Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire

Aller en bas 
+39
JOSS
Tomas
benfab68
PATOUNE
Sticoum
LEXUS 88
Régis88300
Franc
Jipé
Mulder
valeri87
Zzyzx
Franckyleboss
CelestusGP
xVINCE69x
crazycross06
6x4 29
Becket
silck
DJIB33
LagDan
bjc
D@V
sophboy
jovis
PIUPS
brozny
Benji049
ricdu34
tatou
SRT6-6.6
PINUS
XF35
jfab45
eCoyote
thynyc
Equipe administration
Vip
greg38
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:49

Ou des poules empaillées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:58

PIUPS a écrit:
Je me demande si je ne vais pas acheter une sirène en prévision chez MB.
En relisant ce post , je vois qu'elle augmente à vitesse grand V .
Moins de 100 € pour Greg , 123 ensuite , 150 pour le dernier prix ....

Alors finalement, l'as tu achetée cette centrale de rechange?

Je me tâte à la changer en préventif...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:15

Non , moi aussi je me tâte ....
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 17:57

Je pense que je vais aller chez Mercedes pour connaître le prix actuel.

Et je me déciderai, car si jamais celle d'origine est destinée à ne plus fonctionner , autant prendre les devants !
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:37

Alors, je vous raconte ma petite histoire d'alarme (ça peut servir aux autres).

Donc, le septembre dernier j'avais remarqué que mon alarme ne fonctionné pas. Vu que j'ai une garantie qui couvre les pannes et les défauts, je l'ai fait changer et j'ai eu donc le fameux modèle qui fait bip-bip... très sympa d'ailleurs.

Donc, depuis environ un mois que j'ai des problèmes: L'alarme se déclenche et s’arrête sans raison, mais seulement quand la voiture est verrouillé avec la commande.

Je me suis dis problème de sirène d'alarme et j'ai passé chez Chrysler qui m'a confirmé que la sirène est ok.

Problème n'étant pas résolu de suite, j'ai repassé chez Chrysler et j'ai laissé la voiture 2 jours chez eux. Verdict: Le problème ce n'était pas la sirène mais apparemment le capteur d'ouverture du capot...si j'ai bien compris.

J'ai repris la voiture ce soir, à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 06:39

D'ailleurs je serais bien intéressé de savoir ou il se trouve ce capteur.....
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:21

ça je ne sais pas te dire... Quelqu'un?

Si jamais la prochaine fois que j'aille chez chrysler je demanderai...
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:04

benfab68 a écrit:
D'ailleurs je serais bien intéressé de savoir ou il se trouve ce capteur.....

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 00i87107

Ça fait partie integrante du numero 8 . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:55

C'est bien la pièce pour ouverture du capot, non?
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 21:48

petite question , bjc,tu es assuré où pour couvrir panne et défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 23:54

bjc a écrit:
C'est bien la pièce pour ouverture du capot, non?

Oui ,c,est bien cela . . .elle y serait integré , check dans ce lien . . .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 09:52

Très intéressant ce site , merci LagDan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:38

sophboy a écrit:
petite question , bjc,tu es assuré où pour couvrir panne et défauts ?

C'est pas l'assurance, c'est une garantie.

Quand j'ai acheté la voiture j'ai eu une garantie "Quality-one" qui couvre quasiment tout défaut et panne pendant 1 an.

À la fin d'un an j'ai réçu une lettre pour la prolonger 1 an de plus pour la somme de 600 chf.

Voilà. Vous avez aussi ce genre de chose sur France?
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:06

PIUPS a écrit:
Très intéressant ce site , merci LagDan ! cheers

Euhhh . . . Shocked  bien alors , bienvenue PIUPS  Suspect mais . . . ben ,peut tu me dire c'que tu lui trouve de si  " interessant " ce site  Exclamation  Question   scratch 

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:12

Ben , il me semble qu'il y a quand même beaucoup de pièces détachées à vendre pour nos voitures , non ? 
Quand on sait qu'en France ,les garages Chrysler disparaissent les uns après les autres , ce site me semble être une bonne source d'approvisionnement . 
Je me trompe ??  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:36

LagDan a écrit:
bjc a écrit:
C'est bien la pièce pour ouverture du capot, non?

Oui ,c,est bien cela . . .elle y serait integré , check dans ce lien . . .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel
Greg38 en parle de cette fameuse  "SWITCH " au tout debut,dans son premier post de cet excellent tuto . . . parfois ,sa aide de fouiller un peu plus  Razz
 
Javais oublié aussi  . . .  Suspect il y a une petite couette de deux ou trois  fils , qui passe juste au dessus du bloc optique gauche et qui se dirige ,tout comme le cable de commande d'ouverture du capot ,vers le locket du capot  (#8 ) et je suspecte que ce soit les fils du contacteur de l'alarme du capot qui serait integré au locket   scratch  

Je n'ai jamais asser defait le devant de la XF pour le confirmer , mais si c'est bien la couette ,il serait tres facille de mettre ce contacteur hors circuit pour facilliter le diagnostic en cas d'alarme qui deconne mais qui n'est pas defectueuse,elle même Idea 

Alors ,y'a t'il ici,sur le forum , un d'entre Vous qui pourrait le confimer  Question . . . genre ,quelqu'un qui mets en pieces des XF .  Smile 

Une fois la confirmation ,il ne resterai qu'a trouver dans le diagrame electrique d'un manuel d'entretien ,a savoir si c'est un " normally open or close circut " (circuit a contact normalement fermer ou ouvert ) study  

Daniel


Dernière édition par LagDan le Dim 06 Juil 2014, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:02

PIUPS a écrit:
Ben , il me semble qu'il y a quand même beaucoup de pièces détachées à vendre pour nos voitures , non ? 
Quand on sait qu'en France ,les garages Chrysler disparaissent les uns après les autres , ce site me semble être une bonne source d'approvisionnement . 
Je me trompe ?? Rolling Eyes
Aahhh ! Merci de m'eclairer PIUPS    Laughing comme je ne vie pas ce que Vous ,les Cousins vivez de l'autre côté du grand lac ,je ne comprenait pas le soudain si grand interet pour ce site. . .  scratch j'y suis même retourné et j'y ai cherché avec grande curiosité,  pour voir si javais manqué qu'ecchose d'important  pig 

Mais Tu as bien raison ,il peut,en effet,s'avérer être tres utile pour Vous les Cousins et en plus il est bourré d'info tres pertinente sur nos XF ,pour ceux qui comprenne la langue et save s'y retrouver ,dans ce fouillis d'informations et de plans  study 

Cela me fait plaisir  si cela peut  vous aider . . . c'est le but d'un Forum et celui ci ma déjà bien aidé a date , a comprendre un peu plus sur ma XF  et ses mysterieux petits caprices qu'elle save si bien nous faire oublié lorsque nous sommes derrieres leurs  volants  Very Happy 

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:33

Ah , tu vois ! 
On peut même se faire livrer chez toi et on vient chercher ça ,d'un coup d'avion !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:21

PIUPS a écrit:
Ah , tu vois ! 
On peut même se faire livrer chez toi et on vient chercher ça ,d'un coup d'avion !  Very Happy

Bon , ben la tu m'as completement mêlé  Shocked  Suspect  scratch  geek  drunken 

 Pourquoi faire livrer chez moi et prendre l'avion pour venir chercher ,ca ,au lieu de se le faire livrer directement . . .  j'men vas faire un tit ride de XF . . . ça va peut etre m'aider a comprendre Rolling Eyes  
C'est un site US et se faire livrer ici est parfois aussi dispendieux que de se faire livrer chez Vous ou même parfois  au pays des kangourous  bounce 

a plus . . .

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 09:41

salut a tous est il possible de debrancher la sirene et de rouler comme ca le temp de recevoir la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:03

On peut enlever un fusible .
On l'avait fait sur la cross de Sophboy ,lors d'une sortie , mais je ne me souviens plus lequel .
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:10

PIUPS a écrit:
On peut enlever un fusible .
On l'avait fait sur la cross de Sophboy ,lors d'une sortie , mais je ne me souviens plus lequel .

Ce n'est pas grave de ne plus te rappeler de quelle sortie il s'agit Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:19

ca desactiverai la sirene si elle est defectueuse ? je doute car si elle est auto alimantee la sirene est independante des fusibles et du systeme d alarme , car si tu debranche completement la batterie la sirene sonne mais je suis pas sur que les clignotant eux fonctionnes car ils ne sont plus allimante .... elle doit avoir un circuit imprime qui lui permet de detecter une baisse de tension et une coupure d allimantation  tout ca alimanter par une pile rechargeable , c est pourquoi lorsque la pile est morte ou si elle ne recharge plus elle ce met a sonnee independement du systeme d alarme .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:37

Ben ,pourtant ,il me semble bien que la sirène de Sophboy nous cassait les ....oreilles , et lorsque on a enlevé le fusible , silence radio ! 
Sophboy, tu confirmes ,ou pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:55

ce serai bien de savoir car j ai peut etre trouver des sirennes adaptable sur le cross a 20/40 € mais sur commande donc je risque de casser les c.... a mes voisins qq jours et ca c est compliquer , et chez merco 120roro c est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:23

De toute façon , ça ne te coûte rien d'essayer de trouver le fusible et de l'enlever , tu verras bien si la sirène se déclenche toujours ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:38

Après  vérif dans le manuel d'utilisation , c'est le fusible n° 9 ( rouge 10 A) que nous avions enlevé .
( boite à fusibles du compartiment moteur).
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 17:15

pas faux je vais essayer merci je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:44

oui me voilà je confirme fusible n°9 à savoir que tu n'auras plus de lumière au plafonnier, et plus de fermeture centraliser du vehicule quand tu enlèves le fusible, laisse bien ta voiture porte ouverte et là la vilaine ne chantera plus, tu lui coupes le sifflet.

et zzz toi tu étais pas là ce jour lacheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:49

si tu prends la sirène mercedes, tu auras en plus le bip bip , la classe quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 22:22

j ai trouver une adaptable qui l a aussi et a 40€  j attent confirmation de la compatibilitee
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 15:20

alors j ai bien essayer le fusible 9 il semble en effet qu il coupe la sirene mais aussi l alarme et la centralisation . donc ok dans le garage mais pas plus en outre je vous tiens au jus concernant la sirene j attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:46

la sirene c'est la meme chose que l'alarme donc plus de chant de sirène !!! cela doit te couper la centralisation et le plafonnier également c'est bien ce que je t'ai écris précedemment
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52

bin oui  mais alors comment fermer ma caisse il n y a qu une serrure cote conducteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 19:44

Pas de réponse intelligente ... je passe .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info verins
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Couleur noire
» Pour Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: