Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAvis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !

Aller en bas 
+9
Benji049
rudy49
arkana999
benfab68
6x4 29
PIUPS
SRT6-6.6
b4dpack3t
simkard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !   Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:19

Bonjour Simkard,

Je viens de lire tes messages et figures toi que je viens d'acheter un XF roadster que j'ai depuis samedi 21 (je vais mettre des photos sur le forum dans quelques jours).
Si ça peux t'aider pour tes pb de ralenti, je suis pas loin de Villeurbanne, dans le cas ou tu voudrais faire des essais avec ton ODB.
A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !   Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:49

Salut à toi aandre01,

C'est bien sympa de ta part de me proposer cela.
Je vais tacher d'y réfléchir, et surtout de trouver du temps dans mon emploi du temps parce qu'en ce moment je commence sérieusement a en manquer ! =]

L'OBD ne servira pas à grand chose dans le cas présent etant donné qu'aucune information n'est remontée en termes d'erreurs.
Conséquence de quoi, je penche de plus en plus pour un problème de mise à vidé sur lequel il y aurait une fuite bénigne mais suffisante pour causer ce foutu ralenti instable.

Je te tiens au jus en tous cas.
Merci encore !

Titou580 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !   Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:36

simkard a écrit:
Je sens bien quelque chose comme ça effectivement.
J'avais trouvé une durite avec le bout en sale état, j'avais coupé ce bout et replugé la durite d'où elle venait.
C'était celle sur le cache culbuteur côté passager.

Dans le doute, il faudrait que je m'amuse à remplacer toutes ces saletés de durites pas de nouvelles en commandant ce qu'il faut sur eBay.

Je verrais bien si je me lance là dedans.

La durite ça coute quelques ronds et en plus il faut plusieurs diamètres dans le cas du M112.



Avec  l'aide d'un appareil  fumigène , c'est plus facille de verifier une fuite de vide . . . voici le lien pour un petit model ,juste  pour l'exemple ;  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubli pas de vérifier la petite durite  qui passe sous le support a  batterie . . . selon ce que j'ai lut , elle serait parfois endommagé légerement . . .

Daniel

Titou580 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
misterpat
Stationnement
Stationnement



Age : 29
Téou : Lyon
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 6

Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !   Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:50

Salut,

Mon ralenti était instable depuis quelques mois, jusqu'au jour où il  y a 2 semaines le voyant moteur s'est allumé, pas tout le temps, et bizarrement en s'éteignant après avoir fait le plein d'essence pour se rallumer ensuite; puis à 2 ou 3 reprises, le moteur a calé au feu rouge, donc un peu de frayeur...
Décision prise d'aller voir l'oncle BENZ à BOURG en BRESSE (01) qui est cher mais compétent, et surtout répare CHRYSLER, JEEP LANCIA et ALFA en plus des MB, car il vends ces marques (à MACON 71 où j'habite, et même sur LYON, la vue d'un CROSS fait fuir les garage MB)
Donc après passage à la valise diag, très clairement le capteur PMH du vilebrequin était défaillant;
Coût de l'opération: 240,00 € (coût de la pièce 150,00 €), et depuis tout est OK.
Pour la petite histoire, en patientant dans le garage, j'ai vu un client venir prendre possession de sa Mercedes AMG GTS flambant neuve de couleur bleu nuit, je vous laisse imaginer le bruit du V8..., un peu moins grave toutefois que celui de la SLS.
Revenir en haut Aller en bas
Titou580
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 07/08/2023
Messages : 7

Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !   Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 08 Aoû 2023, 17:46

bonjour avais vous résolut le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !   Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui ont un ralenti stable : j'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème ralenti instable
» problème de ralenti
» Régime ralenti et Température moteur
» RALENTI INSTABLE...?
» la voiture reste au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: