Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire

Aller en bas 
+18
Seb27
PARACHUTISTE
createur77
Zzyzx
PATOUNE
Boby 37
sophboy
jchapelle123
jechalmeric
bjc
sasouky74
JOSS
James Bond
benfab68
arno
Equipe administration
volga
greg38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jchapelle123
Conduite
Conduite



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:05

Salut a tous!

L'un d'entre vous a t il cumulé le fait de vider les catas, avec l'installation ou la modification du silencieux( projet de demi ligne magnaflow pour ma part)?
Quitte a changer le silencieux, je voudrais faire d'une pierre deux coups et vider ces fameux catas. L'un d'entre eux commence d'ailleurs a faire ce fameux bruit de gamelle..

J'ai toutefois 2 craintes:

1- Dans cette configuration, le niveau sonore ne risque t il pas d'être excessif même si le but recherché est d'obtenir une sonorité plus sympa..?

2-Des risques mécaniques sont ils possibles en cumulant les 2?

Merci d'avance pour vos avis éclairés!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 08:51

en ce qui me concerne j'ai vidé les catas comme une boite à sardine et j'ai fait tous ressouder après par un pro, le bruit est plus sympa c'est clair, pas de problème de moteur du moment que tu ne touches pas aux sondes lambdas, maintenant je n'ai pas fait les 2 modifs que tu veux faire, le bruit risque d'etre peut etre un peu assourdissant si tu cumules des 2.

Avec les catas vidés, le bruit au ralenti ne s'entend pas mais quand tu accélères là ça chante !!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 08:54

Je plussois la meuh!
Même si tu n'as pas besoin de souder le Cata une fois vidé. Je n'en ai pas eu besoin, c'est peut être plus long pour atteindre toute la céramique a virer mais c'est pas obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 09:39

J'ai fait vidé mes cata et j'ai un silencieux Borla (qui fait moins de bruit que le Magnaflow) et avec les cata vidés sa chante très bien à mon niveau c'est parfait.
Juste comme je l'ai dit avant à bas régime un bruit du genre métallique du je pense au vide de remplissage des cata qui n'ont pas assez de gaz ,je sais pas comment expliquer mais une fois les conduit bien plein son rauque .
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:59

ok merci pour vos réponses, ca me rassure.
Je vais donc tenter de cumuler les 2, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:06

JOSS a écrit:
Je plussois la meuh!
Même si tu n'as pas besoin de souder le Cata une fois vidé. Je n'en ai pas eu besoin, c'est peut être plus long pour atteindre toute la céramique a virer mais c'est pas obligé Wink

l'avantage de la technique de la boite de sardine , c'st que c'est rapide et tu décolles entièremement la céramique donc plus un petit morceau qui risque de jouer les castagnettes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 19:20

C'est sur mais cette technique est invisible de l'extérieur alors qu'une soudure y'a suspicion Razz
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 19:24

Je vais le tenter avec le tuyau de cuivre et le gros foret béton (en suivant étape par étape ce très bon tuto). En prenant mon temps ca devrait le faire...j'espere en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 09:15

jchapelle123 a écrit:
Je vais le tenter avec le tuyau de cuivre et le gros foret béton (en suivant étape par étape ce très bon tuto). En prenant mon temps ca devrait le faire...j'espere en tout cas..

Salut JC , alors ...résultat Question
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:36

sophboy a écrit:
en ce qui me concerne j'ai vidé les catas comme une boite à sardine et j'ai fait tous ressouder après par un pro, le bruit est plus sympa c'est clair, pas de problème de moteur du moment que tu ne touches pas aux sondes lambdas, maintenant je n'ai pas fait les 2 modifs que tu veux faire, le bruit risque d'etre peut etre un peu assourdissant si tu cumules des 2.

Avec les catas vidés, le bruit au ralenti ne s'entend pas mais quand tu accélères là ça chante !!  cheers cheers cheers 


Bonjour,

As-tu fait quelques photos des catas ouverts en "boite à sardines" Question

Pas de souci majeur pour desserrer les 2 boulons du haut , près du collecteur Question

Merci Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 21:08

Avis à ceux qui ont vidé leur catalyseurs en faisant une découpe puis soudure....ExclamationExclamation

Avez-vous des photos pour voir la découpe et l'intérieur Question

Merci ExclamationWink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 21:17

Nan jamais tenté de vider mon catalyseurs ,,, jamais  Mad

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 22:22

Pas de découpe ,il faut démonter et faire tomber ou virer si tu préfère tous ce qui est à jeté (ex:avec une barre en fer ou autre...moi c'est mon mécano qui l'a fait).
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 08:01

Oui, j'ai vu le tuto pour le "vider" à la barre ...mais perso, je souhaite l'ouvrir sur le dessus le vider

entièrement et proprement pour ensuite ressouder...ainsi pas de risque qu'il en reste et que scratch un

jour les derniers morceaux se détachent et provoquent un bruit de gamelles:twisted:

Je pense que quelqu'un l'a déjà fait ici mais qui .......ExclamationQuestion
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 09:07

Bien vider plus de bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:27

Boby 37 a écrit:
Avis à ceux qui ont vidé leur catalyseurs en faisant une découpe puis soudure....ExclamationExclamation

Avez-vous des photos pour voir la découpe et l'intérieur Question

Merci ExclamationWink

PATOUNE a écrit:
Nan jamais tenté de vider mon catalyseurs ,,, jamais  Mad


Pour vider un catalyseur, il existe même des produits.
Un exemple parmi tant d'autre : colopeg.

Pour les photos, je ne voudrais pas qu'un modérateur me censure affraid

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:53

Oooooooh , Michel a fait une formation à "l'école du rire" .....Twisted Evil depuis hier soir il se lâche CoolVery Happy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:22

Suspect Suspect Suspect

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:22

Zzyzx a écrit:
Boby 37 a écrit:
Avis à ceux qui ont vidé leur catalyseurs en faisant une découpe puis soudure....ExclamationExclamation

Avez-vous des photos pour voir la découpe et l'intérieur Question

Merci ExclamationWink

PATOUNE a écrit:
Nan jamais tenté de vider mon catalyseurs ,,, jamais  Mad


Pour vider un catalyseur, il existe même des produits.
Un exemple parmi tant d'autre : colopeg.

Pour les photos, je ne voudrais pas qu'un modérateur me censure affraid

Pas top colopeg ...pas top ....   Evil or Very Mad  ya toujours des restes dans l'cata  albino
Si ta une photo de ton affirmation , n'hésite pas Zebruss , n'hésite pas  pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 18:31

Oui, mais c'est pas fini ....scratch il faut ensuite une "finition" au Destop ....Twisted EvilExclamation
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 19:54

Boby 37 a écrit:
Oui, mais c'est pas fini ....scratch il faut ensuite une "finition" au Destop ....Twisted EvilExclamation

J'ai arrêté le destop , cela me ruinai  la tuyauterie ..par contre un bon coup de karcher ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:58

Vraiment content de te relire Patoune, ça met de la bonne humeur. Very Happy

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 21:34

Zzyzx a écrit:
Vraiment content de te relire Patoune, ça met de la bonne humeur. Very Happy


Et bien merci Zebruss  Laughing ce soir c'est la fête de la musique j'vais sortir mon flutiau  tongue , zmim , zimi, tzouin , tzouin , boum  boum  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 21:53

Nous on a eu la fête hier soir...

Trois appels au 17, la musique a cessé à 2h00 du matin... Je crains pour demain, lundi je me lève à 4h00... Tu me diras, j'ai même pas besoin de me coucher Wink (C'est bon, tu as la référence ou je te donne un lien youtube Wink )

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:04

Zzyzx a écrit:
Nous on a eu la fête hier soir...

Trois appels au 17, la musique a cessé à 2h00 du matin... Je crains pour demain, lundi je me lève à 4h00... Tu me diras, j'ai même pas besoin de me coucher Wink (C'est bon, tu as la référence ou je te donne un lien youtube Wink )


scratch scratch  grand administrateur auriez vous la sollicitude de me transmettre le lien  Rolling Eyes ...juste pour voir si j'ai gagné  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:07

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
Nous on a eu la fête hier soir...

Trois appels au 17, la musique a cessé à 2h00 du matin... Je crains pour demain, lundi je me lève à 4h00... Tu me diras, j'ai même pas besoin de me coucher Wink (C'est bon, tu as la référence ou je te donne un lien youtube Wink )


scratch scratch  grand administrateur auriez vous la sollicitude de me transmettre le lien  Rolling Eyes ...juste pour voir si j'ai gagné  rabbit


Avec plaisir.


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:12

Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
Nous on a eu la fête hier soir...

Trois appels au 17, la musique a cessé à 2h00 du matin... Je crains pour demain, lundi je me lève à 4h00... Tu me diras, j'ai même pas besoin de me coucher Wink (C'est bon, tu as la référence ou je te donne un lien youtube Wink )


scratch scratch  grand administrateur auriez vous la sollicitude de me transmettre le lien  Rolling Eyes ...juste pour voir si j'ai gagné  rabbit


Avec plaisir.



Ca marche pas  What a Face...non lien désactivé  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:13

Ben non, c'est bon, j'ai l'image.

Coluche, auto-stoppeur

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 17:16

Salut à tous, 

Mon catalyseur rend l'âme également, j'ai suivi le tuto pour me renseigner.
Je n'ai pas envie de me salir les mains alors je me suis mis à la recherche d'un mécano qui serait en mesure de me vider le Cata.
J'ai trouvé un mécano vraiment bien qui ma été vivement recommandé.
Verdict depuis quelques mois il ne le fait plus car le test pollution au CT est devenu sévère et maintenant les voitures décatalysées ne passent plus.
Donc il me propose le remplacement du catalyseur à prix concurrentiel.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 13:24

Pour avoir vidé le mien moi même et passé le CT 2 fois depuis, je n'ai jamais eu de problèmes, les mesures étaient OK.
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 15:45

Bonjour , à ce jour peut on toujours les vider .
car j 'ai le même soucis depuis 30 jours.
Bien cordialement . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 18:22

PARACHUTISTE a écrit:
Bonjour , à ce jour peut on toujours les vider .
car j 'ai le même soucis depuis 30 jours.
Bien cordialement . Surprised
Très bonne question, surtout à la vue de ce que le CT 2018 nous réserve...........à savoir que toute modif de cette partie de l'échappement sera refusée.
Mais il est encore trop tôt pour se prononcer et je laisserais la parole à notre expert CT pour qui tout ceci n'a pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 13:34

Merci, on verra bien avec  l'expert du CT
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 576

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 08:01

Super tuto, mais comme je n'ai pas de souci de ce côté, je laisse d'origine pour le moment.
Par contre, tes "rampes" en bois me plaisent bien. Tu as un croquis avec dimensions à nous mettre à dispo ici, svp?

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 12:57

Bonjour, que pensez vous des catalytiques sur ebay , faut il changer les deux, je ne sais pas si les deux sont Naze ??  auriez vous des conseil à me donner , sur un crossfire de 2005 3.2

je vous remercie @ plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire   [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vider les Catalyseurs
» [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Fragilité des catalyseurs
» Catalyseurs et Precatalyseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: