Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPanne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)

Aller en bas 
+28
Eddy86
benfab68
Mulder
xVINCE69x
jmc31000
fredo36
Fred60
DJEDY988
Annabelle88
bjc
Benji049
Jack67
PATOUNE
LagDan
taulier13
LOLOPELU
Zzyzx
Spartan
wanderlei
peter13
JOSS
volga
greg38
PIUPS
arkana999
SRT6-6.6
Willy
PINUS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Burrows
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 15/01/2016
Messages : 22

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 21:39

Oui j'ai changé le boitier en pensant que l'autre était défaillant malgré les soudures que j'avais refait. Là je repars avec un boitier et un capteur neuf. Je garde néanmoins l'ancien boitier et le capteur Stark sur lequel j'ai limé 1mm de la lèvre en plastique sur laquelle vient se positionner le joint.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 23:01

Burrows a écrit:
Oui j'ai changé le boitier en pensant que l'autre était défaillant malgré les soudures que j'avais refait. Là je repars avec un boitier et un capteur neuf. Je garde néanmoins l'ancien boitier et le capteur Stark sur lequel j'ai limé 1mm de la lèvre en plastique sur laquelle vient se positionner le joint.
Ok et si ce n'est pas indiscret combien coute un boitier neuf ?
Ont en trouve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 539

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 15:46

Bon,c'est mon tour;
La cross de ma femme ne démarre pas à froid(aucun problème avant-coureur),on entend le démarreur tourner ,les relais cliqueter mais pas de démarrage.Batterie=12,3V.Au tableau de bord voyant batterie et freins allumés.
Pas de code à l'OBD.
Examen des soudures du RCM;à la loupe je ne vois rien de particulier.Fusibles et relais en bon état visuel
Faut-il quand même les refaire à titre systématique?
J'avais lu qu'il pouvais s'agir du boitier SKREEM d'antidémarrage qui ne reconnais plus la clé et dont les symptomes sont démarrage avorté 2 fois puis plus rien.
Quanq pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 16:13

si soudures poreuses ...oui

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 19:20

jacquot a écrit:
Quanq pensez vous?
Tous les jours, mon brave !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 19:26

PINUS a écrit:
jacquot a écrit:
Quanq pensez vous?
Tous les jours, mon brave !

Tiens , mais keski se passe , v'la  le Pinus , toujours adepte des karottes  llv

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 19:35

Il parait que tu en as une petite rouge dans ton garage  Laughing

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 19:53

Coucou le Lapinous Wink

Tu passes pour Pâques Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 20:27

PINUS a écrit:
Il parait que tu en as une petite rouge dans ton garage  Laughing


C'est possible  Rolling Eyes sinon ont dirait que tu petes la forme  albino

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Rabit10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2021, 11:05

Zzyzx a écrit:
Coucou le Lapinous Wink

Tu passes pour Pâques Question
Hello,
Bah tu vois le message de la Patoune au dessus, je démoule les lapins en choco  Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 1f407

_________________
V6 puts the driver back in the front seat

FRV100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2021, 11:10

Pinus II, le retour.
Quoi de neuf mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2021, 15:33

Il a arrêté le Nippon et repasse du bon côté de la Force Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2021, 16:03

PINUS a écrit:
Zzyzx a écrit:
Coucou le Lapinous Wink

Tu passes pour Pâques Question
Hello,
Bah tu vois le message de la Patoune au dessus, je démoule les lapins en choco  Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 1f407

Démoule pas trop .... jsuis pas très rabitchoco   What a Face manquerai  plus que le  ffg sorte de sa cachette !

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 12:06

J'ai cédé à Hidalconne et Macrotte. Terminé pour moi les V6 et V8, me suis rangé au downsizing et au pratique  affraid
Mais je suis toujours passionné automobile. Quand je serai vieux, je me trouverai une DS ou une Willys  bounce

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 12:29

PINUS a écrit:
J'ai cédé à Hidalconne et Macrotte. Terminé pour moi les V6 et V8, me suis rangé au downsizing et au pratique  affraid
Mais je suis toujours passionné automobile. Quand je serai vieux, je me trouverai une DS ou une Willys  bounce


Tu dit ca ..... Rolling Eyes un jours tu replongera   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 509529562

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 05:54

Moi aussi je plonge,dans le downsizing 😂😂😂
Va voir les dernières pages de « présentez nous vos motos »
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 14:15

On est pas obligé de faire du downsizing en moto.

Une petite Boss Hoss avec un V8 de corvette  Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 21:01

FRV100 a écrit:
On est pas obligé de faire du downsizing en moto.

Une petite Boss Hoss avec un V8 de corvette  Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 1f60d
Ça c’est vraiment pas raisonnable du tout  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)   Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne furtive. Moteur cale, ne redémarre pas de suite (Boîtier RCM)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Panne de voiture ... Voyant moteur
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Moteur qui tremble, support moteur
» Vds boitier RCM
» question sur le boitier RCM de la SRT6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: