Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème déploiement spoiler I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème déploiement spoiler

Aller en bas 
+5
jfab45
Wil1859
foulou
Equipe administration
fire83
9 participants
AuteurMessage
fire83
Démarrage
Démarrage



Age : 38
Téou : toulon
Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 35

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:18

Bonjour
je n'arrive pas a deployer le spoiler manuellement en appuyant sur le bouton au tableau de bord.
Est ce moi qui ne sais pas me servir de mes doigts ou y a t il une manipulation spécial ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:50

Pas de manipulation spéciale, il suffit d'appuyer sur le haut du bouton pour le sortir et sur le bas pour le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
fire83
Démarrage
Démarrage



Age : 38
Téou : toulon
Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 35

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:56

il me semblait bien que la manipulation était simple .
j'ai réussi une fois quand j'ai essayer la voiture et depuis je n'y arrive plus
demain direction Chrysler pour arranger tous ça
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:53

Sinon regarde la doc technique.
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:01

Euhhh on ne sait jamais, il faut rester appuyé sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
fire83
Démarrage
Démarrage



Age : 38
Téou : toulon
Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 35

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:15

enfin repare a mon avis le garage a fait un reset du system et maintenant ca marche merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:20

C'est assez solide le mécanisme ?
Une fermeture de coffre un peu forte ne risque t'il pas de l'endommager ?
Revenir en haut Aller en bas
fire83
Démarrage
Démarrage



Age : 38
Téou : toulon
Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 35

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:25

le mécanisme est resistant mais je ne peu pas t'assurer a quel point
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:29

Ouais je ferais moi même la fermeture du coffre, pas touche la miss !
Déja qu'elle aime claquer des portes .... Problème déploiement spoiler Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:45

J'ai eu des montées de sueur avec ma miss qui a fermé le coffre un peu brutalement... aileron déployé... ça fait du bruit, mais ça bouge pas Wink
Par contre je vous cache pas que j'ai gentiment fait remarquer que ça avait claqué TRES fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:55

Syl20 a écrit:
...claqué TRES fort... Very Happy


oh oh... Crying or Very sad ca sent le reproche Suspect ... tu vas avoir des problèmes toi ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en même temps les gars et les filles je sais pas vous, mais sur le roadster c'est pas possible de fermer ce coffre sans la claquer un peu ... affraid sinon il ferme mal.... et c'est comme ça que la batterie s'est vidée en février dernier Embarassed Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:04

Disons que si tu peux éviter de tenir l'aileron pour fermer le coffre, c'est quand même mieux. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:36

jfab45 a écrit:
Ouais je ferais moi même la fermeture du coffre, pas touche la miss !
Déja qu'elle aime claquer des portes .... Problème déploiement spoiler Icon_evil

Disons que la tendresse envers la mécanique n'est pas leur point fort Evil or Very Mad

Syl20 a écrit:
J'ai eu des montées de sueur avec ma miss qui a fermé le coffre un peu brutalement... aileron déployé... ça fait du bruit, mais ça bouge pas Wink
Par contre je vous cache pas que j'ai gentiment fait remarquer que ça avait claqué TRES fort... Very Happy

Comportement identique de miss à la première utilisation du coffre affraid Heureusement que l'aileron est fixe et qu'il est attaché vraiment solidement Twisted Evil

Je ne sais pas pour vous avec le mécanisme électrique, mais vu le poids de l'aileron sur la SRT-6, lâcher le coffre de moins de 10 cm de haut suffit à le fermer Twisted Evil Chaud les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:39

Ah les femmes ! Evil or Very Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 03:40

eCoyote a écrit:

Je ne sais pas pour vous avec le mécanisme électrique, mais vu le poids de l'aileron sur la SRT-6, lâcher le coffre de moins de 10 cm de haut suffit à le fermer Twisted Evil Chaud les doigts Wink

évidemment avec une planche de surf en latéral sur le coffre, ça alourdit....

Nôn mössieur, nous avons des délicats spoiler à déclenchement automatique ET manuel,
pas cette vulgaire verrue esthétique qui fait croire à un pseudo véhicule de sport.....


affraid ok je sors, je sens l'averse arriver.... geek Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:41

thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:

Je ne sais pas pour vous avec le mécanisme électrique, mais vu le poids de l'aileron sur la SRT-6, lâcher le coffre de moins de 10 cm de haut suffit à le fermer Twisted Evil Chaud les doigts Wink

évidemment avec une planche de surf en latéral sur le coffre, ça alourdit....

Nôn mössieur, nous avons des délicats spoiler à déclenchement automatique ET manuel,
pas cette vulgaire verrue esthétique qui fait croire à un pseudo véhicule de sport.....


affraid ok je sors, je sens l'averse arriver.... geek Arrow Arrow Arrow

Averse de gros, très gros grêlons en perspective Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je te rejoins sur ce point : l'aileron n'est vraiment pas esthétique sur la SRT-6, mais il parait que c'est un mal nécessaire pour la stabilité aérodynamique... Alors Rolling Eyes

De toutes les façons, je regarde surtout devant et particulièrement en accélération Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:19

eCoyote a écrit:

De toutes les façons, je regarde surtout devant et particulièrement en accélération Razz What a Face

fais gaffe quand tu te gares alors, accelère pas trop fort !!!

Problème déploiement spoiler Wileec10
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:21

thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:

De toutes les façons, je regarde surtout devant et particulièrement en accélération Razz What a Face

fais gaffe quand tu te gares alors, accelère pas trop fort !!!

Problème déploiement spoiler Wileec10

Quand je me gare, je n'accélère pas : trop dangereux Evil or Very Mad affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:41

moi je lache le coffre de 10 cm voir moin et il se ferme c'est fou car si on le lache de 25 ou 3 cm sa fait vraiment un bruit important donc a manipuler avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:56

ca y est j'ai l'explication pour le problème de spoiler...

Problème déploiement spoiler Cartoo10

traduc':
à 60 mph (95 km/h) le spoiler arrière se déploie
à 260 mph (420 km/h) les ailes se déploient....

qui a essayé ???? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème déploiement spoiler Empty
MessageSujet: Re: Problème déploiement spoiler   Problème déploiement spoiler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème déploiement spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de spoiler
» Problême démarrage + spoiler sorti tout seul : résolu
» Contacteur du spoiler
» Spoiler arriere
» moteur du spoiler hs et clé rester coincé dans le neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: