Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVentilation ne fonctionne plus  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ventilation ne fonctionne plus

Aller en bas 
+3
17813
6x4 29
PATOUNE
7 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:14

oui il y a eu déjà un post d'ouvert sur ce sujet  mais le phénomène était inverse , ma ventilation  ne tourne pas du tout  alors que celle des autres " s'affolait " ... Laughing
Du coup je n'arrive pas a trouver si il y a un fusible uniquement pour la ventilation ....la clim , dégivrage , et tout le reste fonctionne correctement ....... 
hier 15 mn de route dans le noir  sous la pluie avec la bonne vieille méthode ...un chiffon dans la mains droite pour retirer la buéee.....grrr
Je pense au module de régulation ?? gagné  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:13

Serait ça a changer ....trouvé sur le BC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un fil bleu ,,, un fil rouge .... Même Pinus arriverai a installer le truc  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 15:38

PATOUNE a écrit:
Serait ça a changer ....trouvé sur le BC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un fil bleu ,,, un fil rouge .... Même Pinus arriverai a installer le truc  clown

oui , exactement ça.
déjà vu ce problème pour avoir vendu ce module de ma donneuse d'organe.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:34

6x4 27 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Serait ça a changer ....trouvé sur le BC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un fil bleu ,,, un fil rouge .... Même Pinus arriverai a installer le truc  clown

oui , exactement ça.
déjà vu ce problème pour avoir vendu ce module de ma donneuse d'organe.

Merci 6X4  , il semblerai qu'il y ai dans ce module une resistance qui quand elle est hs ne permet plus le fonctionnement de la ventilation ,,, j'ai bon ??? Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:48

Oui  et normalement , tu commences par perdre la vitesse maxi du ventilo , puis créchendo jusqu'à toutes .
Mais rarement toutes les vitesses d'un coup , si c'est le cas , je ne suis pas si sur que celà mais pourquoi pas  .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:26

6x4 27 a écrit:
Oui  et normalement , tu commences par perdre la vitesse maxi du ventilo , puis créchendo jusqu'à toutes .
Mais rarement toutes les vitesses d'un coup , si c'est le cas , je ne suis pas si sur que celà mais pourquoi pas  .

Pour ma part   avant ca fonctionnait normalement  et puis  vas savoir pourquoi il a plu mais vus qu'il fait plutôt chaud ici sunny mega buéee  et hop ventilation rien de rien ....donc panne casi immediate 

peut être la bonne solution tester au multi l'arrivé DC sur la module du ventilateur afin de verifier la cohérence du circuit ... clown  j'ai bon  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 07:23

PATOUNE a écrit:
6x4 27 a écrit:
Oui  et normalement , tu commences par perdre la vitesse maxi du ventilo , puis créchendo jusqu'à toutes .
Mais rarement toutes les vitesses d'un coup , si c'est le cas , je ne suis pas si sur que celà mais pourquoi pas  .

Pour ma part   avant ca fonctionnait normalement  et puis  vas savoir pourquoi il a plu mais vus qu'il fait plutôt chaud ici sunny mega buéee  et hop ventilation rien de rien ....donc panne casi immediate 

peut être la bonne solution tester au multi l'arrivé DC sur la module du ventilateur afin de verifier la cohérence du circuit ... clown  j'ai bon  rabbit

oui , controle 12V de l'alimentation module et ventilo.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 08:36

J'ai eu cette panne, mais avec des effets contraires : le ventilateur ne s'arrêtait plus, même moteur coupé. Ca fait désordre ! Je confirme, ça se change très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 11:48

17813 a écrit:
J'ai eu cette panne, mais avec des effets contraires : le ventilateur ne s'arrêtait plus, même moteur coupé. Ca fait désordre ! Je confirme, ça se change très facilement.


Merci de l'info ,, c'est vrais que  d'autres on eu l'effet contraire  Rolling Eyes aller..direction la caisse a outils albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 520

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 07:21

Cette piece se situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 11:53

Turny a écrit:
Cette piece se situe ou ?


Elle est fixé sous le ventilateur derrière le vide poche 
Mon probleme sinon est résolu ,,,,,,, rien de HS juste le ventilo c'etait bloqué pour une raison X , Y ou Z bref une petite poussette du bout  d'un tournevis et hop c'est reparti  Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 09:53

Hello les zamis!

J'ai depuis quelques jours des problèmes de ventilation (la voiture bien sùr, pas moi).

Je m'explique, la ventilation ne veut plus marcher... Le bouton clim s'allume bien, le degivrage aussi mais pas d'air qui sort, même tourné à fond.

Je coupe le moteur et redémarre et en général ca refonctionne.

Une solution ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 20:53

JOSS a écrit:
Hello les zamis!

J'ai depuis quelques jours des problèmes de ventilation (la voiture bien sùr, pas moi).

Je m'explique, la ventilation ne veut plus marcher... Le bouton clim s'allume bien, le degivrage aussi mais pas d'air qui sort, même tourné à fond.

Je coupe le moteur et redémarre et en général ca refonctionne.

Une solution ? 

Merci

Essaye de demonter ton ventilo qui est sous le vide poche passager , le miens s'était " grippé / bloqué "  avec des feuilles dedans, des mouches et plein de truc  degueu ... un coup de compresseur , test avant de remonter et tout nickel...ceci dit je ne dit pas que c'est la cause de ta panne mais javais les même symptomes albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 20:08

Ayant eu une panne de batterie, depuis plus de problème. Ca devait être une baisse de tension qui engendrait ce problème. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:42

Salut, j'ai le même problème depuis quelques jours.
Mais la cross n'a pas roulé depuis 3 semaines (vacances)
En fait, elle remarche après quelques centaines de mètres.
Alors j'hésite en une tension faible de la batterie, et le ventilo coincé/grippé.
Si vous me dites que l’accès est facile je vais essayer de jeter un œil.
Il s'agit bien de démonter le coté gauche, coté passager, ou se trouve le tout petit vide poche?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:45

cadix a écrit:
Salut, j'ai le même problème depuis quelques jours.
Mais la cross n'a pas roulé depuis 3 semaines (vacances)
En fait, elle remarche après quelques centaines de mètres.
Alors j'hésite en une tension faible de la batterie, et le ventilo coincé/grippé.
Si vous me dites que l’accès est facile je vais essayer de jeter un œil.
Il s'agit bien de démonter le coté gauche, coté passager, ou se trouve le tout petit vide poche?
Merci beaucoup !


Oui côte passager

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:48

Je viens de voir le tuto pour démonter tout ca, donc, plus de question.
Un bon nettoyage, et un coup de W40 ne pourra pas faire de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:52

cadix a écrit:
Je viens de voir le tuto pour démonter tout ca, donc, plus de question.
Un bon nettoyage, et un coup de W40 ne pourra pas faire de mal !!


Fait gaffe a tes reins ,,,,,, à ton âge la souplesse  lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Ventilation ne fonctionne plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:56

Ca, c'est bien vrai alors, W40 pour le ventilo, et corticoïde pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 11:17

Bonjour à tous


le même problème aujourd'hui plus de ventilation la clim et le dégivrage fonctionne mais pas de puissance
Pourriez vous me montrer pour accéder à la ventilation et me dire si la réparation est couteuse
je vous remercie
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilation ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation ne fonctionne plus    Ventilation ne fonctionne plus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilation
» Ventilation
» Ventilation erratique
» Ventilation habitacle
» ventilation habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: