Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"

Aller en bas 
+11
VINCE34
berto
Annabelle88
6x4 29
Charaf
Turny
benfab68
17813
JOSS
xVINCE69x
Franckyleboss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"   [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 15:37

Pour revenir  a ce topic et pour ceusse du Sud , très bonne adresse d'un cellier  proche Nimes  , en lui apportant le ciel démonté  100€ tout compris ( tissus , colle et pose  ) et top boulot  cheers

bib_crossfire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"   [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 08:46

Je l’ai fait faire par un sellier à Morlaix (29) pour 150€. Il n’y en a qu’un vous trouverez facilement.
Résultat propre et tissu noir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"   [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:53

Opération réussie, la colle en pot et bien plus efficace que le spray
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"   [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 13:02

Salut à tous,
ccf44 a écrit:
Franckyleboss a écrit:
Puis on passe à la vitesse supérieure avec une brosse sur perceuse. Il convient de choisir une brosse souple (pas trop abrasive) pour ne pas détériorer la surface de la coque du toit en fibres:
Bonjour,
bravo et merci pour le tuto !
Petite question sur la brosse souple : c'est une brosse métallique ou sinon de quelle matière ?
Merci Smile

Oups! je n'avais pas vu la question... Je réponds donc un peu tardivement, désolé.

Pour ma part, j'ai donc utilisé une brosse métallique dotée de fils fins et donc assez souples... Je pense que l'on peut aussi s'y attaquer avec un disque à poncer en "100" ou "120", l'objectif étant de retirer le résidu de colle desséchée...

Bon bricolage et bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
bib_crossfire
Stationnement
Stationnement



Age : 52
Téou : 78 Yvelines
Inscrit le : 02/05/2018
Messages : 7

[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"   [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 10:12

Bravo pour le tuto ... Je commence par me dire que je n'aurai plus le choix d'ici quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"   [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] REMPLACEMENT POMPE A EAU VERSION ATMOSPHERIQUE
» CIEL DE TOIT
» Ciel de toit
» Démontage ciel de toit
» Toile du ciel de toit décollée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: