Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mauvaise odeur circuit de ventilation.

Aller en bas 
+9
PINUS
greg38
XF35
Schumi
thynyc
PATOUNE
Equipe administration
Willy
PIUPS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PINUS
Administrateur



Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:31

piups a écrit:
C'était au temps des boites manuelles ça ,non ??? Rolling Eyes clown

lol!

Finalement, ce n'est que la réalité d'aujourd'hui, mais tellement drôle dans la situation albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:14

Jippi a écrit:
piups a écrit:
C'était au temps des boites manuelles ça ,non ??? Rolling Eyes clown

lol!

Finalement, ce n'est que la réalité d'aujourd'hui, mais tellement drôle dans la situation albino

J'vois pas ce kil y a de drôle dans cet humour de mou du pied What a Face

:jip2:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:23

[quote="patoune"]
Jippi a écrit:
[J'vois pas ce kil y a de drôle dans cet humour de mou du pied What a Face

:jip2:

Connait que l'humour de Fernand Raynaud ,le v.... !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:26

[quote="piups"]
patoune a écrit:
Jippi a écrit:
[J'vois pas ce kil y a de drôle dans cet humour de mou du pied What a Face

:jip2:

Connait que l'humour de Fernand Raynaud ,le v.... !!! clown

Le quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014 Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014 Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:31

patoune a écrit:
[Le quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014 Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014 Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014

Bahhh, le "plus ancien que moi " ,si tu préfères !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:40

piups a écrit:
patoune a écrit:
[Le quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014 Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014 Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 71014

Bahhh, le "plus ancien que moi " ,si tu préfères !!! geek

Le plus ancien de tous ici , c'est pas moi , y'a la Cross94 et aussi la vipette et sans doute le willy et le schumette et plein d'autres qui se cache ...cherche les boites pieds mous drunken
C'est enervant je commence a voir jaune :simps1:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 23:52

patoune a écrit:

C'est enervant je commence a voir jaune :simps1:

ah ben ça confirme : ça s'appele la CATARACTE et ça attaque surtout les V.......... Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Old-em10




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 01:52

thynyc a écrit:
patoune a écrit:

C'est enervant je commence a voir jaune :simps1:

ah ben ça confirme : ça s'appele la CATARACTE et ça attaque surtout les V.......... Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Old-em10




What a Face

Ca m'enerve , ca m'enerve tes vannes ... j'appelle bon pote wellow brique jaune ...tu vas voir What a Face

:simps3:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:08

piups a écrit:
C'est vrai , désolé
Après le nettoyage ,il y avait une bonne odeur de menthe, aujourd'hui il n'y a plus d'odeur du tout
Comme le dit Willy je n'utilise pas la clim depuis que j'ai fait le nettoyage et j'avais ce problème de mauvaise odeur par temps chaud après avoir coupé la clim .
Je pense que l'amélioration va être notable ,mais est ce que toute odeur aura disparu ?? Je vous le dirai cet été .

As tu enclencher la clim avec ce beau temp ?
Si oui , as t utjr le problème d'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:14

Ben , j'peux pas te dire, vu que je n'ai plus la voiture ; vendue à Shirley; si elle lit ceci , peut être pourra t-elle te dire, mais je pense quand même que le problème a été résolu .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:37

piups a écrit:
Ben , j'peux pas te dire, vu que je n'ai plus la voiture ; vendue à Shirley; si elle lit ceci , peut être pourra t-elle te dire, mais je pense quand même que le problème a été résolu .

Vas savoir,,, si ca s'trouve shirley elle a gardé la mauvaise odeur à Piups What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:40

T'étais pas bien dans ton ile ?
Pouvais pas rester un peu plus longtemps ?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:42

lol!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:42

patoune a écrit:
piups a écrit:
Ben , j'peux pas te dire, vu que je n'ai plus la voiture ; vendue à Shirley; si elle lit ceci , peut être pourra t-elle te dire, mais je pense quand même que le problème a été résolu .

Vas savoir,,, si ca s'trouve shirley elle a gardé la mauvaise odeur à DE Piups What a Face
Les singes et la grammaire... Pfff !

Quelqu'un lui a donné ses bananes du soir car il a l'air d'être en hypoglycémie le petit pépère : les deux neurones sont hors ligne What a Face What a Face What a Face A moins que ce ne soit le décalage horaire qui a tout grillé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:59

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
piups a écrit:
Ben , j'peux pas te dire, vu que je n'ai plus la voiture ; vendue à Shirley; si elle lit ceci , peut être pourra t-elle te dire, mais je pense quand même que le problème a été résolu .

Vas savoir,,, si ca s'trouve shirley elle a gardé la mauvaise odeur à DE Piups What a Face
Les singes et la grammaire... Pfff !

Quelqu'un lui a donné ses bananes du soir car il a l'air d'être en hypoglycémie le petit pépère : les deux neurones sont hors ligne What a Face What a Face What a Face A moins que ce ne soit le décalage horaire qui a tout grillé Twisted Evil

Tiens scratch le clebard poilu est de retour ,,, l'a du sentir une odeur de pisse sur une jante ,,,, il flaire tout la bestiole Suspect moi Monsieurrrrrrrrrrrrrr ,,, ze suis po chef de capine !!!z'y connait rien en decallage horaire
Vas faloir que le king il vide sa bourse pour nous acheter du repulsif pour ce forum Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:03

Mais il est en forme tipépère Laughing

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:03

...Ah ouais t'as raison... Sad en forme, en forme... en forme de quoi ? faut pas énerver le bonobo, ça le met de mauvais poil !!! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:31

Je dirai même plus : de mauvais poilS
Razz

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:34

thynyc a écrit:
...Ah ouais t'as raison... Sad en forme, en forme... en forme de quoi ? faut pas énerver le bonobo, ça le met de mauvais poil !!! Rolling Eyes What a Face

Je vois tout Shocked j'entend tout ....

Ca te dirait une p'tite confession ...hun...sa soulagerait What a Face des trucs moches qui trainent

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Liamne10

OH mer ,,,,,,oh desespoirs , oh Simpson ennemi ...n'ai jeux donc tant V cul que pour cette infamie . drunken drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:51

M*** Patoune est aussi cultivé !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
enfin, il lui reste un peu de culture depuis ses années de collège !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:56

thynyc a écrit:
M*** Patoune est aussi cultivé !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
enfin, il lui reste un peu de culture depuis ses années de collège !!! What a Face

Tu veut ke je te la mette ou Suspect ma canne What a Face

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Agecan10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:57

Rigolo, en lisant ce post ( MON post d'ailleurs, je le rappelle à ceux qui divaguent sauvagement dessus ... clown ),il y avait ce bandeau en bas de la page :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Air_pu10

Il est quand même fort notre king !!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:02

piups a écrit:
Rigolo, en lisant ce post ( MON post d'ailleurs, je le rappelle à ceux qui divaguent sauvagement dessus ... clown ),il y avait ce bandeau en bas de la page :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Air_pu10

Il est quand même fort notre king !!!

Laughing Laughing


lol! Je propose que chacun tape le mot" hommer " pour voir c'ki sort comme bandeau drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:29

Hommer d'alors !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:53

Jippi a écrit:
Hommer d'alors !

j'essaye autre chose

SIMPSON , SLIP SONNE , HOMMER , hommer , HOMMER , HOMMER Rolling Eyes MAK BURNER

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:55

des retours apres le nettoyage de la clim ?
Ou se trouve le filtre d'habitacle ?
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:58

idem avez vous des info
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:47

Je vais voir si je trouve comment enlever le filtre et je vais essayer de faire un pti tuto pour le netoyage du système d'aeration + clim
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:00

VOILA MON TUTO POUR NETTOYER LE SYSTEM DE D'AERATION ET DE CLIM :

- Au préalable il faut enlever le filtre d'habitacle:
Il se trouve du coté passager sous le tableau de bord au niveau des pieds.
Il faut devisser les 2 vis qui le tienne la plaque perforée

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0110

- Voila une fois dévissé :
il y a 2 compartiments, celui du filtre est a gauche, il faut tirer vers l'extérieur les 2 tirettes jaunes

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0111

- Une fois la plaque enlevé, tirer le filtre d'habitacle vers le bas :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0112

- Voila le filtre sortie de son emplacement :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0113

- Voici le kit pour nettoyer :
il est composer de 2 aerosols

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0114
Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0115
Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0116

- l'aerosol pour désinfecter : on va introduire le tuyaux le plus loin possible

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0117

- Une vue du dessous de l'emplacement du filtre, il faut envoyer le tuyau vers le centre du tableau de bord ( donc vers la gauche sur la tof )

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0118
Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0119

- Placer votre tuyaux au plus profond de la console centrale
Petite astuce , essayer de remettre la plaque pour garder la circulation de l'air :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0120
Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0121


- Ouvrer les fenetres, démarrer la voiture, enclencher la ventilation niveau 3 mais sans la clim , ouvrez les aerations et vaporiser 1 min.
- Stopper tout, attendez 5 min puis recommencer ( voiture allumer, aeration a 3 clim couper et vitre ouverte ) en vidant l'aerosol au 3/4

- Remonter le filtre un fois soufflé ou changé :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0122

- Replacer le capot, attention la tige du capot en direction du moteur

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0123

- Pousser les tirettes jaunes vers le centre pour verouiller le capot :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0124

- Remonter la plaque perforée en faisant attention de bien la mettre dans l'encoche :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0125

- J'ai garder un peu de produit pour en pulvériser directement dans les aerations :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0126
Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0127
Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0128

- Ensuite il faut fermer les fenêtres, enclencher la Clim et enclencher le recyclage d'air :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0129

- Enclencher le second aérosol au niveau du coté passager et laisser tourner pendant 15 minutes :

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0130

- Astuce : placer l'aérosol sur un morceau de carton et placer une serviette sur le tableau de bord car sa eclabousse !!!

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Imag0131

VOILA , sa sent un peu meilleur mais rien de transcendant. Je pense qu'il faut laisser agir comme il faut, une nuit entière, pour tuer les bactérie et avoir une aération bien propre.

Le kit coute 45 euro.
Temps pour faire cet entretien : environ 30 min en y allant tranquillement





























Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:59

Jolie tuto
Revenir en haut Aller en bas
DBFIGHTER
Conduite
Conduite
DBFIGHTER


Age : 43
Téou : ISSOIRE
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 146

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:38

Merci
Après 24h, la Clim retrouve une bonne odeur
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:56

Vas faloir que je m'y mette , la mienne commence à sentir la poussière
Même aussi changer le filtre d'habitacle pour avoir la bonne odeur a l'interieur
Ca coute combien le filtre habitacle , quelqu'un sait Idea

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:56

Ca coute que dalle !
Chez oscaro.com ça doit être de l'ordre de 12 ou 15 euros maxi.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 01:25

Fait sur la mienne il y a 3 mois. Elle avait une odeur de vieux vinaigre lorsque je couper le mode clim pour revenir a une simple ventillation.
Fait avec le produit clim 5 (15 € env ) et un changement du filtre d habitacle. Le top plus une odeur des le traitement et apres 3mois tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise odeur circuit de ventilation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Odeur d'essence côté passager et ventilation
» odeur dans ma XF
» fuite et odeur de cramé
» Fumée et odeur de brûlé !
» Ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: