Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire

Aller en bas 
+39
JOSS
Tomas
benfab68
PATOUNE
Sticoum
LEXUS 88
Régis88300
Franc
Jipé
Mulder
valeri87
Zzyzx
Franckyleboss
CelestusGP
xVINCE69x
crazycross06
6x4 29
Becket
silck
DJIB33
LagDan
bjc
D@V
sophboy
jovis
PIUPS
brozny
Benji049
ricdu34
tatou
SRT6-6.6
PINUS
XF35
jfab45
eCoyote
thynyc
Equipe administration
Vip
greg38
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:57

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: MILLE MERCIS   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:21

Bonsoir,

C'est une très bonne explication. J'ai moi même ce problème sur ma voiture et j'ai démonté le capot en plastique en dessous des essuies glaces pour voir ce qui ne fonctionnait pas car quand l'alarme se mettait en route il n'y avait que les warning qui se déclenchaient. Quand j'ai ouvert le capot j'entendais l'alarme BOSCH qui sonnait toute faible. Après avoir lu tous les commentaires des utilisateurs de ce site j'ai compris que l'alarme était HS alors j'ai contacté le concessionnaire MERCEDEZ le plus proche en me munissant du numéro de série de l'alarme (inscrit dessus) et je l'ai commandé le matin même pour recevoir le matériel le lendemain matin pour un prix TTC de 80,24€. C'est surement plus attractif que de l'emmener au garage surtout quand on peut faire ça tout seul. Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:15

Et bien de rien c est souvent un souci cette alarme ce topic aurra bien fait faire des economie au proprio de cross

quand on pense que chrysler peuvent demander environ 500 euro pour cette panne
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:27

Up, encore !

Finalement, il faut prendre quelle référence de sirène ?
On en a cité tellement, dans ce topic, que je suis perdu.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:06

Avec la ref qui sur la sirene. Chez merco il te donneront la ref qui la remplace ou regarde sur mon topic la ref y est note

regarde page 1 de ce topic. C est note en rouge
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:32

Cool, merci bien Greg.

Bon, je la remets ici :
A219 820 32 26 fabriqué par bosch, c'est du mercedes, prix 79.93 € ht

Bon, je vais aller me commander ça, et pis pendant que j'y suis, je prendrais en préventif un amorto de direction Wink

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:59

Jippi a écrit:
Cool, merci bien Greg.

Bon, je la remets ici :
A219 820 32 26 fabriqué par bosch, c'est du mercedes, prix 79.93 € ht

Bon, je vais aller me commander ça, et pis pendant que j'y suis, je prendrais en préventif un amorto de direction Wink

Côté alarme , j'ai trouvé clown j'pose cet mocheté sur le volant et hop...j'peu dormir tranquille drunken

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 01_poi10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:07

hello, je reviens sur ce post car ma sirène ne chante plus Laughing
Après avoir lu ce post très bien documenté, et avoir eu connaissance du prix " modique" de la pièce A219 820 3226, j'appelle ma concession MB de Mulhouse. Prix 123TTC What a Face What a Face
Ceux qui l'on acheté au prix de 80€ peuvent le dire ou et quand cela a été fait?

C'est quand-même gros comme augmentation.


Bientôt va falloir travailler 35H par jour pour se payer une baguette affraid
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:18

PATOUNE a écrit:
Côté alarme , j'ai trouvé clown j'pose cet mocheté sur le volant et hop...j'peu dormir tranquille drunken

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 01_poi10

Oh punaise, je l'avais pas vu celle là.
Y'a quand même des gens qui ont un goût de chiotte !
Chu sûr que celui qui a acheté ça roule en BVM rabbit

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:18

Je viens de remplacer ma sirène aphone par le nouveau modèle.
Grace à Greg38, que je remercie au passage, ça s'est fait en 17mn chrono....sans débrancher la batterie.

Je ne me lasse pas d'écouter les bip bip à l'ouverture et fermeture Laughing

Par contre j'ai essayé en mode "panique" ( disponible depuis ma télécommande, option US ) je suis à moitié sourd What a Face

Ca hurle bien, je comprends mieux pourquoi Ulysse avait préconisé des bouchons de cire dans les oreilles clown

[img][TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Img_1510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 08:39

Voila peut-être l'origine de la panne qui affecte l'alarme de nos Cross.
A l'aide d'une lame de scie à métaux il est aisé d'ouvrir le boitier.
Outre l'électronique du bidule, il y-a deux accus de 3,6V.
Apparemment, ils ont coulé sur la platine avec les conséquences que l'on connait.
Je me demande donc si cet accessoire n'est pas "jetable", il serait intéressant de savoir si chez MB ils n'ont pas une fiche concernant l'alarme des SLK.
Ma Cross étant de 2005, 7 années pour des accus ça me paraît être une limite acceptable.

[img][TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Sirane10[/img]

[img][TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Sirane11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:55

@benfab68, @greg38: vous l'avez prise où votre sirène, chez MB ils me l'annonce à 123 €????

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:04

Chez MB véhicules industriels à Illzach 68.
Le même prix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:24

benfab68 a écrit:
Chez MB véhicules industriels à Illzach 68.
Le même prix je crois.

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:08

benfab68 a écrit:
Je viens de remplacer ma sirène aphone par le nouveau modèle.
Grace à Greg38, que je remercie au passage, ça s'est fait en 17mn chrono....sans débrancher la batterie.

Je ne me lasse pas d'écouter les bip bip à l'ouverture et fermeture Laughing

Par contre j'ai essayé en mode "panique" ( disponible depuis ma télécommande, option US ) je suis à moitié sourd What a Face

Ca hurle bien, je comprends mieux pourquoi Ulysse avait préconisé des bouchons de cire dans les oreilles clown

[img][TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Img_1510[/img]

+1

Pas mieux que 17 minutes..... Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement ça change de mon bruit de sirène enrouée!!!!, et les "bips" à l'utilisation de la commande....: quel régal!!!!!
Bref que du bonheur

Réalisé aujourd'hui grâce au super tuto, avec juste 2 précisions pour ma part:
- utiliser impérativement une clé à pipe pour le dé-serrage de la vis de fixation du support
- prévoir un écrou du diamètre de la fixation de la sirène, je n'ai pas pu réutiliser la vis d'origine, la fixation est inversé....

Merci à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:35

[quote="SRT6-6.6"]@benfab68, @greg38: vous l'avez prise où votre sirène, chez MB ils me l'annonce à 123 €????

[/quote
Oui hez mb mais il y a2ans et demi le prix et plus haut mais moin de 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:36

SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
Je viens de remplacer ma sirène aphone par le nouveau modèle.
Grace à Greg38, que je remercie au passage, ça s'est fait en 17mn chrono....sans débrancher la batterie.

Je ne me lasse pas d'écouter les bip bip à l'ouverture et fermeture Laughing

Par contre j'ai essayé en mode "panique" ( disponible depuis ma télécommande, option US ) je suis à moitié sourd What a Face

Ca hurle bien, je comprends mieux pourquoi Ulysse avait préconisé des bouchons de cire dans les oreilles clown

[img][TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Img_1510[/img]

+1

Pas mieux que 17 minutes..... Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement ça change de mon bruit de sirène enrouée!!!!, et les "bips" à l'utilisation de la commande....: quel régal!!!!!
Bref que du bonheur

Réalisé aujourd'hui grâce au super tuto, avec juste 2 précisions pour ma part:
- utiliser impérativement une clé à pipe pour le dé-serrage de la vis de fixation du support
- prévoir un écrou du diamètre de la fixation de la sirène, je n'ai pas pu réutiliser la vis d'origine, la fixation est inversé....

Merci à vous tous


De rien c est toujour un plaisir de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 06:55

Bonjour
Merci pour toutes ces infos....
Pour ma part, il s'agissait d'une soudure qui avait lâchée...sur la sirène
Depuis impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:40

Super, faut juste avoir le courage de découper le plastoc.
Comment as-tu fait pour recoller le tout?
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 6

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 10:59

Coucou,

Merci pour le tuto, que j'ai suivi à la lettre et ça passe tout seul Smile
J'ai une facture de 114E chez MB pour une nouvelle sirène.
Je confirme le dégrippant sur les essuies glace c'est mieux.
pig

Je découperai l'ancien pour voir l'état à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:55

Cette sirène a l aire d avoir souvent des souci.
Revenir en haut Aller en bas
ricdu34
Démarrage
Démarrage
ricdu34


Age : 62
Téou : herault
Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 26

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 08:41

Bon moi aussi j' ai eu des pb avec cette sirene.
L'autre jour je vais en ville chez Casto.
Je ressort,ouvre la xfire et la la sirène se met a hurler et impossible a arreter.
Mais ,coup de chance, la voiture démarre quand meme et je rentre chez moi(25 km)avec la sirenne hurlante la moitié de la route.
Puis,chez moi,voiture garée, rien pendant un moment et puis, sans raisons apparentes, elle se met a hurler et impossible de l' arreter avec la télécommande.
Seule solution débrancher la batterie un moment.
Puis je rebranche et des fois un quart d ' heure de tranquilité, d' autres fois une heure et d ' un coup c ' a se remet a hurler sans raison.
Bon moi j' ai ma bécane mais ma femme se trouve sans voiture et elle a les boules.
Heureusement il y a le forum.
Donc ,commande d ' une sirène chez merco (150.82ttc)
Effectivement démontage rapide sauf un peu galére pour démonter les essuie-glaces.
Le mieux: dégrippant puis poser sur le plastique une calle a l' opposé du bras, un gros tournevis pour faire levier et en forçant sur les deux en bougeant et c' a viens; sans levier,c' a vient pas ( j' explique pour les blairos dans mon genre.
Bon je remonte le tout et depuis j' ai un jolie bip a l' ouverture; devenue deux fois plus rapide qu ' avant et elle ne s ' est pas déclenché depuis hier donc c' a a l' air d ' etre c' a.
Donc merci a tous pour vos explications et vive les forums (faut dire que j' ai quelques mécaniques en particulier us et que c ' est vraiment une mine d ' information les forums).
Faut dire que vous avez rendu ma femme heureuse car elle peux aller faire ses courses toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 11:52

Heureux d'avoir rendu ta femme heureuse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:16

La cigogne rend les femmes heureuse... c pour ca q'une cigogne 
à une dizaine de nids et 1 femme par nid...
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:24

Benji049 a écrit:
La cigogne rend les femmes heureuse... c pour ca q'une cigogne 
à une dizaine de nids et 1 femme par nid...

Je te parle pas du coq  geek
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:29

Je me demande si je ne vais pas acheter une sirène en prévision chez MB.
En relisant ce post , je vois qu'elle augmente à vitesse grand V .
Moins de 100 € pour Greg , 123 ensuite , 150 pour le dernier prix ....
Revenir en haut Aller en bas
jovis
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 4

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:27

bonjour,

J'ai aussi du changer ma sirène d'alarme, elle avait 9 ans et d'après le garage Mercedes ou je l'ai commandé elle aurait une durée de vie de 10 ans maximum.

N'oublié pas de commander le petit écrou avec la nouvelle sirène ( plus pratique ).

Elle m'a coûté 147 € TTC .
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 09:43

Benji049 a écrit:
La cigogne rend les femmes heureuse... c pour ca q'une cigogne 
à une dizaine de nids et 1 femme par nid...

mon cher benji049, tu sauras que dans notre forum nos bestioles nous sont attribués après consultation de notre consul donc ..... ta vache ça le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:12

sophboy a écrit:
Benji049 a écrit:
La cigogne rend les femmes heureuse... c pour ca q'une cigogne 
à une dizaine de nids et 1 femme par nid...

mon cher benji049, tu sauras que dans notre forum nos bestioles nous sont attribués après consultation de notre consul donc ..... ta vache ça le fait pas ...

Même moi, on m'a imposé le Zèbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:11

Pour moi c'était pas il y a 4ans
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:19

greg38 a écrit:
Pour moi c'était pas il y a 4ans
Il n'est jamais trop tard mon cher Greg.
On a encore des cochons, moutons , dindons ,éléphants et autres bestioles en stock .
Fais ton choix ....
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:44

Ah oui faut que je change ma photo. Mais il faut que je prenne une photo simpa avec ma cross
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:21

greg38 a écrit:
Ah oui faut que je change ma photo. Mais il faut que je prenne une photo simpa avec ma cross
Dans une cour de ferme ,peut être ? ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:32

PIUPS a écrit:
greg38 a écrit:
Ah oui faut que je change ma photo. Mais il faut que je prenne une photo simpa avec ma cross
Dans une cour de ferme ,peut être ? ... lol!


Un peu comme les vieilles traction au fond du jardin avec paille et poules inside Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:49

Ou des poules empaillées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info verins
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Couleur noire
» Pour Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: