Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remplacement et reference capteur Vilebrequin

Aller en bas 
+18
DJEDY988
zenzen
Mulder
sasouky74
argussergent
Zzyzx
PIUPS
Becket
JOSS
simkard
Benji049
benfab68
17813
6x4 29
sophboy
BigBang
horslimites62
PATOUNE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
17813
Conduite
Conduite



Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 21:13

D'accord, ça s'organise mieux dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:35

Merci à toi sophboy  car maintenant  ma voiture tourne nikel . Par contre du coup j'ai peur qu'elle recommence à caler. Ça dois être psychologique !!! Je trouve mon ralenti très bas il est à 600 tour par minute mais ça dois être normal.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:48

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 4967 CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 375507
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:59

Pour ceux qui cherchent il est sur Oscaro en Bosch : Lien Oscaro

Je viens d'en commander un + un amortisseur de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:47

Moi je l'ai  payé moin cher que prévu  chez auto distribution  CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 20150210
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:18

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 13:04

parfois oscaro est + cher que auto distrib ou autres société qui ont pignon sur rue de vendeur de pièces détachées, bien se renseigner avant. Moi auto distrib de ma région était + cher que la SOFAIR ou j'ai pris ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:59

Bon aprés une après midi avec les warning sur la route à creer des bouchons j'ai fini par appeler le depanneur qui l'a remorqué jusque chez moi.

Le poussin etait vert! Donc demain remplacement du capteur et si possible passage à la valise pour être sûr que le probleme vient de là.

Avoir une crossfire et la voir capot ouvert et warning sur la voie de circulation c'est moche ;-(
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 19:40

Pour une fois t'était sur la voie de droite Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 20:15

^^ la premiere fois c'etait une voie à simple sens.. Dans une zone de travaux.. J'ai fouttu un de ces bordels deja que ca roule jamais beaucoup ici.
2eme fois jai pu m'arreter le long d'une station essence.
La 3e fois je me suis retrouvé sur la voie de droite d'une 2 voies.. Sur la N10, j'en ai derangé du monde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:00

je travaillais pas ce week en !!! Assistance Assistance heureusement que nous sommes là !!!! mdr tu es à quelle assurance joss?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:21

Allianz avec notre club! J'ai appelé et en 30 minites ils etaient là.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:27

c'est pas notre boite qui s'occupe d'Allianz
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:34

Hein ? Je parle du Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 01:41

La loose
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:10

JOSS a écrit:


Avoir une crossfire et la voir capot ouvert et warning sur la voie de circulation c'est moche ;-(


Et la voir dans cet état....

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 XF%20sans%20capot


Oui, c'est la mienne.

Un camion, trop prêt, un caillou et voilà.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:09

Oh ! Le caillou t'a volé ton capot?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:48

T'as la manie des décapotables toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:32

benfab68 a écrit:
T'as la manie des décapotables toi, non?
Peut pas s'empêcher de décapoter !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 20:33

JOSS a écrit:
Oh ! Le caillou t'a volé ton capot?

Non, c'est le carrossier. un éclat grand comme un ongle de p'tit doigt... Je laisse pas traîner.

benfab68 a écrit:
T'as la manie des décapotables toi, non?

A 100%, même mon crâne devient top down Wink

PIUPS a écrit:
benfab68 a écrit:
T'as la manie des décapotables toi, non?
Peut pas s'empêcher de décapoter !

Oui, déjà 2-3 petites sorties première quinzaine de janvier

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:01

Zzyzx a écrit:
JOSS a écrit:
Oh ! Le caillou t'a volé ton capot?

Non, c'est le carrossier. un éclat grand comme un ongle de p'tit doigt... Je laisse pas traîner.

benfab68 a écrit:
T'as la manie des décapotables toi, non?

A 100%, même mon crâne devient top down Wink

PIUPS a écrit:
benfab68 a écrit:
T'as la manie des décapotables toi, non?
Peut pas s'empêcher de décapoter !

Oui, déjà 2-3 petites sorties première quinzaine de janvier

Justement j'vais chez mon coiffeur ce WE, tu veux que je t'en garde un peu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 17:36

Laisse tomber Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 17:44

C'était d'bon coeur clown
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:18

Sinon remplacement effectué et plus de probleme! Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:45

Ton ralenti  est il toujours le même car le mien est instable depuis
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 08:04

Ralenti stable mais plus bas qu'avant. Quand je suis en D abec le pied sur le frein, le regime moteur est presque à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 17:43

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:37

Oui, est ce que les autres qui ont fait le remplacement ont eu des problemes ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:49

Si ton ralenti est stable  je ne pense pas qu'il y ait de problème
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:57

Bonjour à tous je déterre un peu le topic mais j'ai eu le même problème.
Apres avoir été faire un tour, passage à la station de lavage puis à la station essence et retour au bercail. Là quand j'ai voulu la redémarrer pour la rentrer dans le garage impossible de démarrer. J'ai finit par y arriver au bout de 10 fois au moins mais avec le voyant moteur allumé.
Un collègue passe avec un lecteur ODB et boom code panne 0335... 
Je l'ai donc démonté: 
 CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 20150810
CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 20150811

La pièce est "propre" et ne montre aucune usure particulière (extérieurement bien entendu) . J'ai vérifié les soudures du boitier RCM elles sont R.A.S
Selon vous que faire? 
Moi je penche pour le changement du capteur mais bon...  Neutral
109€ pour bosch ou 124€ pour Delphi chez AD
79€ chez oscaro lien oscaro ( toujours utile  bounce)
Je n'ai pas osé demander chez Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:10

Vas pas te ruiner là dedans et prends une pièce là dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:20

Merci de ta réponse rapide, et merci pour ton lien je l'avais vu plus haut.

Moi je beug la dessus: Lien ebay

Car voici les réf qui nous intéresse: 
Ref Mercedes A003 153 27 28
Ref Bosch 0 261 210 171
Tout correspond avec la pièce en question sauf que en descendant sur l'annonce on voit un test de compatibilité, lorsqu'on le fait il nous dit que c'est pas compatible avec notre véhicule.. voilà où j'en suis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 12:41

Parfait !
Ca te fera économiser bon nombre d'€€€ qui seront mieux dans tes poches que dans celles des "guignols vendeurs de pièces"

Bonne installation dans ton bolide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:30

Chez Mercedes 145euros, je viens d'appeler. Donc à toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:40

Moi je dirais bien "c'est tout vu" ... mais bon, après la question est "es-tu pressé ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement et reference capteur Vilebrequin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : changer la capteur de vilebrequin
» [TUTO] remplacement du capteur de vitesse. Cas du témoin ABS/ESP et aileron sorti
» Capteur ABS
» Capteur cliquetis
» capteur pmh srt6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: