Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème d'Alarme... - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème d'Alarme...

Aller en bas 
+9
James Bond
neo2294
Equipe administration
greg38
thynyc
PIUPS
jfab45
Zzyzx
Ghostrider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kraun
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:08

benfab68 a écrit:
Change là!!

Mouai... si on peut éviter, on va éviter Laughing j'avais d'autre projet en tête qu'un changement d'alarme Mad mais bon... je pense que je vais devoir le faire malheureusement... je confirmerai demain !
Je vais tout essayé pour évité d'avoir a le faire. Au pire j'aurai une alarme un peu plus classe qui fait "bip bip" quand je verrouille et déverrouille la voiture, c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:13

Je pense qu'il parlait de la sirène, à priori son dysfonctionnement entraîne tout un tas de conséquence, déclenchement inopiné, problèmes warning etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:49

7'67 a écrit:
Je pense qu'il parlait de la sirène, à priori son dysfonctionnement entraîne tout un tas de conséquence, déclenchement inopiné, problèmes warning etc...

Je pense aussi.
Greg38 a fait un super post au sujet du changement de sirène .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:58

7'67 a écrit:
Je pense qu'il parlait de la sirène, à priori son dysfonctionnement entraîne tout un tas de conséquence, déclenchement inopiné, problèmes warning etc...

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:25

Bon... bah le problème semble s’être résolu tous seul... scratch
Une bonne nuit au chaud batterie débranché serait-il la solution? ... Laughing pour le moment RAS, tous fonctionne comme au premier jour... même la sirène a repris ça tonalité d’antan ! Razz

Je pense donc que le problème soit du a une mauvaise fermeture du véhicule (capot, coffre, porte) dérangent donc les capteurs ou alors, la sirène qui a pris un peu l'eau lorsque je l'ai lavé hier... no sé

a voir si le problème ne resurgi pas a l'avenir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:37

Malheur ! rebelote... j'ai parlé trop vite Mad

Les proprio de mon box m'ont rappelé pour me dire qu'elle perdait a nouveau la boule...
J'ai donc a plusieurs reprise volontairement déclenché l'alarme en ouvrant une porte => Clignotants actifs mais plus de sirène... elle semble HS, même pas un grésillement, rien. Mais depuis 1h30 j'ai l’œil dessus mais rien a signaler, pas de déclenchement inopiné.
Vous en pensez quoi ? d'après vous, le problème est du seulement à la sirène? ou c'est l'ensemble du système d'alarme qui est mal-en-point?

Je vais rapidement prendre contact avec le mandataire pour la garantie, j'arrive a échéance ! avec un peu de chance ils pendent en charge !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:18

Il y a de fortes,chances que ça ne provienne que de la sirène .De mémoire le tarif est d'environ 70 euros chez Mercedes ( référence et méthode pour la changer sur le post de greg38).
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:39

Change la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:52

piups a écrit:
Il y a de fortes,chances que ça ne provienne que de la sirène .De mémoire le tarif est d'environ 70 euros chez Mercedes ( référence et méthode pour la changer sur le post de greg38).

Ouai, je vais contacter mon vendeur pour voir si la garantie prend en charge la réparations. Si c'est le cas, tous bénef pour moi, sinon, je changerai l'alarme moi même dans un premier temps, ça me coutera moins cher ! puis si ça ne marche pas je serai contrains de passé en concession... Neutral

benfab68 a écrit:
Change la!!!!
Laughing +1 ...Oui malheuresement... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:32

Encore du nouveau ! Twisted Evil

Je l'ai laissé dehors au frai pendant 4-5 heures et ma sirène a retrouvé la voix ! mais la tonalité n'est plus la même... scratch comme si c'était une autre sirène qui avait remplacé l'ancien comme par magie Suspect . C'est a n'y plus rien comprendre Mad ...

La sirène a plusieurs tonalité peut être? j'ai fais une vidéo avec mon portable (déclenchement volontaire)

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<

Par contre toujours pas de déclenchement inopiné !

to be continued...


Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 06:40

As-tu déjà vu ce post? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 07:32

benfab68 a écrit:
As-tu déjà vu ce post? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non je ne l'avais pas vu. Merci d'ailleurs ! cela me conforte dans l'idée que le problème vient belle est bien de cette sirène... je pense qu'elle rend l’âme doucement comme pour de nombreux autres Cross Sad

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 07:37

En plus c'est super facile à remplacer, alors......a toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:52

Je remet le lien vers le tutoriel pour le remplacement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:16

Sinon si ta sirène n'hurle pas essaie celle-là, elle hurle peut-être plus fort:
Problème d'Alarme... - Page 2 Unknow17
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:42

Je me suis renseigner dans la concession la plus proche de chez moi, du coté d'Alès (concession multiple-marques, dont Mercedes), pour la sirène avec la référence et le prix est de 110€ HT.

Vous êtes sur des 80€ que vous avez annoncé ou c'est le mec qui essai de me rouler? Laughing ou c'est peut être parce qu’il s'agit d'une concession multimarque? enfin bref j'ai fait la grimace quand il m'a annoncé le prix... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:25

Tu as raison pour ton prix, je ne l'ai vu nul part à 80€.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:09

Kraun a écrit:
Je me suis renseigner dans la concession la plus proche de chez moi, du coté d'Alès (concession multiple-marques, dont Mercedes), pour la sirène avec la référence et le prix est de 110€ HT.

Vous êtes sur des 80€ que vous avez annoncé ou c'est le mec qui essai de me rouler? Laughing ou c'est peut être parce qu’il s'agit d'une concession multimarque? enfin bref j'ai fait la grimace quand il m'a annoncé le prix... Surprised


Le tarif MB c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:02

Une petite question me viens a l'esprit...

Pour les gens qui ont ou ont eu un problème d'alarme, vous aviez l'autoradio d'origine a ce moment là ou pas?
Je me suis posé cette question car avant que je change mon autoradio je n'avais jamais eu de problème... peut être que le souci viendrait de la simplement non... ? Suspect ou pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:05

Certainement une put... de coïncidence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:06

Kraun a écrit:
Une petite question me viens a l'esprit...

Pour les gens qui ont ou ont eu un problème d'alarme, vous aviez l'autoradio d'origine a ce moment là ou pas?
Je me suis posé cette question car avant que je change mon autoradio je n'avais jamais eu de problème... peut être que le souci viendrait de la simplement non... ? Suspect ou pas? What a Face

Non, autoradio changé un an avant le changement d'alarme, sachant que je n'avais jamais testé l'alarme au préalable, et que même lorsque je me suis fait enlever la voiture l'alarme n'a pas hurlé...., elle était donc morte précédemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:17

SRT6-6.6 a écrit:

Non, autoradio changé un an avant le changement d'alarme, sachant que je n'avais jamais testé l'alarme au préalable, et que même lorsque je me suis fait enlever la voiture l'alarme n'a pas hurlé...., elle était donc morte précédemment.....

Ok Wink je pensais a un problème électrique du a ça... mais bon, j'ai pas encore réussi a démonté mon alarme pour voir l'état du circuit !
(!!! Evil or Very Mad satané écrous de balai d'essuie glace qui bouge pas Evil or Very Mad !!!)
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:29

Kraun a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:

Non, autoradio changé un an avant le changement d'alarme, sachant que je n'avais jamais testé l'alarme au préalable, et que même lorsque je me suis fait enlever la voiture l'alarme n'a pas hurlé...., elle était donc morte précédemment.....

Ok Wink je pensais a un problème électrique du a ça... mais bon, j'ai pas encore réussi a démonté mon alarme pour voir l'état du circuit !
(!!! Evil or Very Mad satané écrous de balai d'essuie glace qui bouge pas Evil or Very Mad !!!)

Une grosse dose de WD40, et une heure de patience....
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Conduite
Conduite
darknight


Age : 53
Téou : ANGOULEME
Inscrit le : 12/03/2012
Messages : 75

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:05

bonsoir

sacrée alarme, la mienne se mets à chanter toute seule dans le garage et s'arrête ou pas sans intervention , en fait la sirène se déclenche et même avec fermeture et ouverture des portes , voir coupure anti-soulèvement ,elle continue ou pas à chanter , je crois que l'âme de la choupette s'est réincarner dans la cross lol . Faux contact ou ????
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 21:24

On appelle d'urgence Sophboy......ou es-tu notre Sophboy préférée???? Allo quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'Alarme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'Alarme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème bva
» Problème télécommande
» Problème catalyseur
» Problème de sirène
» Problème capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: