Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn futur nouveau en Lorraine ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un futur nouveau en Lorraine ?

Aller en bas 
+7
DJEDY988
benfab68
6x4 29
Zzyzx
Patcrossfire
Annabelle88
Régis88300
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 12:58

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Régis, je suis des Vosges, secteur de Neufchateau et à l'occasion de mes 40 ans ( éh oui ) j'ai bien envie à nouveau de me faire plaisir sur la route suite à la revente d'une autre américaine ( mais en deux roues ) un peu trop exclusive à l'usage, surtout pour ma compagne lol! .

Exit donc la Buell X1 et me voilà parti en quête d'un véhicule atypique pour la remplacer. Pas facile, étant rester longtemps hors jeu dans le domaine automobile, je me suis retrouvé avec pas mal de marques, de modèles : smart roadster, toyota mrs, laguna coupé, porsche boxster, chrysler 300c touring (la seule berline de ma sélection mais introuvable en v8 dans mes tarifs) et donc la Crossfire, redécouverte par hasard lors d'une sortie dominicale sur Lille ( parking Emmaus comme quoi Wink ).
La copine qui d'emblée était réfractaire au coupé Laguna me la montre comme étant super originale et pas "frime" et franchement j'admet que je suis resté longtemps devant la voiture que je connaissais ( de loin ) puisque lors de sa sortie, son design avait vraiment faite date et m'avait pas mal marqué même si à l'époque, j'étais beaucoup + orienté moto que voiture.

Voilà-voilà en ce me concerne, maintenant, je ne pourrais évidemment pas vous parler beaucoup du crossfire puisque pour l'instant je n'en ai pas ( j'espère que cela ne empêchera pas d'accéder au forum ) mais je vais vous lire de façon trééés assidue pour découvrir bien plus en profondeur ce véhicule, mieux connaitre les différentes versions, options, millésime, etc, etc...Dans l'idéal, ce serait de profiter d'un rassemblement dans le Nord-est pour approfondir la question et rencontrer des passionnés. On verra si un jour... cheers 

En tout cas merci par avance à vous qui partagez ou partagerez vos expériences, bonnes (ou mauvaises)

Régis.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 14:17

Un futur nouveau en Lorraine ? 135981 Very Happy  enfin un lorrain qui en plus n'habite pas loin je me sent moins seule  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 17:43

:cheers:effectivement, on est vraiment pas loin, bon un peu quand même, je suis plus prés de Colombey les belles que de Neufchateau ( je bosse sur Toul ) et pour l'instant, je n'ai pas encore de crossfire No....

puisqu'on est dans les présentations, j'avoue avoir un faible pour les cross' blanches et les roues noires mais je pensais qu'il n'y avait que très peu de teinte, le blanc semblant de prime abord classique mais à priori, il y aurait que noir, gris bleu, rouge, ainsi qu'un gris foncé d’après les photos que j'ai pu voir, le blanc restant assez rare.

bon je file voir sur la carte si il y a beaucoup de personne du forum dans le Nordest Idea
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 19:09

djedy un membre du forum en avait une blanche interieur rouge malheureusement pour lui elle à été victime des innondations  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 23:48

Un futur nouveau en Lorraine ? 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 09:27

Salut et bienvenue.

Le blanc, oui très rare, c'est normal, c'est la couleur des voitures commerciales et utilitaires  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Annabelle a une voiture très belle, et d'une couleur magnifique  Laughing

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 12:43

Un futur nouveau en Lorraine ? 135981  et au plaisir de se rencontrer un jour sur les routes.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 12:56

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.

Le blanc, oui très rare, c'est normal, c'est la couleur des voitures commerciales et utilitaires  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Annabelle a une voiture très belle, et d'une couleur magnifique  Laughing
rouge un jour rouge toujours  Cool Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 15:50

Code:
Le blanc, oui très rare, c'est normal, c'est la couleur des voitures commerciales et utilitaires

tongue 
éh bin c'est quand même en blanc que je la préfère, celle de Djedy, j'ai vu des photos, effectivement, est (était) magnifique : blanc, roues noires, intérieur rouge cyclops .

après en gris foncé, rhalalala, elle est sympa aussi, notamment celle d'un forumeur ici qui a posé un aileron revêtu de carbone ( superbes photos soit dit en passant ).
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 16:38

Celle de Djedy, je l'ai vu en vrai, magnifique, avec celle d'Annabelle, une belle paire de CrossFire, et la mienne, la plus belle pour faire un super trio.

Si tu dis le contraire, tu te prépares des nervous breakdown comme on dit de nos jours Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 17:44

Code:
avec celle d'Annabelle, une belle paire de CrossFire, et la mienne, la plus belle pour faire un super trio.

possible, mais je ne crois que ce que je vois Wink mais en même temps, étant un peu beaucoup newbie sur ce forum, je vais pas commencer par me mettre tout le monde à dos donc oui je veux bien te croire.... mais je préfère toujours celles en blanc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 19:02

Régis88300 a écrit:
Code:
avec celle d'Annabelle, une belle paire de CrossFire, et la mienne, la plus belle pour faire un super trio.

possible, mais je ne crois que ce que je vois Wink mais en même temps, étant un peu beaucoup newbie sur ce forum, je vais pas commencer par me mettre tout le monde à dos donc oui je veux bien te croire.... mais je préfère toujours celles en blanc rabbit


Laughing Laughing Laughing

Tu peux toujours négocier avec Annabelle pour venir avec elle par chez moi Wink
Tu verrais deux rouges, modèle break/bétaillère et un beau roadster Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 19:11

Zzyzx a écrit:
Régis88300 a écrit:
Code:
avec celle d'Annabelle, une belle paire de CrossFire, et la mienne, la plus belle pour faire un super trio.

possible, mais je ne crois que ce que je vois Wink mais en même temps, étant un peu beaucoup newbie sur ce forum, je vais pas commencer par me mettre tout le monde à dos donc oui je veux bien te croire.... mais je préfère toujours celles en blanc rabbit


Laughing Laughing Laughing

Tu peux toujours négocier avec Annabelle pour venir avec elle par chez moi Wink
Tu verrais deux rouges, modèle break/bétaillère et un beau roadster Wink
tu sais ce qu'il te dit le break/betaillère ? mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 19:12

d'ailleurs à quand le barbeuc à chez toi ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 19:19

Bienvenue à toi et bonne(s) recherche (s).
N'hésite pas à nous demander conseil, on commence à en connaitre un rayon !

Ce serait sympa de faire le pas, surtout pour notre fouine (bellette ?) préférée qui se sentirait moins seule du coup....et peut-être un rasso Grand-Est, on commence à être pas mal nombreux ( 2 je crois Rolling Eyes )

Un futur nouveau en Lorraine ? 135981
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 19:35

on est 4 à officiellement se connaitre dans l'est en comptant djedy et non c'est pas une belette mais bien une fouine  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 19:42

Annabelle88 a écrit:
on est 4 à officiellement se connaitre dans l'est en comptant djedy et non c'est pas une belette mais bien une fouine  Laughing
J'te taquine ma bellette  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 20:22

Un futur nouveau en Lorraine ? Dsc00310
je vois ça moi je bois mon bib na  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 20:27

Annabelle88 a écrit:
d'ailleurs à quand le barbeuc à chez toi ? mdrrr


A Sarrebourg, en appartement, c'est mort  No

Ensuite, il y a la maison familiale, à 20km si nous ne sommes pas trop nombreux.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:17

Zzyzx a écrit:
Annabelle88 a écrit:
d'ailleurs à quand le barbeuc à chez toi ? mdrrr


Chez moi, en appartement, c'est mort  No

Ensuite, il y a la maison familiale, à 20km si nous ne sommes pas trop nombreux.
je plaisantais t'inquiète pas  Laughing  on verra bien pour se faire quelque chose durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:19

J’espère bien Wink ET j'aimerai aussi voir la News de Djedy Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:20

on la verra je pense en plus il a gagné au change  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:26

Bon à chaque fois que je me dis cette fois c'est la bonne, elle me passe sous le nez ( une blanche à Pulversheim Crying or Very sad ), à mon avis je passe trop de temps en préliminaires Laughing et quand je veux passer à l'action, on m'a ravie la belle...
Ceci dit, j'en ai vu une à vendre sur Sarreguemines ( pour une fois pas à l'autre bout de la France  albino ) en gris "taupe" qui m'irait bien aussi ( mais pas blanche Neutral ). Faut que je demande plus de détail, sinon une noire sur metz, une autre sur st dié (mais bon en noir quoi Neutral ), une bleue sur Weyersheim ( original mais j'ai pas le coup de foudre ), deux grises dans le jura ( mais gris Neutral, c'est pas que j’aime pas mais... ) et une sur Moutiers dans le 54 .

Avec tout ça si j'arrive pas à rejoindre le club, c'est que vraiment le souci vient de moi scratch . Le souci aussi c'est le budget, mais ça on a tous le même problème.

Pour les conseils oui, ok pas de souci, je suis preneur, j'ai vu qu'il y avait une rubrique dédiée, il faut que j'y aille et que j’arrête de trainer sur les sujets qui parlent de pots inox qui donnent des sonorités bien sympa au cross' parce que si ça continue je vais avoir un silencieux inox avant d'avoir la voiture Laughing .

allez je retourne vous lire study
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 00:57

Plus que quelques jours hihi la belle arrive Et bienvenue Regis88300:afro:Un futur nouveau en Lorraine ? 135981afro
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 09:36

Alors, blanche, noire, F, L, BE, DE ou exotique Exclamation 

Tu as repris un break ou tu es passé sur une Belle voiture Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 12:29

Zzyzx a écrit:
Alors, blanche, noire, F, L, BE, DE ou exotique Exclamation 

Tu as repris un break ou tu es passé sur une Belle voiture Question
que de curiosité mdr  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 13:02

Annabelle88 a écrit:
Zzyzx a écrit:
Alors, blanche, noire, F, L, BE, DE ou exotique Exclamation 

Tu as repris un break ou tu es passé sur une Belle voiture Question
que de curiosité mdr  lol!


C'est bon, j'ai eu mes réponses Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 13:22

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 19:33

Annabelle88 a écrit:
Twisted Evil
bon ce sera une noire coupe boite auto de 125000km pour moi venant de l’étranger afro  lundi ou mardi hi hi j'ai trop hâte je souffre de voir ma blanche et de pas pouvoir rouler bounce bounce et au passage j'ai peut etre un tuyau pour des jantes Annabelle affaire a suivre  afro
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 21:24

Parfait.

On va pouvoir faire une nouvelle sortie.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 21:46

vous pensez quoi d'une xf de 2003 avec 160000 km, ça craint ou pas ? je devrais avoir le détail de l'entretien d'ici peu mais à ce kilométrage là, il faut regarder quoi comme détail esthétique, mécanique ou électronique ? Embrayage ? amortisseur ? Les pièges à éviter en fait, pour ne pas se retrouver avec ce qui devait être un plaisir et qui se transforme en cauchemar... Sad
j'ai bien lu que peu importait le kilométrage sur ce type de bloc mais que du coup l'entretien était primordial alors du coup, j'aurais voulu savoir si il y avait des points d'entretien "coûteux" pour le vendeur et sur lesquels il aurait pu faire l'impasse What a Face 

ps/ c'est celle de Sarreguemine et comme elle est pas blanche ( ni une rouge Wink ), si vous me dites de fuir alors ça m'arrange pas mais quand même un petit peu tongue 

bon allez je mets le lien, c'est peut-être pas le bon endroit mais bon comme le sujet a déjà pas mal dévié Laughing
annonce lbc

je posterai bien l'annonce sur sur le topic des annonces sur LBC mais j'ai peur de lui faire de la pub alors si jamais c'était l'affaire du siècle bin voilà qwouâ  albino, ça m’embêterait que quelqu'un dégaine avant moi  clown
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 22:14

Grise, boite manuelle et coupé, l'opposé de ce que j'aime Wink

Regarde là bien, estetiquement.

J'aurais tendance à dire, les disques de freins, usure des pneus. Tu pourras voir une éventuel défaut de parallélisme et ou géométrie. 
Dernière vidange, filtres changés Exclamation
Regarde aussi l'état des sièges, le cuir, ainsi que le volant.
Il est facile de griffer le volant avec les pièces métallique d'un jeans.
Les tapis de sol, et le dessous Exclamation
Présence d'un ou deux clé Wink
Demande lui si le boitier RCM a été refait ou changé.
La sirène d'alarme, changée ou pas.
Les sièges chauffants, assise + les côtés + le dos (3 zones)
Regarde aussi la batterie.

Les autres t'en diront encore plus Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 22:37

Code:
Grise, boite manuelle et coupé, l'opposé de ce que j'aime

silent 
oui, je commence mal sur ce forum, je sais Laughing 

ok, oui, j'avais lu le truc pour le boitier rcm, j'espère qu'il pourra ( voudra ) me renseigner.
pour la batterie, un simple testeur peut suffire le jour de la visite ? parce que si il faut la changer, c'est sûr qu'elle doit avoir un coût, genre batterie de poids lourd ? J'ai pas encore attaqué les sujets qui parlent de ça et j'ai déjà mes lentilles qui me piquent les yeux Laughing .

le train avant, à ce kilométrage là, c'est bon ou y'a éventuellement des rotules, cardans?... etc ?

elle a quoi la sirène d'alarme d'origine ?

ET ELLE EST PAS GRISE, elle est "taupe" lol!

mais au niveau du prix, c'est pas incohérent ou...comme je suis un peu psychopathe, je suis les annonces LBC, je les date, enfin bref, au début du mois elle était à 7900€ et là 6900€, ça me parait vraiment "bradé"  Question


merki à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 22:46

Le boitier RCM et la sirène, même problème d'oxydation.

Pour mon cas, mon crossfire (rouge et roadster, un bel exemplaire Wink ) Batterie, RCM et sirène d'origine. Elle a toujours dormis dans un garage.

Demande quand la batterie a été changée, regarde la date de fabrication (si tu la trouves) Comme de toute façon, une batterie c'est fragile, on ne peux rien y faire.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Un futur nouveau en Lorraine ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur nouveau en Lorraine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUTUR NOUVEAU DANS LE 34 !!!
» Futur nouveau propriétaire
» Nouveau futur (enfin j'espère) Crossfirer en Occitanie
» Futur propriétaire !!!!!!
» Futur du 19!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: