Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFragilité des catalyseurs I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Fragilité des catalyseurs

Aller en bas 
+18
greg38
tyrol
Willy
James Bond
SRT6-6.6
Hiruma
HARLEY-CROSS
volga
Tomislav
totolerobot
Yo
PINUS
Wil1859
PIUPS
Zzyzx
pascaseb06
foulou
Equipe administration
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 19:55

J'ai lu sur forum-auto que la Crossfire était connue pour des problèmes de fragilité des catalyseurs reconnus par Chrysler.

Avez vous déjà rencontré un problème ?

Si oui, quelle prise en charge ?



Et y a t'il deux catalyseurs ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 07:45

Il y a deux catalyseurs sur la voiture, avant d'avoir la mienne le proprio avait changer un cata qui était mort total de la facture avec MO 1371 euros Fragilité des catalyseurs Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
pascaseb06
Conduite
Conduite
pascaseb06


Age : 52
Téou : nice
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 71

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 09:26

pour les catalyseurs,chrysler garantie 5ans ou 80000KM le systeme de controle des emissions ,donc si nous avons un souci je pense que ce sera pris en charge
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:35

PASCASEB a écrit:
pour les catalyseurs,chrysler garantie 5ans ou 80000KM le systeme de controle des emissions ,donc si nous avons un souci je pense que ce sera pris en charge


Bon à savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 09:19

Catalyseurs changés sous garantie ,alors que la voiture date de 2004 ; ( 26000 kms )
Il faut insister un peu, on te pose quelques questions (vous n'auriez pas mis de l'essence plombée dans le réservoir par hasard ? Rolling Eyes ben, je sais pas comment, ça n'existe plus !.... scratch
Enfin, ils ont un peu cherché la petite bête, mais l'essentiel c'est que la prise en charge a été totale .
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:17

Quels sont les symptômes d'un cata HS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:26

On peut pas le louper !
C'est comme si tu avais une batterie de casseroles sous la voiture.
Pour moi ça a commencé en déccélération, puis apres quelque temps en accélération et ensuite en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 15:56

avec le bol que j'ai après l'alternateur, je vais me payer un catalyseur. Laughing Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:30

Quand meme Fragilité des catalyseurs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:07

Catalyseur changé hier par mon concessionnaire, sous garantie, et avec le sourire.
Très bon accueil, j'ai même eu droit de me promener en 300C Smile

Merci à Piups pour les infos et aussi à Schumi et Cross94

Avec ces nouveaux pots, j'ai l'impression que la voiture tourne mieux, que le moteur monte plus rapidement et avec plus de souplesse dans les tours. Est-ce justifié ou bien la nouvelle sonorité envoutante me joue des tours ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:14

Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau au sein du forum. Je ferais une présentation de ma xf dès que j'ai un peu de temps. Je me permets de répondre sur ce sujet de discussion puisqu'ayant acheté mon cross de 2007 il y a une semaine et demi, j'ai un des cata qui s'est mis à trembler deux jours après l'achat... Twisted Evil
heureusement, je lis le forum et les commentaires de ces membres toujours... enfin souvent Very Happy très utiles. Je suis allé chez un concessionnaire Chrysler. La garantie de 5 ans et 80 000 kms est bien réelle et je dois faire changer le cata la semaine prochaine. Merci donc aux membres du forum qui m'ont éviter d'aller à Chartres (j'habite en seine et marne) pour faire marcher la garantie du garagiste m'ayant vendu la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:24

You're welcome Wink

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:22

En bref on peu aller dans n'importe quel Chrysler pour le faire changer meme si on à acheté la voiture d'occaz ailleurs c'est pris en charge? Vu que moi je l'ai acheté d'occaz à 43000 c'est good? Bon j'ai aps ce problème de catalyser pour le moment mais à titre indicatif c'est toujours bon de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Invité
Invité




Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 13:13

salut,


alors pour moi , j ai eu le meme soucis avec les deux catalyseurs et Chrysler n a rien voulu savoir car plus de 5 ans et 88 000 kms meme pas un geste commerciale.

Donc apres un grosse revision chez Mercedes et diccussion avec un chef d atelier qui m a dit de vider les catas.

Catas vidés ce week end cela m a couté 100 euros et aucun soucis par rapport aux sondes , , performance je pense pas que cela est changé quoi que se soi mais sonnorité plus sympa.

Vous allez dire et le controles technique , et bien aucun probleme cela passe ,aucun probleme pour les valeurs co2.

Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 13:20

comment ça "vidés" ? Oué j'ai l'impression que si par malheur j'ai le meme probleme je peux aller me brosser vu mon chrysler du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 13:28

Peux tu nous donner le detail concernant la façon de vider les cata.

Au début aussi j'avais montré ma Cross chez Mercos, il m'avais dit aussi de vider le cata en démontant le pot et en cassant la "plaque" qui s'était "déssoudée" à l'intérieur.
Mais il l'ensemble qu'il s'agit plus d'un bloc en nid d'abeille que d'une plaque non ?

As tu donc des détails ? Chez qui tu as fait ça ?

Merci

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 13:43

c est un ami mecano .

donc oui il a retire ce que l on appel souvent le nid d abeille ou porcelaine a l interieur; retire tout ce qui peut gener ou obstruer l echappement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav
Stationnement
Stationnement



Age : 47
Téou : Ile de France
Inscrit le : 20/01/2011
Messages : 15

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 17:18

Bonjour,

Je viens de faire les miens !

Pas de problème prise en charge complète par Chrysler.

Motif : les catalyseurs sont garanties 7 ans ou 100 000km, alors que les miens avait 15 000km et 4 ans!

Voilà, au cas ou certains auraient besoin de faire changer leurs catalyseurs!!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:00

Tomislav a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire les miens !

Pas de problème prise en charge complète par Chrysler.

Motif : les catalyseurs sont garanties 7 ans ou 100 000km, alors que les miens avait 15 000km et 4 ans!

Voilà, au cas ou certains auraient besoin de faire changer leurs catalyseurs!!!

albino
De mieux en mieux ,je croyais que c'était 5 ans ou 80000 kms !
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav
Stationnement
Stationnement



Age : 47
Téou : Ile de France
Inscrit le : 20/01/2011
Messages : 15

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:17

piups a écrit:
Tomislav a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire les miens !

Pas de problème prise en charge complète par Chrysler.

Motif : les catalyseurs sont garanties 7 ans ou 100 000km, alors que les miens avait 15 000km et 4 ans!

Voilà, au cas ou certains auraient besoin de faire changer leurs catalyseurs!!!

albino
De mieux en mieux ,je croyais que c'était 5 ans ou 80000 kms !

Le plus drôle c'est que maintenant qu'ils sont changés, je repars sur 2 ans en km illimité!

Je sais c'est pas très logique! Mais c'est les informations que l'on m'a donné!

Bonne soirée à tous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 68
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:54

Maglola a écrit:
salut,


alors pour moi , j ai eu le meme soucis avec les deux catalyseurs et Chrysler n a rien voulu savoir car plus de 5 ans et 88 000 kms meme pas un geste commerciale.

Donc apres un grosse revision chez Mercedes et diccussion avec un chef d atelier qui m a dit de vider les catas.

Catas vidés ce week end cela m a couté 100 euros et aucun soucis par rapport aux sondes , , performance je pense pas que cela est changé quoi que se soi mais sonnorité plus sympa.

Vous allez dire et le controles technique , et bien aucun probleme cela passe ,aucun probleme pour les valeurs co2.

Hallo Twisted Evil je te donne raison !! si pour moi problème de catas..Je vide les 2 et plus de problème. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:18

j' ai vue ça: :banane2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ligne d'origine avec les pré-cata et cata voila...

j-c (le petit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: CatalyseursS   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:30

Salut a tous je suis nouveau dans ce forum,et j'ai deja besoin d'aide... j'ai acheter une crossfire que je vous montrerai bientot Very Happy Very Happy
j'ai deja un probléme avec le catalyseur ma xf a 45 000 km de 2005,je suis allez aujourdhui chez chrysler (grenoble)on me dit que que la prise en charge des catalyseur au niveau garanti constructeur c'est 5 ans ou 80 000 km donc je ne suis plus sous garanti mais j'ai pu voir que parmi vous certain on poster que c'est 7 ans ou 100 000 km le responsable avai l'air pressé..que doit je faire?


merci d'avance Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 35
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:26

Pour ton cas, que se soit 5 ou 7 ans ne change rien de part le fait que ce soit 5 ans OU 80 000 km.
Comme tu n'as que 45 000 km ça devrait le faire !

Je commence aussi à avoir un bruit de ferraille... faut que je regarde ça ce weekend... fais C***
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:33

Non, pas du tout, si tu dépasses l'un des 2 critères, tu n'es plus garanti.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 35
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:40

Arf... bon je n'aurai plus qu'à le vider... payer 1300€ pour un cata...
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:43

Sans faire de pub, Pro-Inox ASI qui a monté des silencieux sur certaines auto de ce fofo en produit sur mesure....: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 35
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 12:55

N'étant pas très doué en mécanique (et je pèse mes mots...)
S'il change le silencieux, ça règle le problème du cata ? je ne vois pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:03

Hiruma a écrit:
N'étant pas très doué en mécanique (et je pèse mes mots...)
S'il change le silencieux, ça règle le problème du cata ? je ne vois pas comment ^^

Non, ce que je veux dire, c'est qu'ils fabriquent des "cata sport" qui libère un peu le flux de gaz (du coup je ne sais pas s'il est nécessaire de changer la suite de la ligne???), ils ont changé uniquement des silencieux pour nos XF, et c'est lors de ma visite chez eux que j'ai vu ces cata, et en discutant, il m'a fait la présentation de ce produit, le prix tournant autour de 500 €....


Désolé si je n'ai pas été compréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 35
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:16

Il les modifie peut être seulement, parce que 500€ un cata neuf, ça fait peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:22

Hiruma a écrit:
Il les modifie peut être seulement, parce que 500€ un cata neuf, ça fait peu cher !

Ils les produisent eux-mêmes sur mesure, quand j'y étais, il y avait une double ligne complète pour BMW 330d, qu'ils venaient de fabriquer..., pour 700 €

Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:34

Quand j'étais passé, le boss avait dit qu'il virait les cata, replaçait les sondes pour environ 300€.
Pas de changement de la ligne, juste intervention dessus : découpage des cata, remplacement en tube Inox soudé maison, remise en place des sondes et zou !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:03

Jippi a écrit:
Quand j'étais passé, le boss avait dit qu'il virait les cata, replaçait les sondes pour environ 300€.
Pas de changement de la ligne, juste intervention dessus : découpage des cata, remplacement en tube Inox soudé maison, remise en place des sondes et zou !

Solution totale....., je n'ai pas parlé de ça avec lui..., Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 35
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:21

D'accord, c'est plutôt intéressant comme truc ! Si je dois le changer, quitte à faire, j'irai peut être chez eux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragilité des catalyseurs Empty
MessageSujet: Re: Fragilité des catalyseurs   Fragilité des catalyseurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragilité des catalyseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalyseurs et Precatalyseurs
» Vider les Catalyseurs
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» Vibration catalyseurs secondaires résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: