa vendre cabriolet crossfire premium limited I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a vendre cabriolet crossfire premium limited

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepetto
Conduite
Conduite
Jepetto


Age : 68
Téou : La Roche Guyon 95
Inscrit le : 13/12/2019
Messages : 51

a vendre cabriolet crossfire premium limited Empty
MessageSujet: a vendre cabriolet crossfire premium limited   a vendre cabriolet crossfire premium limited I_icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 10:59

Bonjour a tous, un ami vient de me contacter pour me dire qu'il vendait son cabriolet crossfire premium limited qui a 68000kms et est dans un état exceptionnel très proche du neuf et il en veux 13.500€

C'est une affaire exceptionnelle,si l'un de vous est intéresse,contactez moi et je vous mettraient en relation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

a vendre cabriolet crossfire premium limited Empty
MessageSujet: Re: a vendre cabriolet crossfire premium limited   a vendre cabriolet crossfire premium limited I_icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 08:46

il me semble avoir déja vus ces photo .. la cross ne serait elle pas en Espagne,, ou alors je confond  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jepetto
Conduite
Conduite
Jepetto


Age : 68
Téou : La Roche Guyon 95
Inscrit le : 13/12/2019
Messages : 51

a vendre cabriolet crossfire premium limited Empty
MessageSujet: Re: a vendre cabriolet crossfire premium limited   a vendre cabriolet crossfire premium limited I_icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 09:11

non, effectivement ça prête a confusionnelle là est a nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jepetto
Conduite
Conduite
Jepetto


Age : 68
Téou : La Roche Guyon 95
Inscrit le : 13/12/2019
Messages : 51

a vendre cabriolet crossfire premium limited Empty
MessageSujet: Re: a vendre cabriolet crossfire premium limited   a vendre cabriolet crossfire premium limited I_icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 12:17

j'avais effectivement vu cette annonce mais je ne sais plus ou, si tu peux m'éclairer stp.Mais de mémoire le kilométrage était plus important et le prix également,dailleurs,pour la localisation les photos parlent d'elle même avec l'environnement.Mon ami ne se sert pas de la sienne, celui qui sera intéressé sera mis en contact direct avec lui, la voiture est a Nantes et je le re dis,elle est vraiment dans un état exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre cabriolet crossfire premium limited Empty
MessageSujet: Re: a vendre cabriolet crossfire premium limited   a vendre cabriolet crossfire premium limited I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre cabriolet crossfire premium limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE - Coupé crossfire 3.2 218cv - LIMITED PREMIUM
» CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre
» A VENDRE coupé Crossfire Limited
» Crossfire Cabriolet à vendre
» recherche crossfire limited (pas de cabriolet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: