Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire

Aller en bas 
+39
JOSS
Tomas
benfab68
PATOUNE
Sticoum
LEXUS 88
Régis88300
Franc
Jipé
Mulder
valeri87
Zzyzx
Franckyleboss
CelestusGP
xVINCE69x
crazycross06
6x4 29
Becket
silck
DJIB33
LagDan
bjc
D@V
sophboy
jovis
PIUPS
brozny
Benji049
ricdu34
tatou
SRT6-6.6
PINUS
XF35
jfab45
eCoyote
thynyc
Equipe administration
Vip
greg38
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 01:07

salut je crée se tuto pour aider les personnes qui pourrai avoir un souci avec l'alarme de leurs crossfire .

suite a l'achat de ma cross l'alarme ne sonnait pas, les warning se déclenchaient bien lorsque je simulai une effraction mais la sirène restait muette.

j'ai recherché son emplacement, elle est sous le bas de pare brise qui est sous les essuie-glace.

il faut  en 1 er lieu  ouvrir  le capot, on dé clipser les caches en plastique qui protège les boulons d'essuie- glace.(numéro 1) avec la lame d'un couteau fin. Puis on dévisse les écrous  taille 13 avec une clée a pipe ou clée plate de taille 13.

pour dé-clipser la première fois les bras d'essuie-glace, c'est assez difficile. il faut se servir d'une pince multi-prise  que l'on passe sous le métal du bras  et sur le bout de la tige pour faire levier en serrant la pince afin d' éviter de trop tiré n'importe comment sur les tiges cylindriques.vous pouvez y mettre un poil de dégrippant pour facilité le démontage. une fois cela fait retirer délicatement les bras d'essuies- glaces. il reste  a dévissé les 7 vis type étoile numéro 2,

voir photo

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Depose10

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo271

sur le coté conducteur a priorie  il y a pas de caoutchouc de finition

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo272

Avant de pouvoir lever le cache en plastique, il faut dé-clipser au centre les deux fil de sonde échappement qui sont fixer avec une agrafe métallique voir flèche orange. vous glissez un tournevis plat entre le plastique et  le métale, vous le faites pivoter d'un quart de tour, sa va écarter les griffes et donc dé clipser  les agrafes de sondes. ensuite vous coupez les deux rislants en plastique noir qui tiennent les fils (un a droite et un a gauche, voir fleche bleu).

Une fois cela fait vous pouvez lever délicatement le cache  en plastique.  coté batterie vous débranché le fil du chauffage du lave glace (c'est juste une broche mâle/femelle) puis la vous allez pouvoir  passé la pointe du cache en plastique  coté conducteur  entre le vérin de capot  et le capot  affin de pouvoir venir le mettre  le long de l'aile avant passager. comme avec les flèche vert

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo269

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo270

les flèches orange monte  ces agrafes

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo279

le boulon de taille 13 pour démonté la sirène plus la protection métallique sur lequel elle est fixé

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Dapose10

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo263

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo265

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo266

la broche de l'alarme et la sirenne

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Dapose11

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo267

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo262

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo264


voila pour le demontage maintenat  quelques info

l'alarme  est une alarme du type anti intrusion  et anti soulevement  elle  sonne dès qu'une porte, le coffre , le capot, la boite a gant , et ouvert  sans  la désactivation  de l'alarme avec la clée.
en cas de soulevement de la voiture c'est pareille sa sonne. il y apas de capteur de mouvement dans l' habitacle.

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Alarm_10

description
1 capteur coffre  a verifier
2 module alarme
3 ?
4 bouton pour couper l'anti soulevement
5 sirenne
6 ?
7 capteur de porte
8 capteur de capot
9 peut etre capteur de boite a gant
10 11 et 12 je verais bien le sitème anti soulevement mais a verifier

voila en gros plan le capteur de capot

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Dapose12

recherche de panne

alors cette après j'ai redémonté ma sirène d'alarme  et la bonne nouvelle c'est que j'ai bien du courant qui arrive  sur les fils.

il y a  un marron (la masse)
un rouge avec un petit liseret jaune qui a du 12,5 v constamment
un jaune avec un petit liseret  rouge qui a aussi du 12,5 v constamment
donc il y a du courant sur les deux fils  que les portes soient ouverte ou fermé que le contacte soit mis ou non
et même lorsque la voiture est fermé à cléf  le courant arrive.

je pense que la sirène est équipé d'un circuit imprimé qui doit détecter lorsque le courant est pas stable  (quand il y a les clignotant (warning)  le voltage passe de 12,5v a 12 v et ainsi de suite  car les ampoules consomment du courant ) à ce moment la la sirène se déclenche. bien sur elle se déclenche que lorsque la voiture à été fermé à clef donc  sous alarme

voila  j'ai la ref de la sirène A171 820 25 26 remplacé par A219 820 32 26 fabriqué par bosch c'est du mercedes on s'en s' aurai douté
prix 60 € ttc environ la nouvelle ref prix 79.93 € ht


j'ai changé la sirène par  la nouvelle ref et sa remarche nickel. la mienne avait du rendre l'âme tous implement

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Photo273

voila


Dernière édition par greg38 le Sam 15 Mai 2010, 12:34, édité 3 fois

loulou59 et castel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:06

Comme Dab Greg trés jolie topic , bien expliqué , comme il faut et bien illustré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:10

Nickel !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:17

merci on ne se change pas c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:39

petite vidéo du bip que j'ai maintenant mais je ne sais pas si c'est parce qu'une manip a été faite ou si c'est grâce a la nouvelle ref de la sirène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:52

greg38 a écrit:
petite vidéo du bip que j'ai maintenant mais je ne sais pas si c'est parce qu'une manip a été faite ou si c'est grâce a la nouvelle ref de la sirène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis en contact avec le gars de la vidéo, admin du forum US.
il m'a donné les coordonnées du gars qui a fait l'install (un autre gars du forum).
pas sur que j'ai l'info retour ce week end, en début de semaine au plus tard je vous dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:00

Greg, ce n'est plus un tutoriel affraid C'est une encyclopédie Twisted Evil What a Face

Très beau travail cheers Tu es livré comme aide avec la notice d'explication Question Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:25

eCoyote a écrit:
Greg, ce n'est plus un tutoriel affraid C'est une encyclopédie Twisted Evil What a Face

Très beau travail cheers Tu es livré comme aide avec la notice d'explication Question Wink Rolling Eyes

merci ca fait plaisir comme quoi on peut etre un naz en physique et pas trop mauvais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:24

greg38 a écrit:
eCoyote a écrit:
Greg, ce n'est plus un tutoriel affraid C'est une encyclopédie Twisted Evil What a Face

Très beau travail cheers Tu es livré comme aide avec la notice d'explication Question Wink Rolling Eyes

merci ca fait plaisir comme quoi on peut etre un naz en physique et pas trop mauvais ailleurs

Selon les évaluations en vigueur dans l'enseignement fin 1800 / début 1900, Einstein était un cancre affraid En fait, c'était un surdoué inadapté aux cours qu'on lui donnait.

Donc oui, on peut être d'une nullité affligeante dans une matière et un génie par ailleurs Wink

Pourquoi tu continues dans la lunetterie alors que tu pourrais; peut être; vivre de ta passion Question
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:15

alors voilà le résultat de ma recherche anglophone sur le beeper :

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Image_19

dans l'idée donc ça se fait en 15 min, faut juste attacher/ connecter le buzzer / beeper qui vaut 3,50$ à Radio Shack dans le relais qui fait flasher les lampes quand on verouille ou dévérouille la voiture.

Si on galère, il propose plus d'aide... Ne me demandez pas plus, j'ai comme certains ici deux mains gauches avec 10 pouces, des fois je me demande même si c'est pas des orteils... What a Face What a Face What a Face

voilà la référence et le lien chez radio shack usa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je peux m'occuper d'en acheter un lot, et vous le poster sur un point de chute en france, apèrs j'imagine que c'est pas bien gros donc facile à reposter en courrier normal, et on s'arrangera pour le paiement de groupe (si coyote ou 7'67 peuvent gerer... ou un autre volontaire...) !

un tuto sera le bienvenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:30

je sais pas pourquoi la mienne a ça mais sa me plait lol bon courage pour la modif si certain s'en sente le courage
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:44

greg38 a écrit:
je sais pas pourquoi la mienne a ça mais sa me plait lol bon courage pour la modif si certain s'en sente le courage

greg, tu penses que c'est galère à faire ? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:01

thynyc a écrit:
greg38 a écrit:
je sais pas pourquoi la mienne a ça mais sa me plait lol bon courage pour la modif si certain s'en sente le courage

greg, tu penses que c'est galère à faire ? Rolling Eyes What a Face

voila ma théorie le plus facile serrait d' alimenter le buzzer avec un plus qui vient des cligno mais le souci c'est que lorsque vous allez mettre les clignotant sa va faire bip bip.donc solution a écarter.

un buzzer sa doit consomer presque rien dont le monter avec un relais je voit pas le besoin.
moi sur la mienne se qui bip c'est tous simplement la sirène donc peut être que si on branché un buzzer sur la sirène sa suffirait mais quand j'ai fait mes test

voila ce que j'ai trouver
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y a un marron (la masse)
un rouge avec un petit liseret jaune qui a du 12,5 v constamment
un jaune avec un petit liseret rouge qui a aussi du 12,5 v constamment
donc il y a du courant sur les deux fils que les portes soient ouverte ou fermé que le contacte soit mis ou non
et même lorsque la voiture est fermé à cléf le courant arrive.

je pense que la sirène est équipé d'un circuit imprimé qui doit détecter lorsque le courant est pas stable (quand il y a les clignotant (warning) le voltage passe de 12,5v a 12 v et ainsi de suite car les ampoules consomment du courant ) à ce moment la la sirène se déclenche. bien sur elle se déclenche que lorsque la voiture à été fermé à clef donc sous alarme
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc le sousi c'est que sa va bipé tous le temps, il faudrait trouver un moyen de brancher un buzzer qui bip lorsqu'il y a une variation de courant comme lorsqu'on ferme la voiture les warnig clignote donc le courant varie de 12V a 12.5 V environ est la le bip s'active.

ou le plus simple c'est de mettre la sirène que j'ai commandé chez mercedes mais c'est plus chère !!!


effectivement leurs idée semble facil mais le souci c'est que moi et les relai sa fait deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:17

D'après l'explication du membre américain, cela a l'air plutôt simple, non ?

Je ne pense pas qu'il faille se lancer dans tout un bidouillage électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:20

7'67 a écrit:
D'après l'explication du membre américain, cela a l'air plutôt simple, non ?

Je ne pense pas qu'il faille se lancer dans tout un bidouillage électrique.
bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:21

7'67 a écrit:
D'après l'explication du membre américain, cela a l'air plutôt simple, non ?

Je ne pense pas qu'il faille se lancer dans tout un bidouillage électrique.

oui je pense aussi... si personne ne voit comment je demanderai un petit tuto au Ricain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:23

Effectivement si c'est simple à monter, je pourrais être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:49

7'67 a écrit:
Effectivement si c'est simple à monter, je pourrais être intéressé.
De même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:18

Ici aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:35

.....bon donc on est une belle bande de bras cassés à pas savoir brancher ce truc et on le veut quand même... Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien je vais donc refaire un mail au gars du forum US, ça leur fera une occase de plus de se foutre de la gueule des frenchies !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

sûr, pas de volontaire avant qu'on passe pour des bleus....... ah ben oui c'est ça, bleus..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:40

Pour ma part j'ai 2 bras gauches avec 10 pouces de pieds clown
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:57

thynyc a écrit:
.....bon donc on est une belle bande de bras cassés à pas savoir brancher ce truc et on le veut quand même... Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien je vais donc refaire un mail au gars du forum US, ça leur fera une occase de plus de se foutre de la gueule des frenchies !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

sûr, pas de volontaire avant qu'on passe pour des bleus....... ah ben oui c'est ça, bleus..... Laughing Laughing Laughing

Ce n'a pas l'air si compliqué que çà scratch Ils parlent de brancher le bip sur le relais de l'alarme qui active les feux de détresse study Il y a juste à se connecter dessus avec le même câblage que les clignotants et le tour est joué Twisted Evil Quand le relais se ferme trois fois pour faire allumer les clignotants, on a trois bip cheers

Ou est-ce que je fourvoie totalement Question Parce que si greg a jeté l'éponge, j'ai des doutes Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 17:20

eCoyote a écrit:
thynyc a écrit:
.....bon donc on est une belle bande de bras cassés à pas savoir brancher ce truc et on le veut quand même... Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien je vais donc refaire un mail au gars du forum US, ça leur fera une occase de plus de se foutre de la gueule des frenchies !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

sûr, pas de volontaire avant qu'on passe pour des bleus....... ah ben oui c'est ça, bleus..... Laughing Laughing Laughing

Ce n'a pas l'air si compliqué que çà scratch Ils parlent de brancher le bip sur le relais de l'alarme qui active les feux de détresse study Il y a juste à se connecter dessus avec le même câblage que les clignotants et le tour est joué Twisted Evil Quand le relais se ferme trois fois pour faire allumer les clignotants, on a trois bip cheers

Ou est-ce que je fourvoie totalement Question Parce que si greg a jeté l'éponge, j'ai des doutes Suspect Suspect Suspect

en faite j'ador bricoler mais les souci electrique si je connait pas je suis une bille lol lol! lol! lol! lol!
donc voila apres sa a pas l'aire trop compliquer mais faudrai avoir plus de détail sur le lieu ou se brancher
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 03:21

eCoyote a écrit:
thynyc a écrit:
.....bon donc on est une belle bande de bras cassés à pas savoir brancher ce truc et on le veut quand même... Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien je vais donc refaire un mail au gars du forum US, ça leur fera une occase de plus de se foutre de la gueule des frenchies !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

sûr, pas de volontaire avant qu'on passe pour des bleus....... ah ben oui c'est ça, bleus..... Laughing Laughing Laughing

Ce n'a pas l'air si compliqué que çà scratch Ils parlent de brancher le bip sur le relais de l'alarme qui active les feux de détresse study Il y a juste à se connecter dessus avec le même câblage que les clignotants et le tour est joué Twisted Evil Quand le relais se ferme trois fois pour faire allumer les clignotants, on a trois bip cheers

Ou est-ce que je fourvoie totalement Question Parce que si greg a jeté l'éponge, j'ai des doutes Suspect Suspect Suspect

nan ton explication me semble logique, en même ça a quelle gueule un relais ? tu peux le localiser dans la notice technique et je m'y penche, ça m'interesse parce que le bip c'est rassurant de savoir que c'est fermé, en été avec soleil et lunettes je vois pas les clignos...... No Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:33

thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:
thynyc a écrit:
.....bon donc on est une belle bande de bras cassés à pas savoir brancher ce truc et on le veut quand même... Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien je vais donc refaire un mail au gars du forum US, ça leur fera une occase de plus de se foutre de la gueule des frenchies !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

sûr, pas de volontaire avant qu'on passe pour des bleus....... ah ben oui c'est ça, bleus..... Laughing Laughing Laughing

Ce n'a pas l'air si compliqué que çà scratch Ils parlent de brancher le bip sur le relais de l'alarme qui active les feux de détresse study Il y a juste à se connecter dessus avec le même câblage que les clignotants et le tour est joué Twisted Evil Quand le relais se ferme trois fois pour faire allumer les clignotants, on a trois bip cheers

Ou est-ce que je fourvoie totalement Question Parce que si greg a jeté l'éponge, j'ai des doutes Suspect Suspect Suspect

nan ton explication me semble logique, en même ça a quelle gueule un relais ? tu peux le localiser dans la notice technique et je m'y penche, ça m'interesse parce que le bip c'est rassurant de savoir que c'est fermé, en été avec soleil et lunettes je vois pas les clignos...... No Embarassed Cool

Un relais automobile, c'est un petit rectangle de plastique à peu près la taille d'un sucre ou plusieurs. C'est comme un interrupteur commandé par un aimant avec une bobine autour servant d'activation du champ magnétique. Il faut laisser l'alarme se charger de la commande et se brancher aux bornes du circuit asservit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:31

ok, jusque là c'était simple... ça y est là c'est du chinois... Embarassed
bon je comprends, et c'est où ce sucre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:43

Demande voir " Where is the sugar to branche le ptit buzzer ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:47

7'67 a écrit:
Demande voir " Where is the sugar to branche le ptit buzzer ???"

ouaip je sens qu'on va bien passer pour des "grenouilles à pattes cassées" !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quand je pense à tous les bricolos du forum, on en a pas un pour connecter deux fils d'un beeper....... No No No drunken drunken drunken drunken bon je me recouche c'est trop pour moi! Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:50

eCoyote a écrit:

Un relais automobile, c'est un petit rectangle de plastique à peu près la taille d'un sucre ou plusieurs. C'est comme un interrupteur commandé par un aimant avec une bobine autour servant d'activation du champ magnétique. Il faut laisser l'alarme se charger de la commande et se brancher aux bornes du circuit asservit Twisted Evil

bon mais c'est où dans la doc ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Wile10
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:32

thynyc a écrit:
7'67 a écrit:
Demande voir " Where is the sugar to branche le ptit buzzer ???"

ouaip je sens qu'on va bien passer pour des "grenouilles à pattes cassées" !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quand je pense à tous les bricolos du forum, on en a pas un pour connecter deux fils d'un beeper....... No No No drunken drunken drunken drunken bon je me recouche c'est trop pour moi! Razz Laughing Laughing Laughing
En demandant gentiment, çà passe... non Question On te laisse à la manœuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:34

thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:

Un relais automobile, c'est un petit rectangle de plastique à peu près la taille d'un sucre ou plusieurs. C'est comme un interrupteur commandé par un aimant avec une bobine autour servant d'activation du champ magnétique. Il faut laisser l'alarme se charger de la commande et se brancher aux bornes du circuit asservit Twisted Evil

bon mais c'est où dans la doc ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Wile10

Bonne question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Warning relay Question scratch

Regarde dans le "Part Manual" et tu auras des dessins de plein de relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 01:49

eCoyote a écrit:
thynyc a écrit:
7'67 a écrit:
Demande voir " Where is the sugar to branche le ptit buzzer ???"

ouaip je sens qu'on va bien passer pour des "grenouilles à pattes cassées" !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quand je pense à tous les bricolos du forum, on en a pas un pour connecter deux fils d'un beeper....... No No No drunken drunken drunken drunken bon je me recouche c'est trop pour moi! Razz Laughing Laughing Laughing
En demandant gentiment, çà passe... non Question On te laisse à la manœuvre Wink

ben ouais je pense.... va juste que je fasse ça avec mon englishe approximatif à l'écrit !!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:43

J'ai commencé le montage, je vous tiens au courant quand j'ai fini :

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Xr3i_90_1140468240_pict2270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:44

7'67 a écrit:
J'ai commencé le montage, je vous tiens au courant quand j'ai fini :

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Xr3i_90_1140468240_pict2270

Tu as changé des sièges ? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info verins
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Couleur noire
» Pour Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: