Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesComment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire Empty
MessageSujet: Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire   Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:30

Bonjour
Quelle manip faut il faire pour déconnecter l'alarme anti soulèvement .J'ai voulu soulever la voiture pour contrôler ma ligne d'échappement j'ai l'impression qu'elle faisait du bruit de casserole quand je roule doucement au démarrage et quand je relance mais l'alarme s'est mise en route.Quelqu'un a déjà eu ce problème
Merci
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire Empty
MessageSujet: Re: Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire   Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 12:10

Ca m'intéresse, j'ai eu la surprise en changeant mes plaquettes de frein.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire Empty
MessageSujet: Re: Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire   Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 12:21

Logiquement quand on ouvre la voiture avec la telecommande l'alarme s'annule et on peut donc soulever sa voiture par exemple pour une crevaison.
Donc pourquoi elle s'est mise en route.
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire Empty
MessageSujet: Re: Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire   Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 14:12

Et bien c'est tout bête, j'ai changé une paire de plaquettes, j'ai redescendu la voiture et je l'ai verrouillée le temps du repas. Et en la levant au retour ça a hurlé mais c'est vrai qu'elle était restée verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire Empty
MessageSujet: Re: Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire   Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 22:43

c'est bon j'ai vu sur le forum une notice super bien faite et pas de probleme .Merci le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire Empty
MessageSujet: Re: Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire   Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 17:37

Avec plaisir Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire Empty
MessageSujet: Re: Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire   Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déconnecter l'alarme anti soulèvement crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier alarme et anti-soulèvement
» Où trouver une station lavage anti-rayures ?
» [TUTO] pose d'une barre anti-rapprochement weichers sport
» Désactiver l'anti démarrage
» Phare comment le déposer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: