Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPanne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)

Aller en bas 
+28
Eddy86
benfab68
Mulder
xVINCE69x
jmc31000
fredo36
Fred60
DJEDY988
Annabelle88
bjc
Benji049
Jack67
PATOUNE
LagDan
taulier13
LOLOPELU
Zzyzx
Spartan
wanderlei
peter13
JOSS
volga
greg38
PIUPS
arkana999
SRT6-6.6
Willy
PINUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred60
Conduite
Conduite



Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 21:48

Salut, dsl benfab...mais srt meme soucis j’i suis passé....aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 06:20

Fred60 a écrit:
Salut, dsl benfab...mais srt meme soucis j’i suis passé....aussi.
Ah! c'est vrai sommes moins nombreux, du coup on en parle moins.
Je vais quand même prendre le temps d'ausculter ces soudures avant que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 08:31

Eh oui....j’en ai fait l’experience sur le parking de leroy merlin.....certe en charmante companie....mais contrairement a ce que l’on dit le coup de la panne ca le fait pas ...lol
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 18:18

Soudures refaites ce jour, effectivement même maladie mais suis pas encore tombé en panne, juste de la prévention.
41300miles pour 74300km.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 19:28

benfab68 a écrit:
Soudures refaites ce jour, effectivement même maladie mais suis pas encore tombé en panne, juste de la prévention.
41300miles pour 74300km.
Bien jouer cheers .
Bon moi je sais pourquoi il les as refaites lol! .
Aller je vous dit tout ,aujourd'hui un rayon de soleil ver17h00 je décide de sortir le cross pour un moment de bonheur et je décide d'aller dans un parking pour faire des jolies photos ,je fait une marche arrière et la voiture cale,je me dit c'est moi ,j'essaye de redémarrer imposible et de suite je pense au boitier RCM ,j'ai téléphoner à Benfab68 pour des conseilles ,et ce que j'avais lu sur le forum c'est à dire de laisser reposer un peu la voiture et essayer démarrer plus tard c'est avérer juste après 45-50 mn j'ai démarrer et nickel ,alors Benfab68 c'est penché sur la sienne et des soudures étaient limites donc il s'en ait occupé ,maintenant à moi de voir cela.....j'irais voir mon mécano car j'ai pas de matos. Wink
J'espère que le soucis viendra de là pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 19:49

Super content pour toi cheerscheers

Petit message à ceux ou celles qui n'ont pas encore eu ce problème: ça arrivera un jour. Les soudures ont effectivement un soucis qui date de la fabrication de la platine, il faut absolument passer quelques minutes de votre temps pour les corriger, sinon............
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 19:56

Sinon faut s’assurer d’etre en bonne companie...tant qu’a faire, autant faire dans l’utile.. lol! Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 1554947251
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:00

Fred60 a écrit:
Sinon faut s’assurer d’etre en bonne companie...tant qu’a faire, autant faire dans l’utile.. lol! Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 1554947251
T'en rate pas une, hein!  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:04

Moi....non non...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 21:13

Fred60 a écrit:
Sinon faut s’assurer d’etre en bonne companie...tant qu’a faire, autant faire dans l’utile.. lol! Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 1554947251


Cé bon d'faire dans l'utile  pig rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 598406
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 08:53

Bon,mon mecano me dit qu'il ne se sent pas de toucher au boitier RCM pour refaire des soudures car il me dit c'est chaud et une fausse note et le boitier et foutue...logique.
En attendant j'ai acheter le capteur de villebrequin ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 09:40

salut, la franchement il se mouille pas, pour avoir fait le mien, et avoir fait quelques années d’électronique...il y a rien sur cette carte...c'est de l’électronique a l'ancienne...quelques relais diodes et résistances pas de CMS ou de composant sensible...on est bien loin des calculateurs d'injection ou autres cartes.
un bon fer a souder et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 09:52

Fred60 a écrit:
salut, la franchement il se mouille pas, pour avoir fait le mien, et avoir fait quelques années d’électronique...il y a rien sur cette carte...c'est de l’électronique a l'ancienne...quelques relais diodes et résistances pas de CMS ou de composant sensible...on est bien loin des calculateurs d'injection ou autres cartes.
un bon fer a souder et ça roule.
Ok.
Je lui ai envoyer la video You Tube, qui montre ce qu'il y a à faire ,cela devrait peut être le rassurer.
Il n'est pas manchot lol! alors ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 10:36

Fred60 a écrit:
salut, la franchement il se mouille pas, pour avoir fait le mien, et avoir fait quelques années d’électronique...il y a rien sur cette carte...c'est de l’électronique a l'ancienne...quelques relais diodes et résistances pas de CMS ou de composant sensible...on est bien loin des calculateurs d'injection ou autres cartes.
un bon fer a souder et ça roule.


Je confirme ,,,,,,, une carte de plus basique en 30mn  avec une bonne loupe c'est fait  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 13:14

Moa, yé pas encore eu 7 panne. y'espère quy y-en ora 1 ki ora oporté son fer si jamais ça marive penden le rasso !!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 15:46

fredo36 a écrit:
Moa, yé pas encore eu 7 panne. y'espère quy y-en ora 1 ki ora oporté son fer si jamais ça marive penden le rasso !!! pale pale pale


Océkeu ta apris lortaugraffe toa  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 598406
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 16:54

Bon ,j'ai commander le capteur d'arbre à cames pendant que j'y suis..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce sera déjà 2 possibilités en moins.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:03

PATOUNE a écrit:


Océkeu ta apris lortaugraffe toa  rabbit
Géssè 2 timité mè cé pa fassil  Wink (pour un prof c'est compliqué mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:31

fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:


Océkeu ta apris lortaugraffe toa  rabbit
Géssè 2 timité mè cé pa fassil  Wink (pour un prof c'est compliqué mais bon...)

Heurreuzemant l'natturel rviens vite  rabbit Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 1690304496 .....cé top lesducassion national,,, on cetonne kansuite les gosses y fasse des fotes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 598406
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 19:47

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:


Océkeu ta apris lortaugraffe toa  rabbit
Géssè 2 timité mè cé pa fassil  Wink (pour un prof c'est compliqué mais bon...)

Heurreuzemant l'natturel rviens vite  rabbit Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 1690304496 .....cé top lesducassion national,,, on cetonne kansuite les gosses y fasse des fotes
je dirais même plus chasser le naturel, il reviens vite au goulot ... lol! lol! lol! .
au besoin si madame me laisse un peu de place dans la boite a gant qui me sert de coffre je doit pouvoir caser un petit fer a souder et une bobine d'étain.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:11

Très bonne idée de prendre un fer et un peu de soudure.

On pourrais faire quelques boitier...

@Sasouky, je t'ai appelé de suite après ton appel, j'étais déjà en ligne Wink C'est je pense pour le RCM que tu m'as appelé ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:13

Ho oui bonne idée ,un atelier réparation cheers .
Oui c'était dû à cela. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:17

Je peux eventuellemnt prendre mon fer à souder, un Weller wecp20, une antiquité mais qui va TRES bien. Evidement, de l'étain (du vrai avec du plomb), mais je n'ai plus les yeux pour le faire.

Donc, je propose de prêter tout cela, mais que quelqu’un me refasse le boitier  Embarassed

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:31

Moi je veux bien être le manoeuvre et que quelqu'un me guide  pale
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:12

Un vieux jbc pour ma part, il a vue une paire de bobine passer, je lui reserve une place pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:15

Y a peu etre moyen de convertir ma planche a repasser a l’arriere en etablit mobile lol
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:35

Vous oubliez une loupe de nu mismate ( non Fredo.... c'est pas pig rabbit  )   ne pensez surtout pas qu'avec  vos yeux  vous allez voir  les soudure poreuses et autres détails  et puis aussi une fois le boulot finit  une bonne giclée de bombe kf ne peu pas faire de mal

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 05:49

J'offre un tshirt avec flocage crossfire pour celui qui me refait les soudures  Wink
Bien vu Patoune c'est vrai indispensable la loupe. Mon ami Jacky qui en a deux  (comme tous les mecs mais je parlais de cross  Laughing) a eu ce problème. Son mécano n'a rien vu au départ et ce n'est qu'avec une loupe qu'il a vu la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 18:11

Ha, j'oubliais, je prend aussi, pour ceux que cela interesse, mon boitier de lecture OBD

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 18:13

Zzyzx a écrit:
Ha, j'oubliais, je prend aussi, pour ceux que cela interesse, mon boitier de lecture OBD
Ça c'est pour moi notamment. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 18:27

Zzyzx a écrit:
Ha, j'oubliais, je prend aussi, pour ceux que cela interesse, mon boitier de lecture OBD
Cool ! cheers
Il faut monter une tonnelle sur le parking de l'hôtel et mettre une pancarte "Ici maintenance Only crossfire)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 18:31

sasouky74 a écrit:
Zzyzx a écrit:
Ha, j'oubliais, je prend aussi, pour ceux que cela interesse, mon boitier de lecture OBD
Cool ! cheers
Il faut monter une tonnelle sur le parking de l'hôtel et mettre une pancarte "Ici maintenance Only crossfire)  lol!
Non je suis sûr que chez Hervé il y a la place.  Wink
Il est pas loin et nous faut l'électricité pour le fer à souder.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:15

Le parking, chez Hervé n'est pas assez grand, chez ses parents, on met 17 voitures en mode Tetris.

Quant au fer à souder, une rallonge d'une chambre Wink

Sasouky, tu t'occupes de la tonnelle, j'ai plus de place dans mon roadster et comme tu as un break Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:20

QUELLE ORGANISATION !!  Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 20:57

Si besoin d'un soudeur, je peux gérer. 
J'ai changé toute les Led cms de mon Slk. 
Des boutons de vitre, jusqu'à l'autoradio et passant par les commandes de climatisation ou de toit Wink
Normalement tout est orange chez MB ! 
Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 451853rps20151105235700
Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 693904rps20151025130124
Vu la taille des soudures du boîtier... Ça devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panne de voiture ... Voyant moteur
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Moteur qui tremble, support moteur
» Boitier de direction
» boitier RCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: