Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire

Aller en bas 
+39
JOSS
Tomas
benfab68
PATOUNE
Sticoum
LEXUS 88
Régis88300
Franc
Jipé
Mulder
valeri87
Zzyzx
Franckyleboss
CelestusGP
xVINCE69x
crazycross06
6x4 29
Becket
silck
DJIB33
LagDan
bjc
D@V
sophboy
jovis
PIUPS
brozny
Benji049
ricdu34
tatou
SRT6-6.6
PINUS
XF35
jfab45
eCoyote
thynyc
Equipe administration
Vip
greg38
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
LEXUS 88
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:58

Désoler je viens de rectifié la référence et c'est bien la meme que le tuto
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:12

voila celle que j'ai remis 

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:22

Tu as tester si l'alarme fonctionne avec ?
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:27

Sticoum a écrit:
Tu as tester si l'alarme fonctionne avec ?
oui tout fonctionne, même si je débranche la batterie la sirène sonne, preuve que les batteries interne sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:36

J'ai rien fais de spécial, pour moi ça devrais marcher d'office.
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:50

Avec la même référence ont trouve des sirène différente



[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 S-l16011
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:52

Plate ou bombé
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 21:59

LEXUS 88 a écrit:
Plate ou bombé
On les aime toutes  clown
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 22:02

En plus aujourd'hui en démontant une 300c pour pièces j'ai trouver une sirène qui et la même que celle du cross sauf que c'est l’ancienne référence. J'ai donc acheter cette sirène nouvelle ref pour avoir un beep mais qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 06:26

LEXUS 88 a écrit:
J'ai remplacer ma sirene par une nouvelle ref A 2198203226 mais je n'ai aucun beep,c'est louche quelqu'un a deja eut ce soucis ? 
j'ai vue qu'il y a une histoire de configuration en Hollandais  https://www.crossfireforum.org/forum/crossfire-coupe/7371-alarm-chirp-indecate-successful-lock-y-n.html


Pour ma part aucune configuration ,  acheté chez merco ,  branchée direct sans config et hop ...bip bip c'est bien pratique  Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 18:18

Idem pour la cigogne, plug and play Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 18:40

Salut à tous.
Suite à mon problème d'alarme qui se déclenche en roulant , puis qui s'est enrouée,
j'ai voulu appliquer le (très bon)  tuto.
Problème : Je n'ai pas ce relais dans ma boîte à fusible (AM 2005) ...

J'ai enlevé le fusible n°9 mais en plus du plafonnier (pas grave), il empêche le verrouillage centralisé et du coup, le coffre reste non verrouillé.

Savez vous où diable peut se trouver ce fameux relais, par ailleurs?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 15:36

On te dira ça samedi... sur les six chauffeur il y en a bien un qui doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 15:23

Hello! 

Merci pour ce tuto précis ! J’ai pu remplacer mon alarme relativement facilement même avec le peu de matos que je possède.

Pour enlever les essuies glaces facilement : faire levier avec la panne d’un marteau en s’assurant de protéger avec un chiffon. Ça s’enlève en 2 secondes.

J’ai bien les bips à l’ouverture et fermeture maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 12:33

Quelqu’un a déjà eu un soucis après changement de l’alarme car là ma voiture ne démarre plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 12:38

Salut.
Controle tous les fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 12:41

Tous bon
Le démarreur se lance on dirait quand soit pas d’arriver d’essence
Soit pas d’allumage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 12:54

Tu as mis une alarme neuve ou d occas?
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 13:03

Une occasion
Elle marche bien j’ai les bips à l’ouverture et fermeture
Elle se déclenche quand j’ouvre les portes ou capots
L’alarme a une action anti démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 13:06

C est la question que je me posais.
Malheureusemebt, je ne suis pas calé en mécanique ni electricité
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 16:41

Verdict capteur de vilebrequin
Démonter nettoyer et c’est reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 02:28

valeri87 a écrit:
Bonsoir,

Pour ceux qui ne veulent plus avoir l'alarme qui se declenche inopinément avant de la changer bien sur et conserver quand meme la fermeture centralisée pendant cette periode ouvrez la boite a fusilble sous le capot coté conducteur tout au fond a droite il y a un relais noir  avec detrompeur ouvrez le avec un petit tournevis tres facile puis vous verrez 2 petite lamelles couleur argent qui entrent en contact en meme temps lors de la fermeture glissez sous celle de gauche un petit morceau de, chattertton pour que le contact ne se fasse plus et vous n'aurez plus de probleme d'alarme intempestive vous aurez toujours la fermeture centralisée mais les clignotant lors de la fermeture ne s'allumeront que du coté conducteur.

Bonne soirée
 J ai effectivement  que le clignotement de gauche sur ma voiture  depuis sont achat.
 J'ai  changer deja ma sirene pebsant que le souci venait de la mais quand je suis arrivé  sur ma sirenne celle si était  débranché. 
Suite au changement de ma sirenne l'alarme refonctionne normalement mais pas de déclenchement intempestif. 

Par contre je vais démonté  se relais vite fait pour voir si il a pas été  modifié  par l'ancien proprio suite a des souci d'alarme .

Merci valerie
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 02:33

PATOUNE a écrit:
LEXUS 88 a écrit:
J'ai remplacer ma sirene par une nouvelle ref A 2198203226 mais je n'ai aucun beep,c'est louche quelqu'un a deja eut ce soucis ? 
j'ai vue qu'il y a une histoire de configuration en Hollandais  https://www.crossfireforum.org/forum/crossfire-coupe/7371-alarm-chirp-indecate-successful-lock-y-n.html


Pour ma part aucune configuration ,  acheté chez merco ,  branchée direct sans config et hop ...bip bip c'est bien pratique  Wink
Pareil pour ma 1 er cross aucune modif
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 03:06

Bon et bien je vous confirme que suite a l'ouverture de ce relai  j'ai  reparer mon souci de clignotement  actif que du côté  passager  lors de l'ouverture  et de la fermeture de la voiture 

Effectivement une des lamelle ne faisait pas contacte dans le relai.

Merci valerie pour l'info  de ton garagiste  que tu as donné  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Charles Paez
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/03/2021
Messages : 6

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 16:23

Bonjourrr.Comment ça vas? Moi súper hypercontant merci beaucoup pour tes explications, j’ai mis 10 minutes c’est le temps que ça mas couter. 👍😜L ‘alarme est enfin annulée. A la prochaine et merciii
valeri87 a écrit:
Bonsoir,

Pour ceux qui ne veulent plus avoir l'alarme qui se declenche inopinément avant de la changer bien sur et conserver quand meme la fermeture centralisée pendant cette periode ouvrez la boite a fusilble sous le capot coté conducteur tout au fond a droite il y a un relais noir  avec detrompeur ouvrez le avec un petit tournevis tres facile puis vous verrez 2 petite lamelles couleur argent qui entrent en contact en meme temps lors de la fermeture glissez sous celle de gauche un petit morceau de, chattertton pour que le contact ne se fasse plus et vous n'aurez plus de probleme d'alarme intempestive vous aurez toujours la fermeture centralisée mais les clignotant lors de la fermeture ne s'allumeront que du coté conducteur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Conduite
Conduite
Superman


Téou : 33
Inscrit le : 14/03/2023
Messages : 72

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 22:48

Bonjour à tous!

J'ai une petite question (enfin des questions) concernant l'alarme...

Je crois que l'alarme possède une fonction anti-démarrage. Et je sais d'expérience que sur certaines voitures/motos, le fait de débrancher la batterie déclenche l'alarme. Par exemple sur les Harley, avant de démonter la batterie, il faut mettre le contact, débrancher le fusible principal et seulement à ce moment là, on peut débrancher la batterie. Sans ça, la moto se verrouille et seul le concessionnaire peut la débloquer... Donc, y'a-t-il une méthode particulière sur la Crossfire quand on veut simplement débrancher la batterie?

Comme toutes les alarmes, elle doit être indépendante de la batterie du véhicule. Je suppose que l'alarme possède sa batterie propre? Nos véhicules ayant tous presque 15 ou 20 ans, quelle est la durée de cette batterie? Comment savoir s'il faut la changer?

Et enfin qu'elle est le mode de fonctionnement de cette alarme? J'ai bien noté que l'on pouvait la neutraliser via le bouton du tableau de bord lorsque elle voyage sur un plateau par exemple. Ce qui va m'être très utile car je vais souvent prendre le bateau avec la voiture entre Le-Verdon-Sur-Mer et Royan... Donc comment et quand se déclenche l'alarme?

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 19:05

L’alarme et l’anti démarrage sont deux choses bien distinctes 
L’alarme réagit à l’ouverture d’un ouvrant, et au soulèvement du véhicule, elle est auto-alimentée,par une batterie qui avec l’âge coule sur les pistes,d’où les pannes bizarres.
Débrancher la batterie principale ne déclenche pas l’alarme.
Sur nos modèles US le porte clé possède un bouton en plus capable d’actionner,la sirène à distance, bien pratique lorsqu’un (e) trou du c.. s’appuie sur ta voiture en pensant que c’est un banc publique.
L’anti démarrage est bien plus complexe, car lui utilise la liaison entre transpondeur clé/antenne du Neimann.
La sirène sous le pare-brise côté moteur, le module Siemens d’anti-démarrage derrière les compteurs sous le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Conduite
Conduite
Superman


Téou : 33
Inscrit le : 14/03/2023
Messages : 72

[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 19:25

Ok, merci pour ces infos complètes... [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 4928

Bon, je vais checker le fonctionnement de l'alarme et éventuellement changer la pile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire   [TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Info sur l'alarme de la crossfire
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Info verins
» [TUTO] vider les catalyseurs de crossfire
» TUTO : changer l'ampoule des veilleuses - feux de position / TUTO
» Couleur noire
» Pour Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: