Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire

Aller en bas 
+39
JOSS
Tomas
benfab68
PATOUNE
Sticoum
LEXUS 88
Régis88300
Franc
Jipé
Mulder
valeri87
Zzyzx
Franckyleboss
CelestusGP
xVINCE69x
crazycross06
6x4 29
Becket
silck
DJIB33
LagDan
bjc
D@V
sophboy
jovis
PIUPS
brozny
Benji049
ricdu34
tatou
SRT6-6.6
PINUS
XF35
jfab45
eCoyote
thynyc
Equipe administration
Vip
greg38
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:10

Ah oui quand-même! Shocked Shocked
Soit l'ancien proprio a transporté un truc dans son coffre qui a coulé, ou il n'existe qu'une avarie, ou plutôt une curiosité qui affecte la Cross de cette manière.
Mais ça concerne uniquement les boites auto, le faisceau électrique de la boite à une fâcheuse tendance à servir de conduite d'huile vers l'habitacle sous les pieds du passager. Mais jamais autant......et pas sur la tienne en boite méca.

Je ne vois pas ce qui aurait pu fuir autant sans déclencher une avarie de niveau quelquepart!

Honnêtement, je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:52

Ah donc ya bien une curiosité quand même (pour les boîtes auto) mais la c'est dans le coffre et j'en ai retiré entre 2 et 3 litres quand même.. Ce que j'espère surtout (pour recoller avec le thème de depart) c'est que le boîtier alarme n'ai rien vu qu'il a les pieds qui baignaient dedans depuis je ne sais combien de temps.. je verrais bien quand j'aurai changer mon bloc sirène.  H-1 avant que MB reçoivent ma commande  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:20

Bon ben merci pour le tutoriel de démontage de la sirène en 5 minutes elle était sortie  j'attends la nouvelle avec impatience!

Bon pour ceux que ça intéresse j'ai eu un autre deboire avec mon alarme et mon problème dans le coffre regardez plutôt:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 01:36

HelloHello
Ayant eu ce problème la semaine dernière, j ai décidé moi aussi de me faire voler ces 125€( réduction commerçant oblige) et j ai changer ma sirene! Pour le moment, pas de déclenchement intempestif! On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:07

Alors petite photo pour tous attention la fixation entre l'ancien système à gauche et le nouveau à droite n'est pas la même.
Prévoyez un écrou de 8!  Smile

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 20150430
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:11

J'en profite pour vous montrer la raison de nos panne de sirene grâce à une découpe .. king

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 20150431

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 20150432
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 01:26

Cool que tu l ai decoupee! Au moins on voit bien les fautifs!
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:48

crazycross06 a écrit:
Cool que tu l ai decoupee! Au moins on voit bien les fautifs!
La c'est le moins qu'on puisse dire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:24

Ah oui, effectivement. Dût à l'humidité vous pensez? 

En même temps là où elle est placée ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:23

Du à la chaleur je penserais...
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 08:00

Oui en effet chaleur humidité froid, enfin tout les changement climatique ne sont généralement pas très bon pour des batterie Ni-Mh..
Pendant que j'y suis quelqu'un peut il me dire à quoi sert exactement le module d'alarme qu'il y a dans le coffre?
Ce petit boîtier:
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Image110
Revenir en haut Aller en bas
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 13:32

Je suis quasi sur que c est la centrale d alarme ( l alarme quoi!) j ai monte plusieurs alarme cobra déjà, c est le même type de boîtier, avec les même pauvre petite carte électronique...
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:53

D'accord mais explique moi comment l'alarme arriverai à se déclencher sans ce boîtier alors?
Car l'ancien boîtier était mort alors je l'ai débranché, ensuite j'ai changé  ma sirène qui était morte et je l'ai déclenché pour voir et tout a fonctionné normalement.
C'est pour ça que je demande vos avis pour connaître la réel utilité de ce boîtier. Détecteur de l'alarme anti soulèvement peut être?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 15:23

Suis pas sur , mais il me semble avoir déjà lu sur le forum que c'était effectivement l'alarme antisoulevement qui se trouvait dans le coffre .
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 15:31

Moi je trouverais ça logique sachant que cest elle que l'on désactive depuis le tableau de bord afin de pouvoir travailler dessous. Après j'ai essayer d'activer l'alarme et de secouer le boîtier ou la voiture ça ne se déclenche pas alors je ne sais pas comment la déclencher ya peut être un capteur au niveau de la roue arrière droite
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 16:54

Becket a écrit:
Oui en effet chaleur humidité froid, enfin tout les changement climatique ne sont généralement pas très bon pour des batterie Ni-Mh..
Pendant que j'y suis quelqu'un peut il me dire à quoi sert exactement le module d'alarme qu'il y a dans le coffre?
Ce petit boîtier:
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Image110
oui , sur , c'est bien l'anti soulèvement.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:16

D'accord merci 6x4 27. 
Mais peux tu m'expliquer comment il fonctionne ou comment le déclencher Stp? Je voudrais tester le bon fonctionnement de ce boitier
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:10

aucune idée , peut-être par les capteur ABS ???

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:58

Il ne faut pas confondre la centrale d'alarme et ses périphériques.
Par ex la sirène, il doit y avoir aussi quelque part un module "inclinomètre".
S'il était dans la centrale on le verrait, non?
Pour l'essayer rien de plus simple, verrouiller la Cross, placer un cric dessous et lever, à mon avis ça doit fonctionner.....
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:02

J'oubliais....sur la console centrale y-a bien un bouton qui annule cette fonction, non? alors d'après moi ce capteur doit pas se trouver loin de ce bouton. Est-ce que par hasard ce ne pourrait pas être le l'accéléromètre des airbags qui remplie également cette fonction? Il se trouve sous le levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:28

"inclinomètre", je pense pas, "accéléromètre" est le mot juste.

Comme les voitures sont multiplexé, un même capteur peut effectivement remplir plusieurs fonction et dans ce cas, ne pas être loin ou carrément à l’opposé du bouton de commande.

Sur la photo, un accéléromètre de smartphone, c'est vraiment tout petit...
Ok la voiture à 10 ans, il est un peu plus gros, mais sûrement pas beaucoup plus Wink

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Accelerometre-300x167


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:10

Dans le cas de l'airbag on pourrait aussi dire un décéléromètre", non?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:17

benfab68 a écrit:
Dans le cas de l'airbag on pourrait aussi dire un décéléromètre", non?


C'est pas faux, on peut même parler de "Tilt" et le voyant, c'est : "Same player shoot again"

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
crazycross06
Conduite
Conduite



Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 66

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 23:01

Je pense vraiment que c St la centrale qui gère la périmètrie, l anti soulèvement etc... Elle est directement relié à la pompe de verrouillage des portes de plus... Après, j'me trompe pitetre hein!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 06:42

En regardant le schéma je ne vois nul part un détecteur anti-soulèvement.
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Captur10
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:52

crazycross06 a écrit:
Je pense vraiment que c St la centrale qui gère la périmètrie, l anti soulèvement etc... Elle est directement relié à la pompe de verrouillage des portes de plus... Après, j'me trompe pitetre hein!!
#2 sur le plan est le " MODUL alarm " .C'est effectivement le principal module  de controle de l'alarme . . . celui qui a le dernier mot quand c'est  le temps de faire faire du bruit  study  

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
CelestusGP
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/07/2015
Messages : 12

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 00:08

Je viens d'avoir le souci de l'alarme qui se déclenche toute seul sans raison et ne voulait même plus s'arreter après 2 ou 3 pétage de plomb.

Je l'ai pas changer, je l'ai retiré, ouvert au cuter(boitier collé a chaud), nettoyer au WD40 et brosse a dent puis refermer à la super-glue gel et du chatterton pour l’hermétique.


j'ai pas pris de photo désolé, c'était juste dégueulasse dedans.
Les 2accus hs on cracher leur venin sur tout le circuit en créant des cour circuit.
Je les changerai certainement quand j'aurai l'occasion d'en trouver pas cher, sinon ca fonctionne parfaitement. (j’attends de voir avec le temps si le circuit n'est pas déjà trop endommager)

Pour info, c'est ce genre de triple pile bouton de marque Varta et il y en a 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faudra prévoir de les passer en 4broche dans la sirène.

ps: je viens aussi de lever ma XF d'un bon 45° au crique pour passer dessous.. l'anti soulèvement ne réagi pas à un simple soulèvement latérale c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 06:16

Tu as raison, j'ai également testé l'anti soulèvement, à moins de mettre la voiture sur le dos je vois pas comment ça se déclenche.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:09

benfab68 a écrit:
Tu as raison, j'ai également testé l'anti soulèvement, à moins de mettre la voiture sur le dos je vois pas comment ça se déclenche.. scratch


Pour déclencher l'alarme anti-soulèvement, j'ai un truc Wink

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 10405-11

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 08:20

Salut à tous, 

Whaouh, T'as aussi un Ferry??[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 2382702047 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 2382702047

Bonne route à tous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:09

Franckyleboss a écrit:
Salut à tous, 

Whaouh, T'as aussi un Ferry??[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 2382702047 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 2382702047

Bonne route à tous. 

Franck


Oui, pour traverser le Rhin lorsque je vais en Allemagne.  [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 2200009138

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 19:42

Bonsoir,

Pour ceux qui ne veulent plus avoir l'alarme qui se declenche inopinément avant de la changer bien sur et conserver quand meme la fermeture centralisée pendant cette periode ouvrez la boite a fusilble sous le capot coté conducteur tout au fond a droite il y a un relais noir  avec detrompeur ouvrez le avec un petit tournevis tres facile puis vous verrez 2 petite lamelles couleur argent qui entrent en contact en meme temps lors de la fermeture glissez sous celle de gauche un petit morceau de, chattertton pour que le contact ne se fasse plus et vous n'aurez plus de probleme d'alarme intempestive vous aurez toujours la fermeture centralisée mais les clignotant lors de la fermeture ne s'allumeront que du coté conducteur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:00

Bonsoir Valeri87,

Merci pour cette astuce qui à n'en pas douter pourra en sauver plus d'un(e)...

Sans vouloir abuser, une ou quelques petites photos avec la modif seraient les bienvenues! Wink

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:09

Très bon! A imprimer et laisser dans la boite à gants Cool
Revenir en haut Aller en bas
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:24

j'essaierai de realiser un petit tuto avec photo detaillées a l'appui mais cela reste tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info verins
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Couleur noire
» Pour Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: