Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire

Aller en bas 
+39
JOSS
Tomas
benfab68
PATOUNE
Sticoum
LEXUS 88
Régis88300
Franc
Jipé
Mulder
valeri87
Zzyzx
Franckyleboss
CelestusGP
xVINCE69x
crazycross06
6x4 29
Becket
silck
DJIB33
LagDan
bjc
D@V
sophboy
jovis
PIUPS
brozny
Benji049
ricdu34
tatou
SRT6-6.6
PINUS
XF35
jfab45
eCoyote
thynyc
Equipe administration
Vip
greg38
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:24

j'essaierai de realiser un petit tuto avec photo detaillées a l'appui mais cela reste tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2215

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:57

Ah bon, je savais pas qu'il y avait une alarme.  Rolling Eyes

_________________
  M      u      l      d      e       r
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:00

Bonjour j'ai realisé un petit tuto avec une astuce pour eviter que son alarme sonne inopinément tout en conservant les fonctions de la fermeture centralisée via la telecommande,  ( astuce temporaire jusqu'au changement ou réparation de la sirene).

désolé j'ai capturé des photos qui sont sur le forum pour imager mon tuto.[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Img_0411
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Img_0412
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pic_2_10
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pic_4_11

Charles Paez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:05

je relis maintenant et je vois les fautes dans mes messages j'en suis désolé.... gr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:14

C'est très clair et très utile !
Merci pour les problèmes de voisinage que tu vas éviter grâce à ce tuto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 12:05

Oui vraiment impec !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 12:41

peut-on utiliser autre chose que le chatterton ? [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 2134632033
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 14:03

Jipé a écrit:
peut-on utiliser autre chose que le chatterton ? [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 2134632033
Je pense qu'une feuille du rouleau de PQ que tu as dans ta boite à gant fera l'affaire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 14:45

Oui il suffit de tordre une des lamelles afin qu'il n'y ait plus qu'une seule des 2  lamelles qui fasse contact et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 14:54

si votre alarme fait juste un gresillement ou un bruit bizarre mais qu'en dehors de ce bruit bizarre elle fonctionne normalement sans  declenchement intempestif c'est que le fil qui est soudé a la couronne en cuivre souple est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 14:55

les images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pictur17
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pictur21
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pictur22
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pictur19
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pictur20
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Pictur18
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:06

Rappel le moi dans quelques jours, que je mette le lien dans le tuto des tuto,

Pas trop le temps ce weekend Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2215

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 16:30

Eh bien, c'est à mon tour d'avoir une sirène foldingue. Déclenchements inopinés, et même en roulant (!) : j'ai traversé mon village sirène hurlante, c'te honte !! Embarassed 
10 ans/90000 km, apparemment c'est l'âge. 
Donc merci à Greg38 pour ce tuto. En attendant le changement de sirène, j'ai suivi la méthode de Valeri87 expliqué un peu plus haut. Si je ne vous donne pas de nouvelle, c'est que ça marche et que ça ne sonne plus.  

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Dsc_0611

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Dsc_0612

Avec un bout de chatertone blanc entre les 2 lamelles : 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Dsc_0610

_________________
  M      u      l      d      e       r
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Captu123

Charles Paez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 18:30

Je ne savais même pas qu'il y avait une alarme sonore . Faut dire qu'avec un manuel moitié en italien et moitié en allemand , pas mal de finesses m'ont échappé .. Et impossible de trouver une notice d'utilisation en patois Gascon .
Question :que faut il faire subir à tuture pour l'entendre couiner ? La secouer ? Ou bien tous les modèles n'en sont ils pas équipes ? . J'ai honte mais je ne saurais dire quel modéle je possède . Je crois me souvenir que le gars qui me l'a vendue avait mis black limited sur l'annonce .. Ça existe ça ? Je peux dire qu'elle est black mais limited je sais pas ..sauf en sur régime ou là , oui elle est bien limited
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 12:08

il a fait un mix en "black edition" , donc le modèle le moins équipé dans la courte gamme de la crossfire ( cuir en option, pas d'antibrouillard,...) et la "limited edition". Au dessus, il y a la "limited premium", qui en intérieur bi-ton, noir et rouge au niveau du tableau de bord au lieu de tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2215

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:41

J'ai donc roulé 4 mois sans aucun problème avec la méthode de Valeri87. Excellente solution en attendant de changer l'alarme. 

Comme j'ai reçu la nouvelle alarme, je fais un Tuto reprenant les bases de celui-ci créé par Greg38. Ce tuto s'appelle "Changer l'alarme".

_________________
  M      u      l      d      e       r
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:12

purée merci pour ce tuto  cheers 
je vais m'y mettre de ce pas, au moins pour la nuit, peut-on juste enlever le fusible, car depuis hier-soir l'alarme fait un bruit de coyote à deux doigts d'y passer, elle est en train de mourir, c'est presque sûr vu le bruit, c'est comme si elle attendait quelques heures pour reprendre son soufle mais qu'au bout de qqles secondes elle crachait ses poumons...

bon ok je vais enlever le fusible et voir pour faire la modif, je vous redis si ça se passe mal ( ou pas )....
au fait on risque rien dans l'affaire ? ( j'ai deux mains gauches avec que des pouces )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:15

quelle plaie à ouvrir ce truc-là elephant 
il faut un peu forcer ou normalement ça vient tout seul, parce là...comment dire lol! 
le tournevis plat super fin on peut l'enfoncer d'un coté, ça écarte les ergots d'un des cotés mais ceux d'en face bloquent toujours, du coup, faut enfoncer là aussi un truc super fin ou alors on peut faire basculer le relais de son boitier avec un seul "bras de levier" ?

bon je verrais ça demain, ma fois tant que la sirène ne se met plus en tête de réveiller tout les voisins, pour l'instant ça me va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2215

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:42

Débranche la batterie pour ce soir si tu veux pas prendre de risque.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 10:02

à priori, ça n'a pas hurlé dans la nuit et j'ai réussi à ouvrir ce :censure: de relais, bon le cache a un peu morflé au passage mais ça devrait le faire. Un bout de scotch d'électricien et hop! je serais tranquille.

Vais relire le début du post avec les tutos pour voir comment enlever cette alarme, mais j'ai comme l'impression qu'il faut démonter pas mal de trucs, j'ai peur que ça reste du "provisoire qui dure" Neutral

merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 13:10

Régis88300 a écrit:
à priori, ça n'a pas hurlé dans la nuit et j'ai réussi à ouvrir ce :censure: de relais, bon le cache a un peu morflé au passage mais ça devrait le faire. Un bout de scotch d'électricien et hop! je serais tranquille.

Vais relire le début du post avec les tutos pour voir comment enlever cette alarme, mais j'ai comme l'impression qu'il faut démonter pas mal de trucs, j'ai peur que ça reste du "provisoire qui dure" Neutral

merci en tout cas.


Pour te motiver si tu change ton alarme tu aura le bip bip ouverture / fermeture ,,, lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 598406
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 15:22

C'est sûr que ça me motive à bloc, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2215

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 21:09

Régis88300 a écrit:
Vais relire le début du post avec les tutos pour voir comment enlever cette alarme, mais j'ai comme l'impression qu'il faut démonter pas mal de trucs, j'ai peur que ça reste du "provisoire qui dure" Neutral

Non c'est pas trop compliqué. J'y suis arrivé ! Voir le tuto "Changer l'alarme".  
Allez au boulot ! Wink

_________________
  M      u      l      d      e       r
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Captu123


Dernière édition par Mulder le Ven 24 Mar 2017, 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 17:10

hello,
question subsidiaire elephant , une fois le relais enlevé, l'alarme n'est plus sensée hurler à la mort, non ?

parce que là j'ai le relais dans la main et ça fait deux fois qu'elle s'enclenche clown ... j'ai loupé un truc ou bien ?


Voilà, à l'instant où je termine de bidouiller mon relais, l'alarme jacasse à nouveau, punaise, j'ai le relais à coté du clavier, crénomdidiou, z'êtes sûr qu'il y en a pas un autre à enlever confused

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 866922IMG6050



au pire je débranche la batterie, mais ça change pas grand-chose au final si ça s'enclenche quand je roule...
c'est une 2003, c'est peut-être différent sur ce modèle, non ?

ET SINON oui, j'ai bien enlevé le relais noir ( pas le jaune donc ) qui est tout en haut de la boite à fusible coté conducteur, bref comme sur les photos. clown
ça le faisait pas une fois avant 3 jours et là, ça le fait tout le temps, c'est fou ça, pfouuuuuuuuu et pourtant une fois le fusible enlevé, je l'ai pas ré-entendu jusqu'à maintenant, ( certes j'étais au taf toute la journée donc forcèment pas chez moi king )
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 22:44

en relisant le début du post, du tuto de greg, on lit que l'alarme est toujours alimentée en courant et comme là la crossfire est verrouillée, je me demande si l'alarme ne serait pas tout simplement activée, fusible ou pas...

demain je remet le fusible et je laisse la crossfire déverrouillée et on verra bien.

ce qui est dingue c'est qu'entre le tuto de greg celui de mulder, le tarif de l'alarme est passé du simple au double Shocked et même plus...

on peut commander la référence Bosch ailleurs que chez Mercedes ou pas ? Parce qu'entre les 60€ de Greg il y a quelques années et les 147 de Mulder chez Merko...euh... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2215

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 23:22

Bien sûr que tu peux acheter une sirène ailleurs que chez Mercedes. Ca doit se trouver sur internet. Tu as regardé ? Y a une grosse différence de prix ?

_________________
  M      u      l      d      e       r
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 16:13

j'ai mis la référence sur google mais ça n'a rien donner de concret, en fait j'aurais bien aimé trouver un shop Bosch ou un revendeur quelconque, peut-être un norauto and Co ou n'importe quel garage qui peut commander chez eux.
Bah j'irais voir chez Mercedes, ça sera l'occasion de se ballader...De toutes façons, quitte à tout démonter pour débrancher l'alarme et du coup être sûr qu'elle ne se déclenche plus, autant la changer pour une neuve au final...

par contre j'aurais bien aimé comprendre pourquoi mon alarme s'enclenche toujours alors que le relais est enlevé... Idea  scratch
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 23:04

J'ai eut le problème le week end dernier avec cette alarme, je les démonter et ouverte en deux a la disqueuse. a l’intérieur les batteries ont couler sur le circuit imprimé mettant en cours jus toute la platine, j'ai virer les batteries et nettoyer la platine avec un tampon jex ensuite j'ai rebiler toute les soudures avec une station air chaud (un décapeur thermique peut faire l'affaire) j'ai reprotégé la platine avec un coup de vernis, car les pistes était a nu après cette oxydation et ce nettoyage . 
J'ai remonter pour l'instant sans les batteries qui sont en commande et depuis plus de soucis plus de déclenchement intempestif.
Sans les batteries la sirène fonctionne pareilles, sauf si ont débranche la batterie de la voiture bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 14:48

et bien je souhaite que ton problème soit résolu , si ça recommence tu enlève le fusible n°9 attention tu n'auras plus de lampe plafonnier ni de centralisation mais au moins tu peux etre tranquille le temps de la commande de la sirène
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 15:57

sophboy a écrit:
et bien je souhaite que ton problème soit résolu , si ça recommence tu enlève le fusible n°9 attention tu n'auras plus de lampe plafonnier ni de centralisation mais au moins tu peux etre tranquille le temps de la commande de la sirène
Hé , voilà la solution à vos problème les garcs , donnée par SOPHBOY . cheers

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 22:35

sophboy a écrit:
et bien je souhaite que ton problème soit résolu , si ça recommence tu enlève le fusible n°9 attention tu n'auras plus de lampe plafonnier ni de centralisation mais au moins tu peux etre tranquille le temps de la commande de la sirène
Pour l’instant sa fonctionne nickel. Sinon la meilleur solution et de la débrancher
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 20:20

Pour mon expérience j'ai remplacé l'alarme par une d'occasion et tout re-fonctionne, j'ai même le bip de la fermeture et ouverture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre je conseille à la personne qui veux vérifier dans le coffre de l'humidité, enlever et remettre les plastiques n'est pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:40

J'ai remplacer ma sirene par une nouvelle ref A 2198203226 mais je n'ai aucun beep,c'est louche quelqu'un a deja eut ce soucis ? 
j'ai vue qu'il y a une histoire de configuration en Hollandais  https://www.crossfireforum.org/forum/crossfire-coupe/7371-alarm-chirp-indecate-successful-lock-y-n.html


Dernière édition par LEXUS 88 le Lun 16 Avr 2018, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:45

De base j'ai rien fais, juste changer l'alarme, par contre tu es sur pour la référence car ce n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:58

Désoler je viens de rectifié la référence et c'est bien la meme que le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info verins
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Couleur noire
» Pour Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: