Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remplacement et reference capteur Vilebrequin

Aller en bas 
+18
DJEDY988
zenzen
Mulder
sasouky74
argussergent
Zzyzx
PIUPS
Becket
JOSS
simkard
Benji049
benfab68
17813
6x4 29
sophboy
BigBang
horslimites62
PATOUNE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simkard
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:40

Moi je dirais bien "c'est tout vu" ... mais bon, après la question est "es-tu pressé ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:21

Je suis d'accord avec toi simkard je suis partisan aussi de certaine économies non négligeables...
Et de surcroît je ne suis pas pressé mais ma question de base est: vous à ma place feriez vous confiance à cette pièce sans doute made in china ?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:23

Je ne sais plus où j'ai acheté le mien.. Sur Oscaro de mémoire avec la ref mercedes ca m'avait pas couté plus de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:31

Oui joss moi je l'ai trouvé à 80€ sur oscaro
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:00

Bonjour à tous,  cheers

après avoir discuter par mail avec le vendeur au Royaume uni j'ai décidé de commander la pièce citée plus haut. Coût de l'opération: 15,35£ soit 22,43€ frais de port compris.
Je vous tiens au courant de la réception, du montage et surtout de la compatibilité de cette pièce. 

A tous bon dimanche!  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:56

Bonjour à tous!  Surprised

Je viens donner des nouvelles concernant mon problème.
Ce matin j'ai reçu ma pièce d'Angleterre et bien... cette pièce est complètement compatible!  CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 963355239
De surcroît après le remontage de celle ci le voyant défaut moteur s'est même éteint de lui même alors si vous aussi avez une faiblesse sur cette pièce n’hésitez pas! surtout pour la différence de prix avec Mercedes, AD, Oscaro,..

En espérant avoir aidé certains d'entre vous je vous souhaite à tous une bonne journée  cheers Very Happy

Arrow Arrow  Lien capteur EBAY  Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 14:03

Merci pour ton retour d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:27

Merci pour le retour.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 05:05

Bonsoir,

Depuis une semaine j'ai quelques deconvenus avec ma SRT.

La première fois, je m'arrête une dizaine de minutes chez un client. Au moment de repartir, impossible. Une dizaine de tentatives plus tard, appeles à l'assistance. Lorsque le dépanneur est arrivé, niquel.

Deuxième fois, en rentrant ma voiture dans le garage, le moteur se coupe. Aucun accoup, juste "éteint". Quelques minutes plus tard ok.

Et pour finir aujourd'hui, à un feu, même problème. Trois tentatives et elle repart. Feu suivant, elle se coupe. Enfin ce soir pour finir, dans une descente le moteur s'est coupe. Juste avant j'ai vu que le compteur m'indiquait que le moteur était à zéro alors que je l'entendai..

J'ai déjà vérifié et refait les soudures du RCM hier. Le capteur PMH a été changé l'hiver dernier. Pensez-vous qu'il s'agit encore de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 06:16

Depuis avoir refait les soudures encore ce problème?
A mon avis c'est LA cause principale de tes ennuis.
EN tout cas tu es la première SRT à qui ça arrive, je crois que je vais faire du préventif en vérifiant ça avant que ça m'arrive à moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 07:28

Là j'ai une cinquantaine de bornes à faire, je vais rester sur le réseau secondaire exprès. Etant à proximité d'une grosse concession MB, je vais les contacter. Il est possible que la pièce soit en stock chez eux, si c'est le cas je la récupère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 08:11

J'espère qu'il ira mieux bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 17:14

Je vois que tu es passé ici.
Oui, boitier RCM, mais comme c'est déjà fait.

Pas vraiment d'idée.

Pour un boitier Chrysler, il te faut de rapprocher de Nexosens.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:43

Pour moi capteur pmh. Calcul la valeur de ton capteur tu dois être entre 1400 et 1700 ohm
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2208

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 23:07

Qui a déjà changé lui même le capteur ? Parce que ça m'a l'air très compliqué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, il confirme que c'est compliqué...


_________________
  M      u      l      d      e       r
CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 07:54

Pour l'avoir changé avec un ami mécano c'est facile mais difficile d'accès. Il faut y aller avec du matos et de la patience pour ne rien casser.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 12:26

Pour l avoir deja fait,l acces est assez restreint 
Il y a une pate a defaire, c est assez chiant mais largement faisable
Courage mulder!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 12:29

Eh les gars elle est naze sa video, il l'a tournée avec quoi?
Bon, passons.Rolling Eyes
Franchement c'est pas pire que changer le filtre à carburant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:13

Moi g trouver ça assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2208

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:43

OK je vais voir si je suis à la hauteur...

_________________
  M      u      l      d      e       r
CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:32

2 vis de 13 pour la plaque de protection et 1 vis de 8 pour le capteur 5 minute au final
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:29

Benji049 a écrit:
2 vis de 13 pour la plaque de protection et 1 vis de 8 pour le capteur 5 minute au final


Vas falloir que je le fasse aussi ......j'ai la piece mais attendre la panne pour  la changer de nuit en pleine campagne ... Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2208

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 19:37

Benji049 a écrit:
2 vis de 13 pour la plaque de protection et 1 vis de 8 pour le capteur 5 minute au final

Ah bon, vraiment ?
Ok, je remonte les manches.

_________________
  M      u      l      d      e       r
CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 08:47

Et encore ...5 minute avec une pause bière de 4 minute
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2208

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 20:11

Quelle galère !! Accès difficile, manque de place, de prise pour les outils, tout est confiné, on ne voit rien... j'y ai passé 2 heures... pour finir pas être bloqué à la dernière étape : dévisser la vis qui fixe le capteurEvil or Very Mad 

Voici cette vis (image piquée sur la vidéo de l'américain)

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Captur17

Cette tête de vis est en forme Torx (étoile), et faute de place pour avoir une bonne prise, une clé Allen classique de 7 c'est trop grand, de 6 c'est trop petit... Galère...

(Je démarre un tuto sur un autre post, on verra si j'arrive jusqu'au bout...)

_________________
  M      u      l      d      e       r
CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Captu123


Dernière édition par Mulder le Sam 12 Mar 2016, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 20:27

Moi j'ai acheté les douille  torx
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2208

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 21:10

Ouais y a pas d'autre solution en effet...

_________________
  M      u      l      d      e       r
CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 21:24

Moi en tout cas g vraiment pas galèré du tout
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 19:36

salut a tous est il mieux de le changer direct par sécurité ou attendre que celui ci s'annonce  ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 19:54

Attendre
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:17

Ok mais du coup prendre le risque de se retrouver en galère ou le problème n'est pas récurrent pour tous
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:28

De toute façon , ça ne sera pas une grosse galère . Il suffira d'attendre que le moteur refroidisse un peu et tu pourras redemarrer . Ce sera le signe que tu dois changer ton capteur .


Dernière édition par PIUPS le Mer 18 Mai 2016, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:38

Merci PIUPS
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2208

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:22

PIUPS a écrit:
De toute façon , ça ne sera pas une grosse galère . Il suffire d'attendre que le moteur refroidisse un peu et tu pourras redemarrer . Ce sera le signe que tu dois changer ton capteur .

Absolument !

J'en profite pour mettre le lien vers le tuto du changement du capteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
  M      u      l      d      e       r
CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:52

Par contre tu peux déjà le commander et le garder au chaud en attendant le jour. ça évite que la voiture reste immobilisé le temps de la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement et reference capteur Vilebrequin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : changer la capteur de vilebrequin
» [TUTO] remplacement du capteur de vitesse. Cas du témoin ABS/ESP et aileron sorti
» Capteur ABS
» Capteur cliquetis
» capteur pmh srt6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: