Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCatalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Catalyseurs et Precatalyseurs

Aller en bas 
+10
benfab68
jechalmeric
simkard
JOSS
rever
greg38
Equipe administration
SRT6-6.6
PIUPS
Willy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel



Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 14:15

Mais catalyseurs  ont été vidés mais pas ouvert lol! ,passe toi même la voiture au CT et change de garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 15:12

Code:
Pour le boitier Autel, je peux te prêter le mien, mais il faut que l'on ce voit....

ce serait bien mais je bosse toute la semaine, mais rien d'impossible, ça peut être en fin de journée, -> mp si tu as plusieurs créneaux où tu serais dispo sans que cela ne t'embête.
aprés on est pas voisin mais on est pas si loin je crois.

sinon pas de souci je peux prendre le petit modèle de chez Autel ( 50€ ) qui analyse et permet d'effacer ce type de défaut, je crois que sur le fofo, sur l'autre post où l'on discute de ça, un forumeur s'en sert. Avantage, comme le témoin risque de se rallumer de temps à autres, j'aurais ce qu'il faut sous la main sans pour autant passer pour un boulet à chaque fois Laughing. Sinon, j'ai toujours la méthode vosgienne qui consiste à débrancher la batterie pour que le défaut s'efface  tongue et revienne 3 jours aprés  Embarassed

salut sasouky, oui j'ai vu ta technique sur ton post, c'est nickel, bravo, là au moins pas de trace de manipulation de la ligne et donc no soucy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 15:27

J'ai aussi une semaine bien remplie et fini à 18h00.

Après, reste l'envoi, mais quid des gréves Question Ou plus simplement d'un retard Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 16:28

Zzyzx, pas d'envoi, ça coûterai presqu'aussi cher qu'un neuf lol!








je vais prendre le boitier chez odbauto.fr et puis voilà tout Wink


si ça arrive à temps tant mieux, sinon, ça servira pour la prochaine fois et je ferais joujou avec la batterie pour annuler le défaut cheers








j'essaie de positiver là, parce que sinon, autant appelez le paysan du coin, et faire une session de monster truck sur la crossfire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 16:45

Ok Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 15:02

du coup je vous tiendrais au jus pour le ct si ça passe ou pas, mais en tout cas je ne ferai pas parti des premiers à gouter aux nouvelles normes du ct vu que je passe le 19 et pas aprés le 20, je laisse cet honneur à un autre du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 18:04

J'ai passé le mien début mars, car c'était le moment. Quant à la Dodge de madame, en même temps, avec 6 mois d'avance.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseurs et Precatalyseurs   Catalyseurs et Precatalyseurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalyseurs et Precatalyseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vider les Catalyseurs
» Fragilité des catalyseurs
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» Vibration catalyseurs secondaires résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: