Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVend Crossfire limited cabriolet  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vend Crossfire limited cabriolet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPG007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/10/2019
Messages : 16

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 14:06

Je vend ma Crossfire limited 2004 cabriolet 
Toutes les révisions effectuées , moteur, boîte , pont
Peinture complète neuve,
Bougies, batteries neuve
Nombreuses autres pièces changées 
Disques et plaquettes neuves
Pneus neufs 
Historique connu depuis l’achat
Factures à l’appui.
Prix : 14990 €


Dernière édition par JPG007 le Dim 31 Jan 2021, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 16:00

Salut JPG007,

J'ai supprimé l'autre sujet, la diffrence était simplement "cabriolet". Tu aurais pu éditer ton sujet, rien de grave ceci dit :Exclamation

Bonne vente.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
JPG007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/10/2019
Messages : 16

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeDim 31 Jan 2021, 17:32

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 08:02

Bonne vente à toi , dommage de se séparer d'un Cab  Sad

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
JPG007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/10/2019
Messages : 16

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 08:53

🙏
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 23:40

Il manque une chose importante dans ton annonce ,le nombre de kilomètres au compteur .
Revenir en haut Aller en bas
JPG007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/10/2019
Messages : 16

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 08:28

152300 Kms
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 09:01

JPG007 a écrit:
152300 Kms
Si tu me le permet,je trouve ton prix élevé  ,même en prenant en compte les frais effectué.
Voici une autre annonce avec seulement 60 000 kil ( bonne affaire ) :
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JPG007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/10/2019
Messages : 16

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 09:35

Chacun voit comme il veut ! Il y a une cote aléatoire sur nos crossfire qui ne reflète pas la qualité.
Cote du marché par l’argus.
Les prix moyens constatés sur le marché de ce véhicule se situent entre
14 193 € et 15 687 €
J’ai tout l’historique et les factures effectuées.
Étant en plus maniaque, je n’a Pas l’habitude De vendre n’importe Quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 18:58

JPG007 a écrit:
Chacun voit comme il veut ! Il y a une cote aléatoire sur nos crossfire qui ne reflète pas la qualité.
Cote du marché par l’argus.
Les prix moyens constatés sur le marché de ce véhicule se situent entre
14 193 € et 15 687 €
J’ai tout l’historique et les factures effectuées.
Étant en plus maniaque, je n’a Pas l’habitude De vendre n’importe Quoi

Je suis tout à fait de ton avis ! D'un autre côté Sasouky n'a pas tort non plus, car une Crossfire atmo autour de 14 000 euros est peu kilométrée et en très bon état, c'est malheureusement le constat du marché actuel.
Par contre, tu as tout à fait raison de dire que nos belles sont sous côtées, et je salue ton courage à maintenir le prix de vente que ta voiture devrait avoir.
En tous les cas c'est grâce à des propriétaires comme toi, que la côte de nos Crossfire pourrait enfin grimper. Trop de personnes se découragent, en constatant que leur voiture ne se vend pas assez vite et finissent par la brader. 
En tous les cas, je serai fortement intéressée de savoir au final à quel prix elle partira. Tiens nous au courant, ta vente pourrait être un bon indicateur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPG007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/10/2019
Messages : 16

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 20:11

Je ne suis pas pressé ! J’aime ma belle et je l’ai assez chouchouté en la rendant très fiable. Malheureusement Covid-19 oblige et les problèmes qui vont avec, m’oblige à m’en séparer. 
Par contre celui qui l’achètera fera une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 20:13

JPG007 a écrit:
Je ne suis pas pressé ! J’aime ma belle et je l’ai assez chouchouté en la rendant très fiable. Malheureusement Covid-19 oblige et les problèmes qui vont avec, m’oblige à m’en séparer. 
Par contre celui qui l’achètera fera une bonne affaire.
Okkk.
Il faudra être patient .
Moi je vais mettre la mienne en vente fin Juin ,et essayer d'un tirer 13 000 euros ,elle à 103 000 km et plus de 2000 euros de pièces ( amortisseurs Bilstein 1600 euros,volant refait 300 euros et échappement à plus de 500 euros et j'en oublie certainement,propre et entretenue ).
Il parait que cela monte doucement alors je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
JPG007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/10/2019
Messages : 16

Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 20:23

Il faut attendre. Pour moi rien que pour la peinture 8000€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Crossfire limited cabriolet  Empty
MessageSujet: Re: Vend Crossfire limited cabriolet    Vend Crossfire limited cabriolet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Crossfire limited cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche crossfire limited (pas de cabriolet)
» CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre
» a vendre cabriolet crossfire premium limited
» Crossfire Cabriolet à vendre
»  Vend Crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: