Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesmoteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman

Aller en bas 
+3
Romsi
benfab68
trosty
7 participants
AuteurMessage
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:04

bonsoir, a tous, voila mon souci suite a un neiman hs j'ai du procédé a sont changement tout c'est bien passé mais la clé reste dans le neiman (je peux démarrer et éteindre et même rouler sans souci) j'ai passé la valise et aucun code défaut pour cela donc si une personne saurait m'aider ce serait avec plaisir Wink

puis dans mon malheur mon moteur de spoiler ma lâché le bouton clignote en rouge et ma voiture bip au dela de 140km et du a ca ma capote ne fonctionne plus également.... Donc je voudrais savoir si le moteur est le même sur un roadster et un coupé merci.

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:20

Heeeuuuuu, tu as changé le Neimann ou le cylindre du Neimann ?

Pour ton soucis, de becquet, car il s'agit bien du becquet escamotable n'est-ce pas, et bien je ne veux pas m'avancer trop, mais certains ont eu ce soucis suite à une défaillance de la sirène de l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:25

j'ai changer le neiman complet et oui le bequet escamotable en effet (une défaillance de la sirène d'alarme?)
 aujourd'hui suite a un passage a la valise il mon annoncé moteur spoiler escamotable hs un code erreur a paressait
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:49

Ils t'ont refait un nouveau barillet ou tu as reçu de nouvelles clés?
Merci de nous préciser exactement ce que tu as sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:45

Alors c'est un neiman récupère sur une donneuse d'organe j'ai récupéré le neiman avec ça clé d'origine puis j'ai mis la lame de celle ci sur ma clé d'origine de mon cross pour ne pas à faire de reprogramation pour l'anti démarrage , j'ai eu aucun souci juste le fait de pas pouvoir retirer la clé comme si ma voiture était pas en mode parking à l'arrêt totale (pas de code défaut de boîte de vitesse ou autres )
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 07:48

Y-a effectivement un truc qui empêche de retirer la clé lorsque le moteur tourne et que la boite est engagée (sauf "P").
Je ne sais plus si c'est eltro-mécanique ou simplement mécanique via un câble qui vient du sélecteur de vitesse.
Faut creuser par là.
Il est pas impossible que ce "branchement" n'ai pas été bien remis à sa place ou tout simplement que cette fonction ne fonctionnait déjà pas sur la donneuse ( mais la clé y serait également resté bloquée )

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romsi
Stationnement
Stationnement



Téou : Chez les teutons
Inscrit le : 17/01/2016
Messages : 6

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 08:05

Salut! Pour le neiman je ne peux pas trop t'aider. Mais j'ai déja eu le Spoiler qui déconnait avec le bouton qui clignotait parfois. Au Garage ils m'ont dit que c'était un signe que la batterie n'était plus très en forme. J'ai donc procédé au changement et depuis plus de problèmes! Donc peut être test ta batterie ça ne coûte rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 08:15

Je vais procédé à un démontage du neiman pour commencer histoire de repartir à zéro ( à lâcha du neiman la clé pouvait être engager et retirée) et pour le spoiler je vais tester la batterie mais elle a pas très vielle en tout cas merci je vous tien au courant des événement
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 15:43

neiman , spoiler , capote ....

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:10

Bonsoir , bon j'ai de très bonnes nouvelles après une bonne journée de panne de recherche tout fonctionne correctement et ma clé est enfin dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:13

et tu a fait comment  du coup tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  598406
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:19

Ben oui, ont est curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:32

Ah mince tout c'est pas copier
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:34

Ah mince tout c'est pas copier
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:38

trosty a écrit:
Ah mince tout c'est pas copier


Heu d'accord  Rolling Eyes sinon tu a fait comment .......... albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  598406
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:51

Je post ça demain avec mon Pc car avec mon téléphone des souci
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 12:48

bonjours a tous , bon je vais enfin peux etre arriver a poster mon message Rolling Eyes !

Donc voila comme je disait hier tout mes souci sur mon crossfire roadster sont résolut après une bonne journée de recherche de panne avec un ami.
Pour ce qui est du souci du déploiement de mon spoiler ça n'a pas été une partie de plaisir a trouvé la panne, donc pour commencer j'ai voulu vérifier si le mecano qui c'est occupé du cross a la concession était sur de ces billes en me disant que le moteur du spoiler était hs , donc j'ai tout débranche au niveau des cosses d'alimentation du moteur et je l'ai branché en direct sur une batterie 12v et la hop comme par magie déploiement du spoiler sans souci (merci le mécano de de l'avoir sois disant testé) mais lors du rangement du spoiler a sa place initial pas de bip pour annoncer la fin du cycle donc de ce fait il remontait automatiquement. Donc j’ai mit du spray contact dans toutes les cosses d’alimentations tout rebranché et testé et la rien ne se passe  Shocked donc ilico je me dit souci de contact c'est la que j'ai remarqué une cosse qui était délogé de sont emplacement (c'est une toute petite cosse qui est collé au niveau des engrenage a droite du moteur avec une lamelle en métal qui permet de faire le circuit ouvert et fermer) donc j'ai constaté que l'on pouvait l'ouvrir donc je l'ouvre on y trouve une lamelle également qui fait pression sur 3 petite broche ce qui permet de gérer les différentes positions du spoiler et le fameux bip de fin de course , je me suis pris la tete a comprendre le fonctionnement apres plusieurs test et une fois la bonne combinaison trouvé je remonte le tout , je re colle la cosse et la tout a fonctionné a la normale et qui a entrainé aussi le fonctionnement de la capote vue que le spoiler a un capteur pour la capote !! voila pour le problème spoiler et capote.

Le fameux neiman ou ma clé rester bloqué le mécano m'a annoncé aucun soucis ou codes default du neiman ou de la boite de vitesse pour la reconnaissance du mode parking... Donc la meme chose je dépose tous les plastique en dessous du neiman pour y voir plus clair et la même principe j'observe et je remarque une cosse noire (une fois de plus ) qui est fixé juste sous le neiman (enfin sue le neiman) avec un cable gainé qui passe sous la console centrale qui est relié au levier de vitesse  , je la touche la trifouille je vois qu'elle bouge je la reclipse et boum miracle la clé sort enfin de sont terrier Very Happy (la concession annocait un changement de barillet...) donc voila je me dit que j'aurais du me lancé dans une recherche bien avant hier au lieu de faire le tour des concession debourser de l'argent pour au finale me rendre compte que le souci était minim et que eux même on pas pris le temps de cherché enfin tout est réglé cest le principale en tout cas je vous remercie de vaut conseils aides et gentillesse  Very Happy bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 12:55

Bon super! c'est quoi ton adresse pour la facture? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 13:03

Un bonne apéro si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 13:04

Comme quoi quelqu'un de motivé, curieux et observateur est plus efficace qu'un garagiste qui s'en fout.
Je suis bien content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 13:05

Super ,,, ont est jamais si bien servit que par soit même ..belle enquête technique  cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:28

Merci pour le retour de recherche de panne.

Je pense que du coup, il y a moyen, si quelqu'un veut avoir un aileron "up" ou "down" en permanence, c'est possible.

Ne riez pas, je me souvient de quelqu'un qui voulait cela car, roulant en hiver, ne voulait pas casser quoi que ce soit si l'aileron est gelé...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 18:39

Ah là là! vous et vos ailerons de sardines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 19:33

benfab68 a écrit:
Ah là là! vous et vos ailerons de sardines Laughing


Toujours plus beau qu'une planche a repasser des slips  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 21:22

benfab68 a écrit:
Ah là là! vous et vos ailerons de sardines Laughing

On aime les trucs érectiles :censure:  

PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
Ah là là! vous et vos ailerons de sardines Laughing


Toujours plus beau qu'une planche a repasser des slips  Rolling Eyes

Et les caleçons moletonés

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 00:04

Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
Ah là là! vous et vos ailerons de sardines Laughing

On aime les trucs érectiles :censure:  

PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
Ah là là! vous et vos ailerons de sardines Laughing


Toujours plus beau qu'une planche a repasser des slips  Rolling Eyes

Et les caleçons moletonés

Le SRT  serait elle une voiture de sénior  scratch pressing slip cotton inside  albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 00:51

Exprimez votre frustration, c'est nécessaire pour un bon développement intérieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 01:07

Le développement se fait en extérieur avec l'aileron érectile Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  Empty
MessageSujet: Re: moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman    moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Moteur qui tremble, support moteur
» Contacteur du spoiler
» Spoiler arriere
» Problème de spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: