Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescoupure moteur à chaud ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 coupure moteur à chaud !

Aller en bas 
+4
PINUS
PATOUNE
PIUPS
BigBang
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:09

Bon , voilà , mon problème de coupure moteur à chaud est résolu ! Ce n'était pas le boîtier électronique comme pour beaucoup d'autres mais le capteur vilebrequin ! 270€ pièces et main-d'oeuvre pour la réparation. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:34

Vachement chere
A savoir que le capteur se trouve pour 90€ environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:07

Acheté 45 € sur ebay .
BigBang a écrit:
Vachement chere
A savoir que le capteur se trouve pour 90€ environ
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:21

PIUPS a écrit:
Acheté 45 € sur ebay .
BigBang a écrit:
Vachement chere
A savoir que le capteur se trouve pour 90€ environ
Donc c encore plus chere:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:53

PIUPS a écrit:
Acheté 45 € sur ebay .
BigBang a écrit:
Vachement chere
A savoir que le capteur se trouve pour 90€ environ
Et jamais monté Rolling Eyes 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:41

PATOUNE a écrit:
PIUPS a écrit:
Acheté 45 € sur ebay .
BigBang a écrit:
Vachement chere
A savoir que le capteur se trouve pour 90€ environ
Et jamais monté  Rolling Eyes 
Ben non. Je dirais plutôt "pas encore monté " .
Bien au chaud dans le garage ,des que mon témoin moteur s'allume , hop , je l'ai à disposition ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:08

PIUPS a écrit:
PATOUNE a écrit:
PIUPS a écrit:
Acheté 45 € sur ebay .
BigBang a écrit:
Vachement chere
A savoir que le capteur se trouve pour 90€ environ
Et jamais monté  Rolling Eyes 
Ben non. Je dirais plutôt "pas encore monté " .
Bien au chaud dans le garage ,des que mon témoin moteur s'allume , hop , je l'ai à disposition ! cheers
Il serait si simple qu'il ne s'allume jamais drunken 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:13

Enlève l'ampoule !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:18

JIPPI a écrit:
Enlève l'ampoule !
A ce demande si rrd  il aime pas se retrouver dans le noir et se diriger avec les mains sing3 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:29

Raillez, chambrez !!! 
Rigolerai bien quand vous viendrez pleurer dans mon garage a la recherche du vilebrequin perdu ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:04

PIUPS a écrit:
Raillez, chambrez !!! 
Rigolerai bien quand vous viendrez pleurer dans mon garage a la recherche du vilebrequin perdu ! Basketball
Bun surtout j'attendrais ke tu soa a l'autre bout du monde lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:49

Les mecs !!! Demandez moi pour les pièces pas chères !

Capteur de vilebrequin référence 0031532728 chez Mercedes ... sur eBay : premier prix (qui convient parfaitement !) : env. 13 USD soit 10€ frais de port compris !

ICI : LIEN

En plus ça se change en 15 minutes avec un simple embout torx femelle de je ne sais plus quelle taille.
Pareil, les embouts torx femelle, c'est ici : 10Pc 3/8" Female Torque Torx Sockets Bit Set Brand New
pour 16 USD frais de port compris ... sans déconner, faut il se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
horslimites62
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/01/2013
Messages : 17

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:04

simkard a raison moi même étant mécano du dimanche j'ai réussi c'est pour vous dire la facilité a le changé ,
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 06:05

Il se trouve où ,dans le moteur , ce fameux capteur de vilebrequin ?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:51

simkard a écrit:
Les mecs !!! Demandez moi pour les pièces pas chères !

Capteur de vilebrequin référence 0031532728 chez Mercedes ... sur eBay : premier prix (qui convient parfaitement !) : env. 13 USD soit 10€ frais de port compris !

ICI : LIEN

En plus ça se change en 15 minutes avec un simple embout torx femelle de je ne sais plus quelle taille.
Pareil, les embouts torx femelle, c'est ici : 10Pc 3/8" Female Torque Torx Sockets Bit Set Brand New
pour 16 USD frais de port compris ... sans déconner, faut il se priver ?

OK c'est pas cher,j'ai voulu l'acheter ensuite j'ai vu la provenance cela a freiner ma décision,ce n'ai pas de la pièce d'origine (je pense ?)fut-il acheter une pièces pas chère et ne pas savoir combien de temps elle durera ?
Revenir en haut Aller en bas
horslimites62
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/01/2013
Messages : 17

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:30

De mémoire cette piéce se situe au niveau supérieur de la cloche d'embrayage mais a l opposé du boitier rcm
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:54

sasouky74 a écrit:
simkard a écrit:
Les mecs !!! Demandez moi pour les pièces pas chères !

Capteur de vilebrequin référence 0031532728 chez Mercedes ... sur eBay : premier prix (qui convient parfaitement !) : env. 13 USD soit 10€ frais de port compris !

ICI : LIEN

En plus ça se change en 15 minutes avec un simple embout torx femelle de je ne sais plus quelle taille.
Pareil, les embouts torx femelle, c'est ici : 10Pc 3/8" Female Torque Torx Sockets Bit Set Brand New
pour 16 USD frais de port compris ... sans déconner, faut il se priver ?
OK c'est pas cher,j'ai voulu l'acheter ensuite j'ai vu la provenance cela a freiner ma décision,ce n'ai pas de la pièce d'origine (je pense ?)fut-il acheter une pièces pas chère et ne pas savoir combien de temps elle durera ?  
Parce que Môsieur le savoyard croit qu'il y a encore beaucoup de choses électroniques manufacturées dans notre contrée ?
-> QUE NENI !!!

Pour te répondre tout vient de là bas, après pour ceux qui ont la culture de se faire entuber par nos chères revendeurs français (ou autres d'ailleurs ...) qui se touchent la b*te sur les tarifs comme personne ne pourrait se le permettre ... bah j'y peux rien !
Les marges brutes aussi importantes qu'ils font, c'est du jamais vu dans n'importe quelle autre boîte ... à part peut être les opticiens Twisted Evil  !

Franchement, la pire pièce où j'ai vu une différence de prix monstrueuse, je crois que ça a été le débitmètre !!!
Sur eBay (chine) -> le capteur + son bout de tube : 17€ frais de port compris
En France, le même m'aurait coûté ... je ne sais même plus, mais c'était au moins de l'ordre de 300€, si ce n'est pas 450€ !!!
Et franchement, il marche aussi bien ! Normal, c'est le même que l'on retrouve estampillé Bosch, ou presque ! (en tous cas même technologie embarquée)

Personnellement, pour moi le choix est vite fait What a Face 
Et au pire des cas, si ce n'est que la durée de vie qui est amoindrie (ce que je n'ai jamais constaté jusqu'à lors), ça m'aura toujours coûté au moins 20x moins cher que la même pièce en France What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:58

DIY (Do It Youself) pour le remplacement du capteur de vilebrequin : LIEN

Il faut avoir un compte sur le forum crossfireforum.org ... mais bon, j'imagine que tout le monde en as un ? ... non ? -> ALLER HOP AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:30

Les marges brutes aussi importantes qu'ils font, c'est du jamais vu dans n'importe quelle autre boîte ... à part peut être les opticiens Twisted Evil  !

Et les dentistes qui vendent des couronnes made in China Twisted Evil 

Variantes sur un module Allumage Citroen , veudu 145 € chez concessionnaire , 48 € chez Oscaro , qui doit l'acheter 20/22€ chez BERU , ce dernier le faisant faire à l'autre bout du monde pour 5 € albino 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:32

PATOUNE a écrit:
Et les dentistes qui vendent des couronnes made in China Twisted Evil 
Ah oui ! je les avais oubliés ces petits roublards !
Et eux, c'est clair, ils se touchent au sommet ... plus haut c'est le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:37

simkard a écrit:
sasouky74 a écrit:
simkard a écrit:
Les mecs !!! Demandez moi pour les pièces pas chères !

Capteur de vilebrequin référence 0031532728 chez Mercedes ... sur eBay : premier prix (qui convient parfaitement !) : env. 13 USD soit 10€ frais de port compris !

ICI : LIEN

En plus ça se change en 15 minutes avec un simple embout torx femelle de je ne sais plus quelle taille.
Pareil, les embouts torx femelle, c'est ici : 10Pc 3/8" Female Torque Torx Sockets Bit Set Brand New
pour 16 USD frais de port compris ... sans déconner, faut il se priver ?
OK c'est pas cher,j'ai voulu l'acheter ensuite j'ai vu la provenance cela a freiner ma décision,ce n'ai pas de la pièce d'origine (je pense ?)fut-il acheter une pièces pas chère et ne pas savoir combien de temps elle durera ?  
Parce que Môsieur le savoyard croit qu'il y a encore beaucoup de choses électroniques manufacturées dans notre contrée ?
-> QUE NENI !!!

Pour te répondre tout vient de là bas, après pour ceux qui ont la culture de se faire entuber par nos chères revendeurs français (ou autres d'ailleurs ...) qui se touchent la b*te sur les tarifs comme personne ne pourrait se le permettre ... bah j'y peux rien !
Les marges brutes aussi importantes qu'ils font, c'est du jamais vu dans n'importe quelle autre boîte ... à part peut être les opticiens Twisted Evil  !

Franchement, la pire pièce où j'ai vu une différence de prix monstrueuse, je crois que ça a été le débitmètre !!!
Sur eBay (chine) -> le capteur + son bout de tube : 17€ frais de port compris
En France, le même m'aurait coûté ... je ne sais même plus, mais c'était au moins de l'ordre de 300€, si ce n'est pas 450€ !!!
Et franchement, il marche aussi bien ! Normal, c'est le même que l'on retrouve estampillé Bosch, ou presque ! (en tous cas même technologie embarquée)

Personnellement, pour moi le choix est vite fait What a Face 
Et au pire des cas, si ce n'est que la durée de vie qui est amoindrie (ce que je n'ai jamais constaté jusqu'à lors), ça m'aura toujours coûté au moins 20x moins cher que la même pièce en France What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 


OKKKKKKKKKKKKKKKKK.
Mais attention tout n'ai pas bon,exemple les pièces de carrosserie qui peuvent être très dangereuses si elles ne sont pas d'origines ,lors d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:07

Merci pour le lien simkard.
Effectivement ça a l'air assez simple à changer , le seul problème étant de dévisser la vis torx .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 05:43

PIUPS a écrit:
Merci pour le lien simkard.
Effectivement ça a l'air assez simple à changer , le seul problème étant de dévisser la vis torx .
Et si ont allait voir ton p'tit mécano avec l'appero qui vas bien Laughing 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 05:57

PATOUNE a écrit:
PIUPS a écrit:
Merci pour le lien simkard.
Effectivement ça a l'air assez simple à changer , le seul problème étant de dévisser la vis torx .
Et si ont allait voir ton p'tit mécano  avec l'appero qui vas bien Laughing 
5h43 ! 
Des insomnies pendant les vacances ,ou Madame Mumu qui a réveillé les sens du vieux macaque ???pig
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 06:39

PIUPS a écrit:
PATOUNE a écrit:
PIUPS a écrit:
Merci pour le lien simkard.
Effectivement ça a l'air assez simple à changer , le seul problème étant de dévisser la vis torx .
Et si ont allait voir ton p'tit mécano  avec l'appero qui vas bien Laughing 
5h43 ! 
Des insomnies pendant les vacances ,ou Madame Mumu qui a réveillé les sens du vieux macaque ???pig
Suspect Suspect  je te renvoie la balle ..... pirat  tu fait qui debout a cette heure là ... saucisson et un verre de Bordeaux coupure moteur à chaud ! 598406 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 06:43

Ben , Madame est partie bosser, réveil 4 h ...
Et puis je me prépare à aller au rasso Chrysler 300 C , près de Roissy . 
Tu peux pas venir ? 
Y aura des merguez et des bananes ! 
Je pense que nous sommes 6 cross à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 06:49

PIUPS a écrit:
Ben , Madame est partie bosser, réveil 4 h ...
Et puis je me prépare à aller au rasso Chrysler 300 C , près de Roissy . 
Tu peux pas venir ? 
Y aura des merguez et des bananes ! 
Je pense que nous sommes 6 cross à y aller.
Gr j'aurai du regarder mes mails hier , dommage mais là impossible
Dommage ,,, semble t'il il y avait cuisse d'ours grillé à la mode antillaise drunken 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   coupure moteur à chaud ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 06:53

Ben ouais dommage, on t'enverra des photos alors . 

Il serait ptetre bon d'effacer not ptite discussion pour pas polluer le post " technique " .
Je ferais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Frontignan
Inscrit le : 04/06/2014
Messages : 115

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:31

Bonsoir à tous je tient à remercié bigbang et piups pour m avoir dirigé vers les capteurs ça y est les deux sont neufs pour un total de 122 € et un litre de Ricard je suis trop à fond ça faisait 15 jours la misère vivement samedi que je la brûle un peu sur bitume
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:39

C le but du forum aidé les autres quand on le peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Speedy Gonzalez
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Frontignan
Inscrit le : 04/06/2014
Messages : 115

coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:40

Bonsoir à tous je tiens à remercié bigbang et piups pour m avoir dirigé vers les capteurs ça y est les deux sont neufs pour un total de 122 € et un litre de Ricard je suis trop à fond ça faisait 15 jours la misère vivement samedi que je la brûle un peu sur le bitume. Ps: je vous surnomme les monstres chez moi et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure moteur à chaud ! Empty
MessageSujet: Re: coupure moteur à chaud !   coupure moteur à chaud ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure moteur à chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Coupure moteur a chaud
» Coupure moteur
» Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud
» Ralenti instable : Condensation sortie échapement même quand moteur chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: