Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crossfire Cabriolet à vendre

Aller en bas 
+4
6x4 29
Jadwiga
marty72253
PhiletChou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhiletChou
Conduite
Conduite



Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 18:16

Bo soir tous!
Voiture vendue à un couple super sympa à qui je conseillerai ce forum qui l’est tout autant!
Bonne continuation a tous. 
Je passerai de temps en temps. 
😊✌
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 18:20

benfab68 a écrit:
Je tombe sur ce post et que lis-je? Madame se sépare de sa Cross  Evil or Very Mad
Il est vrai que l'on ne peut être partout en même temps, et il faut faire un choix.
En tout cas tu étais présent sur le forum et lors d'une sortie commune je sais plus ou, route Napoléon?
Si jamais je descends avec Miss Rocket vers le 34 je te ferais signe, histoire de se boire une bonne mousse et parler belles machines.
Bonne vente.....et surtout ne lâche rien. Ce sont des voitures hors norme, alors pour en avoir une faut payer le juste prix!
A bientôt

Hello Benfab !

J attends la sortie en septembre d une nouvelle Guzzi: V100 Mandello, qui me plait beaucoup. 
Je vais privilégier la maniabilité et le poids par rapport au dragster qu est la belle Rocket…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 20:29

Oui,très bon choix, marque mythique, on attendait les nouveautés. L’architecture de ce moteur est vraiment intemporelle. Suis curieux d’en voir une en vrai. Un pote à une ancienne California, j’adore le style.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 20:33

PhiletChou a écrit:
Bo soir tous!
Voiture vendue à un couple super sympa à qui je conseillerai ce forum qui l’est tout autant!
Bonne continuation a tous. 
Je passerai de temps en temps. 
😊✌
Une page se tourne, reste sur le forum pour les motos au moins…..
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 20:38

Merci beaucoup. Comme tu dis : une page se tourne.
Oui, je donnerai des nouvelles sur le post moto. Et toi, n'oublie pas de me prévenir quand tu descendras dans le coin § Idem Spartan et ceux avec qui j'ai bien sympathisé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 20:52

Notre Crossfire est partie hier pour la région de Metz. 
Acheteurs super sympa! J espere qu ils viendront sur ce beau forum. 
Pincement au coeur pour Chantal qui aimait beaucoup sa belle. Mais on sait qu ils vont en prendre soin. 
Ils prévoient déjà des travaux de réfection de peinture , jantes et carrosserie au besoin. 
A+ Sur lépost’moto! Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 06:31

Oui on s’attache à cette voiture .
Et sympa que tu restes sur le forum dans la rubrique des deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 08:56

Merci à toi l’ami! A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Cabriolet à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a vendre cabriolet crossfire premium limited
» CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre
» CrossFire Cabriolet
» Crossfire cabriolet rouge
» Vends CrossFire noire Cabriolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: