Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement et reference capteur Vilebrequin

Aller en bas 
+18
DJEDY988
zenzen
Mulder
sasouky74
argussergent
Zzyzx
PIUPS
Becket
JOSS
simkard
Benji049
benfab68
17813
6x4 29
sophboy
BigBang
horslimites62
PATOUNE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bjc
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:52

Par contre tu peux déjà le commander et le garder au chaud en attendant le jour. ça évite que la voiture reste immobilisé le temps de la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Poulikk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 6

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 04:54

Voici le lien : Oui Je ne participe pas beaucoup au forum mais je viens de changer ce capteur et je l ai trouvé à 36 euros avec la livraison. Livré en 48h en bosch si cela peut servir à quelqu un .Smile
Voici le lien : https://m.auto-doc.fr/bosch/1149636
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 17:56

Bonjour ; à tous je vous souhaite un joyeux Noël .


Pour ce qui est de la mienne elle est tombée la semaine dernière en panne calée en plein rond point .
Elle est  repartie 20 minutes après j' ai appelé le garagiste qui était à 500 m .
Il a mis la valise défaut capteur PMH il a démonté et nettoyé la pièce .
La voiture super.... fonctionne à merveille.... le lendemain EN PANNE un dimanche matin à 3 heures dépanneur remorquage   dans le même garage donc commande de la pièce 2 jours d'attente .
Du coup la pièce 150 euros plus la main d’œuvre , maintenant je sais ou elle se trouve pour la changer moi même.... apparemment ça serait fréquent j'étais en vacance .
santa    
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 18:28

Bonjour à tous.
Voilà je viens de remplacer le capteur PMH (Point Mort Haut), après 3 pannes, impossible de redémarrer à chaud. Puis tout redevient normal en laissant refroidir le moteur capot ouvert pendant 1/4 d'heure.
Code défaut P0335 lu avec l'obd.
J'avais il y a quelques mois repris les soudures du boitier RCM qui causent le même symptôme, mais sans ce code défaut.
Acheté 37.00€ chez misterauto.com
J'y achète beaucoup de pièces, en général mieux placé qu'oscaro.
J'ai utilisé 2 douilles TORX femelle, E12 pour la protection (2 vis), et E8 pour la vis qui tient le capteur.
Pas très accessible pour mes grosses mains, mais ça se fait sans problème technique.
Pour rappel ref Mercedes : A 003 153 27 28
ref BOSCH : 0 261 210 171 l'ancienne et 0 261 210 170 la neuve que j'ai montée.
Bonne routeCAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Img_7010CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Img_7011CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Img_7012CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Img_7013

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 21:41

Cool. Merci pour les photos.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement et reference capteur Vilebrequin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TUTO : changer la capteur de vilebrequin
» [TUTO] remplacement du capteur de vitesse. Cas du témoin ABS/ESP et aileron sorti
» Capteur ABS
» Capteur cliquetis
» capteur pmh srt6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: