Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Un futur nouveau en Lorraine ?

Aller en bas 
+7
DJEDY988
benfab68
6x4 29
Zzyzx
Patcrossfire
Annabelle88
Régis88300
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DJEDY988
Conduite
Conduite



Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 10:38

Félicitation pour ta Crossfire vite vite des photos afro
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 10:39

Félicitation pour ta Crossfire vite vite des photos afro
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 33
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 12:02

tu sais que je suis à côté régis on se feras une ballade avant l'hiver mdr  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 17:04

ah oui, en effet, Lamarche, on est carrèment voisin, et oui, en effet, j'espère bien que l'on se croisera avant l'hiver, j'ai pas envie de monter des pneus hiver là dessus, il me reste juste assez de budget pour me payer la CG et un plein lol! .

bon allez quelques photos juste avant que la grisaille n'envahisse le ciel Sad  ( m'enfin je suis déjà bien content de l'avoir ramené à la maison sans qu'elle ait pris la flotte Very Happy

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Mini_608025cross1

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Mini_693211cross2

et la seule excentricité de l'ancien proprio :

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Mini_480981srt6
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 17:36

Elle est tres jolie félicitations afro
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 17:57

merci pour elle et puis en plus pour une mamie de 13 ans, elle est vraiment im-pec I love you 

et pour la cg, je viens de me rendre compte en + qu'elle n'est pas soumise à la surtaxe co2 car de 2003 cheers .

les seules évolutions pour la personnaliser que j'envisage, c'est le diffuseur arrière éventuellement et une admission d'air avec des KN pour l'aspect esthétique du bloc moteur puisqu'à priori, ça n'apporte pas grand chose d'autre.

et aussi une housse pour que la belle dorme à l'abri de la poussiere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 17:59

Bienvenue dans la famille Wink

Djedy, content de te revoir Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 58
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 228

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 22:40

Magnifique super propre Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 865014113
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 22:55

Super une de plus dans l'Est! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 06:27

Félicitations 
Elle paraît super propre !
Origine allemande ? Elle a des supports de plaques. 
Et immatriculation récente, le dernier proprio l'a pas eu longtemps ? Ou il a déménagé récemment et avait les anciennes immatriculations ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 08:45

Et en +, elle n'a pas les réflecteurs oranges super moches sur les fesses, aucune trace, ils se sont volatilisés Shocked Very Happy

d’après le carnet d'entretien, je pencherais plus pour une origine italienne, il y a des termes avec des consonances plutôt latine que germanique mais à vérifier. En 13 ans, elle a pu voyager...

oui, cela faisait parti de mes doutes vis à vis de l'achat, le contrôle technique datait du 02/05/16, sa carte grise du 10/05 et une revente presque 6 mois après... Neutral , du coup il faut pas que je traine pour faire sa carte grise sinon, à moi le CT. Pour le vendeur, sa petite fille grandissant, ça l’embêtait de toujours prendre une autre voiture pour partir à trois, il l' acheté un peu sur un coup de tête.

en tout cas, je remercie tout ceux qui m'ont aiguillé, conseillé, empêché de faire des bêtises et aussi qui se sont déplacé pour aller voir des xf à ma place ( benfab cheers et mon beau-frère qui j'espère ne me lis pas car il risque de tomber de sa chaise en me voyant arriver chez lui lundi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 12:41

Pas de soucis pour l'entre-aide , ça m'a fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:25

hello,

sans doute rien de grave, mais en regardant sous le véhicule ( les chats quel bonheur ), il y a un câble qui pendouille sous le bloc moteur comme si il s'était décroché, c'est normal ?

la voiture fonctionnant normalement, je suppose que ce n'est pas grave mais...comme ça pendouiille quand même prés du sol scratch 

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Mini_990954cable1mini

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Mini_120079cable2mini
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:34

C'est le câble de la sonde lambda de ton pot d'échappement. Faut que tu la refixes plus haut, tu risques de l'arracher surtout que ta protection moteur a déjà frottée un peu.
Par contre va falloir la lever pour mieux voir et trouver une accroche qui ne fondra pas ! 
Bon bein, au boulot...Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 1376571279
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:06

aie, bon ok, j'ai rien de mieux qu'un cric pour la lever, pfouuuu, vais voir pour trouver un truc plus sérieux.
je me demande d'ailleurs si le témoin moteur qui s'allume de temps en temps, le garagiste m'avait dit que c'était pas grave que cela venait du système anti pollution, si ce serait pas lié à ce cable qui "traine" et qui enverrait des infos erronées Idea

bon ok, au boulot alors Sleep 

merci !
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:08

Courage elle en vaut la peine afro
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:23

oui, c'est clair, le paternel était vert quand il l'a vu hiers et surtout quand je lui ai annoncé sa valeur, je crois que son gros suv ne pas trainer longtemps dans le garage, même si à 71 ans, il a eu un peu de mal à sortir du crossfire Laughing , ça lui a sans doute rappeler pourquoi il s'était pris son 4x4 béhème et pas un coupé comme il en avait pris l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 17:00

tiens c'est peut-être idiot comme question mais pour ceux qui auraient déjà levé leur crossfire, vous avez pris quoi comme matériel ? le cric d'origine, un cric roulant, les rampes, des pavés autobloquant, une copine ?

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSddNsJgpWR0cimYc0R9kfrhxgAF6YMPACbzKhzzyJcHZmNitpiXg

Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 17:47

Le cric il est où ? 
Moi j'ai plus rien dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 18:04

Bin pareil, il faut que je jette un coup d'oeil dans le coffre mais en y réfléchissant, il faut aussi que je regarde où sont les points de levée sur le crossfire. De toutes façons, il me faudra aussi des chandelles, pas question de passer sous la voiture avec juste un cric affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 18:12

Moi je prends mon cric roulant 2t. Support devant aile arrière et devant aile avant. je mets un morceau bois pour pas abîmer. 
Me manque aussi le compresseur et la bonbonne de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:44

Régis88300 a écrit:
oui, c'est clair, le paternel était vert quand il l'a vu hiers et surtout quand je lui ai annoncé sa valeur, je crois que son gros suv ne pas trainer longtemps dans le garage, même si à 71 ans, il a eu un peu de mal à sortir du crossfire Laughing , ça lui a sans doute rappeler pourquoi il s'était pris son 4x4 béhème et pas un coupé comme il en avait pris l'habitude Laughing
coucou, maman qui a 81 ans arrive bien à s'extirper de la mienne...
avec un peu d'entrainement ça devrait le faire  bounce
pour l'instant la neige arrivant le xf  se repose au garage ;-) en attendant des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:49

oui, il devait être un peu rouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:14

Pour entrer et sortir facilement de nos belles...

On s'assoie et on pivote à l'entrée, pour sortir, on fait l'inverse Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:17

pas bête, ça m'éviterai de me péter une fois sur deux le crâne sur le montant du pare-brise du cross' par habitude du zafira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 21:50

Comme quoi, même à 40 ans...  Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 12:12

Oui mais en ce qui me concerne, c'est plus une habitude à perdre quand je descend dans le crossfire par rapport au Zafira avec lequel je roule tout les jours, c'est pas vraiment une question d'arthrose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 15:32

Ca viendra... ou pas Exclamation Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau en Lorraine ?   Un futur nouveau en Lorraine ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur nouveau en Lorraine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FUTUR NOUVEAU DANS LE 34 !!!
» Futur nouveau propriétaire
» Nouveau futur (enfin j'espère) Crossfirer en Occitanie
» FUTUR PROPRIETAIRE
» Futur du 19!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: