Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire

Aller en bas 
+39
JOSS
Tomas
benfab68
PATOUNE
Sticoum
LEXUS 88
Régis88300
Franc
Jipé
Mulder
valeri87
Zzyzx
Franckyleboss
CelestusGP
xVINCE69x
crazycross06
6x4 29
Becket
silck
DJIB33
LagDan
bjc
D@V
sophboy
jovis
PIUPS
brozny
Benji049
ricdu34
tatou
SRT6-6.6
PINUS
XF35
jfab45
eCoyote
thynyc
Equipe administration
Vip
greg38
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge



Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 19:44

Pas de réponse intelligente ... je passe .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 20:29

bin oui c est balo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:42

tu fermes pas ta voiture !!! tu peux pas faire autrement Very Happy et tu es donc obligé de remettre une sirène, ils sont malins les constructeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:49

Et pourquoi ne pas débrancher seulement la sirène ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:54

bin c est ce que je pensais faire mais je me disais que le risque c est d ouvrir le circuit et mettre le systeme en alarme , mais ca vaud le coup d essayer , bien que pour le moment elle est passer au mode chat fans la gorge a plus rien, peut etre et elle vraiment hs comme ca j aurai le temp d en trouver une autre peut etre l adaptable dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 08:27

La mienne a la fin avait un chat des la George je me suis dit elle est enfin HS et non 3jrs plus tard ça a recommence !
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 17:19

alors j arrive de chez mercedes et chrysler bordeaux , 140€ chez merco et 200€ chez chrysler donc pas cool , bref le revandeur avec qui je suis en contact pour une sirene adaptable me demande si la sirene est a impulsion negative ou positive  et la persone ne sais Twisted Evil alors que cet indication serait obligatoire pour trouver la correspondance , pour moi il est hors de question de foutre 150 balles dans une sirene !
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 13:57

Et pour nous il est hors de question de mettre de "l'adaptable" sur nos bijoux... Avec cette mentalité ta voiture va vite devenir une merguez roulante.
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:52

on parle d une sirenne c est pas pire que de monter un nouvell autoradio fan ne veux pas dire pigeon il n y a rien qui justifit un tel prix de plus c est une bosch rien a voir avec chrysler
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:44

sophboy a écrit:
La mienne a la fin avait un chat des la George je me suis dit elle est enfin HS et non 3jrs plus tard ça a recommence !
idem pour moi , mais as tu essayer de debracher la sirene ? le temp d en trouver une je voudrais la debrancher j espere que ca ne vas pas me declacher l alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 05:24

Je tombe à l'instant sur ce sujet, et si je puis me permettre d'y ajouter mon grain de sel, la sirène auto-alimentée de nos Cross EST la cause de beaucoups de soucis déjà évoqués.
En effet, les accus soudés sur la platine de celle-ci se mettent à "couler" et à oxyder les pistes, s'ensuivent toutes les bizarreries de fonctionnement.....
La durée de vie de ces accus semble être de 8 à 10 ans.
Aussi il y-a deux solutions:
-Soit changer la sirène par une d'origine et de ref MB
-Soit, si compétence, dessouder les accus de la platine et les changer, mais cela nécessite d'ouvrir la sirène et donc de la "scier" sur sa périphérie. Ensuite l'étanchéité sera plus qu'aléatoire....

Bref, inutile de s'amuser à bidouiller, la sirène de rechange est tout ce qu'il y'a de simple à faire même si ça fait mal au cu... pour le tarif. De plus c'est du " plug and play", et sur cette nouvelle version en plus des clignotants un avertisseur sonore (bip) retenti a chaque action.
Voilà, ainsi parla la Cigogne....Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:24

DJIB33 a écrit:
on parle d une sirenne c est pas pire que de monter un nouvell autoradio fan ne veux pas dire pigeon il n y a rien qui justifit un tel prix de plus c est une bosch rien a voir avec chrysler
il faut savoir que notre cross a une robe américaine et un cœur allemand donc beaucoup de  pièces et je dirais meme la plupart sont allemandes donc rien d'étonnant à ce que la sirene soit une Bosch.

j'ai remis une MB au moins je suis tranquille sur la qualité et durée de vie qu'une sirene bas prix chinoise meme si je paie, c'est d'ailleurs le prix à payer pour rouler avec ce style de voiture et j'assume et je pense que je ne suis pas la seule sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:31

C est pas faux c est juste que le prix de cette pièce est injustifié voilà pour le principe je suis évidement ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 11:37

Mais toutes pièces d'origine si on part de ce principe est chères je suis d'accord mais je me répète c'est le prix a payer pour rouler soit en Porsche BMW Mercedes et autres grandes marques réputées pour leur fiabilité.n 'oublie pas que sous le capot tu roules en Mercedes !!!
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:23

+1 avec sophboy et benfab  !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:33

silck a écrit:
+1 avec sophboy et benfab  !

Tu as intérêt à être ok avec les anciens Wink

@Benfab, content de te lire Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:51

Quoi qu il en soit quelqu'un pourrait il me dire si en débranchant la sirène la xf fonctionne pu es ce que ça dechanche l alarme
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:36

@Zzyzx je commence a penser au retour Smile
La Cigogne revient dans l'hémisphère nord.

@ DJIB33, en fait on voudrait bien savoir également ce que ça donne en débranchant la sirène, alors si tu te propose si gentille ment.....comme cela on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:51

ok je serai votre cobaye ce we Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:06

N'oublie pas les boules quies !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:16

j en ai filer a mes voisins , le truc c est que une fois le fusible sortis en effet mes voisins m adore , mais les voleurs aussi  puisque je ne peux plus fermer que la porte conducteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:21

mmmhhhh, il y a moyen de n'ouvrir que la porte conducteur, batterie débranché ou fusible enlevé et ouverture manuelle avec la clé ! Pour faire en sorte que le coté passager ne s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:50

Oui mais comment fermer les autres
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 09:48

tu ne les fermes pas puisqu'elles seront déjà fermées, puisque que tu ne les auras pas ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 09:51

débranche ta batterie, voiture fermée, ouvre la porte conducteur à la clé, enlève le fusible qui coupe l'alarme et la centralisation, rebranche ta batterie, normalement si la centralisation est désactivé tu devrais pouvoir ouvrir/fermer à la clé seulement la porte conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:25

yesss merci je tente ça si elle resonne d. Ici à ce que j ai changer ma sirène
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:20

Salut à tous je déterre un peu le sujet!! 
Bon je viens de me taper les 11 pages de lecture et pfiou que d'informations..
Bref je viens d'appeler Mercedes et commander la pièce pour... 142,36€ TTC ...
Mon alarme se déclenchait toute seule mais sans sonorité j'espère que cela viendra bien de la sirène et pas du bloc alarme dans le coffre. Je vous tiens au courant ce weekend je reçois la pièce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:25

Ben dis donc, ils augmentent grave leurs tarifs les bougres!!
Au tout cas c'est une des pannes récurrentes sur nos Cross, tu verras ça ira mieux après, ton porte-feuille délesté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:38

Oui je l'espère Benfab68 et d'après ce que j'ai lu j'aurai donc la version avec le tuit tuit à l'ouverture et fermeture de la voiture.
et puis je préfère devoir payer pour ça plutôt que pour une boîte ou une transmission...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:41

On est d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:45

Et je n'aime pas prendre du made in china pour mes voitures. Bref par contre j'ai remarquer comme de l'huile sous le cric et compagnie. Ça a l'air de provenir de sous le polystyrène du coffre il faut que je démonte pour voir. Bref je divague.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:21

le cric de compagnie? Shocked C'est quoi?
Tu parles du kit dans le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:51

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Cross_16

il n'y a que cela sous les blocs polystyrène.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:40

benfab68 a écrit:
le cric de compagnie? Shocked C'est quoi?
Tu parles du kit dans le coffre?
Le cric ET compagnie  tongue  oui je parle bien du kit dans le polystyrène noir.

Regardez moi ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...vous allez comprendre mon désarroi   No No
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:10

Ah oui quand-même! Shocked Shocked
Soit l'ancien proprio a transporté un truc dans son coffre qui a coulé, ou il n'existe qu'une avarie, ou plutôt une curiosité qui affecte la Cross de cette manière.
Mais ça concerne uniquement les boites auto, le faisceau électrique de la boite à une fâcheuse tendance à servir de conduite d'huile vers l'habitacle sous les pieds du passager. Mais jamais autant......et pas sur la tienne en boite méca.

Je ne vois pas ce qui aurait pu fuir autant sans déclencher une avarie de niveau quelquepart!

Honnêtement, je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info verins
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Couleur noire
» Pour Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: